Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chapelet ,Tu me guéris! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chapelet ,Tu me guéris! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chapelet ,Tu me guéris!

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Marie-Josée Lun 21 Fév - 1:39

              BONSOIR MES FR7RES ET SOEURS EN CHRIST!




       Aujourd'hui ,pas trop bien morallement,besoin de quelque chose pour retrouver un "grain de joie",et bien,la,je viens de prier le chapelet en replay NDML,que je prie chaque jour,mais ce fut un tel moment émouvant ,par ces jeunes qui ont tellement la FOI ,que ,je vous en siplie,suivez-le et voyez l'effet que cela vous faira!Les larmes de joie ,des pardons,des Louanges enfin tout ce qu'il fallait pour me faire revivre sans cet effondrement en moi,et que toutes et tous ,qui ne trouvez pas le bon remède a tout cela,alors je vous souhaite de regarder et de retrouver cette joie et bien ètre grâce a ce chapelet!Merci a vous!


                     


                             MERCI  a vous NDML! Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Colombe Marie Salue flower
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par BENEDICTE Lun 21 Fév - 10:15

Merci  MARIE JOSEE

Je  prie  le  chapelet  avec la fraternité NDML , depuis le premier  confinement .....
pluie de Graces !
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Marie-Josée Mar 22 Fév - 0:08

        Bénédicte je suis heureuse de voir que,toi aussi, prie ce beau chapelet NDML,que de bien être ces jeunes nous procurent avec leurs mots ,sans réfléchir qui viennent droit du coeur!


  Maintenant ,je connais une soeur de coeur, TOI qui sera près de moi pour louer Marie et Jésus! Merci Bénédicte de tout mon soeur!Amicallment!


           Prie Chapelet Marie Salue flower
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Frank Mar 22 Fév - 0:23

Bonjour

Moi aussi quand j'ai la chance je récite le Chaplet avec NDML.

I love you
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Marie-Josée Mar 22 Fév - 0:53

       Frank n'attends pas a ce que la chance vienne a toi d'un claquement de doigt pour prier le chapelet.Nous ne sommes rien ici-bas ,tu sais,que nous sommes que de passage ici-bas,vois comme le monde va mal de plus en plus,si tu crois en Dieu ,alors tu ne diras plus "chance" mais JOIE"!


 Je ne veux pas te faire un cours de religion,loin de la,mais ma vie m'a apprit que l'on est rien,et que il faut avoir un but ,moi après avoir longtemps souffert sans savoir comment faire ,car j'étais jeune,très jeune encore,j'ai commencé a prendre pour confidents "le SEIGNEUR qui a été tant humilié et qui a donné Sa Vie pour nous sauver.


      Voila ,juste cela pour que tu vives dans l'Espérance, la vraie,pas celle d'ici-bas!Amicallement!

Jésus, j'ai confianc Very Happy flower
    
ARC EN CIEL.
J'aime bien voir l'arc-en-ciel,
Avec toutes ses couleurs,
Illuminer les nuages sombres.
C'est comme un pont de lumière,
C'est comme un pont de beauté,
Entre le ciel et la terre.
Il me dit: "Ne désespère pas!"

Lorsque je vois l'arc-en-ciel,
Je pense à toi Mon Dieu,
A toi qui a promis
De nous aimer toujours.
D'après une prière de Premiers pas vers Dieu Jésus, j'ai confianc
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Frank Mar 22 Fév - 1:12

Bonjour Marie-Josée

Merci pour le sage conseille, j'avoue manqué de constance dans la prières ces temps ci !

I love you
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Marie-Josée Mar 22 Fév - 1:18

                 Frank je n'ai pas voulu te faire une leçon de vie,juste te donner "un petit coup de pouce!Il n'est jamais trop terd pour bien faire ohhhhh ça ,moi je l'ai bien compris....Amicalement Embarassed Approuve flower !
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Chapelet ,Tu me guéris! Empty Re: Chapelet ,Tu me guéris!

Message par Frank Mar 22 Fév - 1:23

Bonjour Marie-Josée

Voila une des prières que je récite tout les jour, plusieurs fois par jour ! mais j'avoue manqué de constance ces temps ci !

Prière au Père par la Sainte Familles !

Je te Salut Marie immaculé plénitude de grâces, avec toi Saint Joseph, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre tout les Âmes et Jésus votre enfants sortie de Dieu est bénis au plus haut des Cieux, dans la Trinité, Sainte Marie mère de Dieu, de Jésus rédempteur, avec toi Saint Joseph, prier et intercédez auprès de Dieu le Père, dans le Coeur sacré de votre fils Jésus, pour notre rédemption a nous pauvres pécheur de la Terre, nous qui somme sourd et aveugle de la volonté d'amour de Dieu, afin que nos coeur et nos sens s'éveille a la divine volonté de Dieu, SVP Sainte Marie, Saint Joseph prier spécialement pour les pécheur violent, physiquement, psychologiquement, spirituellement, économiquement, afin que le coeurs des violents s'ouvres a la divine volonté, ou qu'ils se taise a jamais, afin que cesse ces violences sur la Terre, dans le Précieux Sang et Coeur Sacré et glorieux de votre fils Jésus, qui c'est offert a Dieu le Père sur la Croix pour nos offenses et en chaque fraction du pain célébré sur la Terre dans la divine volonté, que cesse la violence du mal, Saint Joseph, Sainte Marie, Saint Michel Archange, prier pour nous pécheurs qui cherchons Dieu, maintenant et jusque a l'heur de notre mort, Amen

I love you
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:08