Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un très beau témoignage! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Un très beau témoignage! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un très beau témoignage!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Un très beau témoignage! Empty Un très beau témoignage!

Message par Marie-Josée Mar 8 Mar - 0:58

                   COUCOU mes frère et soeurs en Christ!!




        Voila, comme nous sommes en Carème,j'ai été frappé d'Espérance et de joie a un très beau témoignage de NDML,émission formidable  ou j'aime prier ensemble le chapelet  car ces jeunes sont vraiment remplis d'une grande FOI.
Chaque lundi,il y a un témoignage vidéo pendant le Crème et j'aimerai tant vous la partager, car ,personnellement ce serait mon Désir!AMEN!


                   


         FRATERNELLEMENT!!! Amen Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Salue flower
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Un très beau témoignage! Empty Re: Un très beau témoignage!

Message par Votre frère Yohann Sam 12 Mar - 7:51

Merci de ton partage Marie-Jo. C'est drôle car cette semaine une paroissienne
m'a partager la même vidéo et c'est en effet un bien beau témoignage.  Croix de Jésus

Que le Seigneur te bénisse ma soeur en Jésus.  Colombe


_________________
EucharistieUn très beau témoignage! 4229db10

                         Un très beau témoignage! Petite10
Un très beau témoignage! Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Un très beau témoignage! Empty Re: Un très beau témoignage!

Message par Marie-Josée Dim 13 Mar - 0:05

                 Merci mon petit frère YOHANN de m'avoir fais part de ce que tu en penses;ela me fait très plaisir,car ,en plus ,je n'ai mème pas souhaiter "un bon Carème",j'essaie de le faire mieux que les autres années,surtout par des belles prières,et des témoignages.


              Ce que l'on vit en ce monde ces temps ci est si anxiogène que j'ai une CONFIANCE entière a Dieu ,pour cela je prends pas mal de temps a prier Le Seigneur et a tout Lui offrir:Je pense que l'on doit donner notre coeur au Seigneur car LUI SEUL peut nous sauver.


         Alors merci encore petit frère et prends soin de toi!


                 Un très beau témoignage! Images?q=tbn:ANd9GcRU9AQzb-lGACJ6TAr9FWcwyQq3Kp0c8bQjgQ&usqp=CAU 

        Prie Gloire à toi Seigneu Jésus, j'ai confianc Salue flower
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:16