Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie.

Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie. Empty La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie.

Message par Carmila Mer 3 Nov - 19:33

Si quelqu'un te fais part du psaume 23.1 L'ÉTERNEL EST MON BERGER JE NE MANQUE DE RIEN IL ME FAIT REPOSER VERS DE VERTS PÂTURAGES.

Je disais à cette personne que j'aimerais aller à fin de semaine de guérison. Que je réfléchissais.

Après cette réflexion, je dis que je me voyais seule assis sous un arbre et je lisais la bible.
Sur la montagne il y a Jésus avec son troupeau. 
Et que si je voulais le rencontrer je devais aller rejoindre là ou il était.



Cette personne me répond " Très belle réflexion lui il c est ce que tu veux et ce que tu as de besoin c est déjà accomplis il reste toi à convaincre mais si c est important pour toi et tu dois le faire pour te fortifier et t'édifier en sa parole merci pour cette réflexion merci de me la partager"




Là ou  j'accroche , c'est cette cette personne veut me dire pas son message  :"ce que tu as besoin c'est déjà accomplie." elle ajoute :"Il reste  toi à convaincre, mais c'est important pour toi et tu dois le faire pour te pour te fortifier et t' édifier. "



Ma traduction à moi, c'est que cette personne me dit :" si c'est important pour toi vas-y, mais Jésus a déjà accomplie pour toi les oeuvres dont tu as besoin.


Qu'est-ce que vous en pensez de cette réponse. Merci Question


_________________


ColombeEucharistieMarie


La bible pour rechercher Dieu est-ce suffisant pour rejoindre Dieu dans sa vie. Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:03