Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Gilles Lun 8 Nov - 16:09



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Re: Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Madeleine Mar 9 Nov - 20:21

Merci Gilles pour cette excellente vidéo de Natalie Saracco. Avec l'expérience terrible mais aussi céleste qu'elle a vécu dans l'au-delà il y a de cela plusieurs années lors d'un grave accident de voiture, elle sait de quoi elle parle et surtout, elle apporte un grand réconfort aux aînés(es) , aux malades et aux handicapés(es) !  
                        Natalie a fait aussi d'autres vidéos je crois, elle a un Feu au-dedans d'elle et essaie de le partager et de le propager. Quelle belle âme que la sienne ! Merci encore Gilles, tes posts sont souvent très appréciables et stimulants. Une belle journée à toi dans la paix. Fraternellement.




                                                       Chapelet   Chapelet      Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Re: Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Gilles Ven 12 Nov - 18:41

Un GRAND MERCI pour ton appréciation de la vidéo chère @Madeleine ! Approuve

On peut vraiment dire que cette dame est remplie de l'onction du Saint Esprit ! cheers Elle prêche avec son cœur de feu.  Gloire à toi Seigneu

J'ai trouvé un très beau texte du Vatican que je te partage, ainsi qu'à tous les membres du forum :


Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) 2Q==chère @Madeleine et à bientôt ! Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Re: Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Gilles Sam 13 Nov - 17:06

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) I%20thank%20You%20Lord%20for%20the%20comfort%20of%20Your%20presence%20even%20in%20times%20of%20loneliness%20You%20are%20my%20hope%20and%20my%20confidence%20You%20have%20been%20my%20rock%20and%20my%20fortress%20since%20my%20youth%20I%20thank%20You%20for%20having%20given%20me%20a%20family%20an-1

Amen


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Re: Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Madeleine Lun 15 Nov - 3:22

Encore Merci cher Gilles  pour cette très belle prière pour les personnes âgées. Elle est un réconfort et un soutien.!  Bonne nuit à toi, prends bien soin de toi. Fraternellement. 





                                                                 Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Empty Re: Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco)

Message par Gilles Mar 16 Nov - 16:45

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) Shutterstock_759521161

Les avantages de la vieillesse selon Marthe, âgée de 86 ans

Marthe a 86 ans. Elle relève au moins trois avantages de la vieillesse et raconte en particulier combien sa vie a été riche en relations bienfaisantes, avec sa famille, son mari, Dieu et son prochain.

Un passé influencé par des rencontres

Marthe aime compter les bienfaits de Dieu en se remémorant les beaux moments de son existence. Elle se souvient de son enfance heureuse et du rôle joué par sa maman, qui lui a légué des leçons de courage. D’autres personnes lui ont beaucoup appris. Avec les toxicomanes, elle a découvert l’importance de l’amour inconditionnel. Les esseulés de la vie, qu’elle écoutait durant des heures à la Main Tendue, ont également contribué à son apprentissage de la vie: « J’ai pris conscience de la richesse de bénéficier d’une communauté chrétienne dans laquelle on peut prier, partager et se soutenir pour tenir bon. »

Un présent riche en relations

Autrefois, elle menait une vie trépidante. Aujourd’hui, Marthe apprécie d’avoir du temps, pour des lectures solitaires ou des moments de partage. « J’apprécie de pouvoir m’investir relationnellement avec mes petits-enfants, dialoguer et transmettre mes découvertes ». Elle aime ces temps où, en toute tranquillité, elle peut réfléchir, prendre du recul face à certaines situations. Elle a appris à faire la part des choses et à bien moins ruminer que par le passé.


Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : Les avantages de la vieillesse selon Marthe, âgée de 86 ans

Personnes agées ne désespérez pas ! Jésus a besoin de vous (Vidéo Natalie Saracco) 2Q==


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:20