Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une intercession pour ijk Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une intercession pour ijk Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une intercession pour ijk

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Une intercession pour ijk Empty Une intercession pour ijk

Message par sofoyal Ven 22 Oct - 20:28

Puisque je suis un pécheur  comme @ijk
Je place ici avec compassion une petite image en guise d'intercession pour lui.
Que le digne ne se mélange plus à l'indigne dans sa vie, comme dans les nôtres.
Jésus, prends pitié de nous!
Une intercession pour ijk GIF-Bougie


Dernière édition par sofoyal le Sam 23 Oct - 9:56, édité 1 fois


_________________
Sofoyal Colombe
Une intercession pour ijk Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par Anayel Ven 22 Oct - 21:01

Bonjour @sofoyal,

Je me joins à ta prière et je le confierai spécialement ijk et nous tous à la Vierge ce soir.

En union de prières,
Anayel
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par Thierry Mar 26 Oct - 17:31

Bonjour à tous.

Ayant été contraint de ne pas pouvoir utiliser mon PC durant ces 7 derniers jours, et ne revenant donc que maintenant sur le forum, je vous prie de m'excuser si je passe à côté de sujets qui sont susceptibles de m'inviter à poster aussi.
Mais pour l'instant, je désire m'arrêter sur cette intercession pour notre frère ijk.

Et d'abord j'aimerai te saluer cher ami. J'aurai aimé le faire en pouvant te nommer réellement, sans utiliser ce pseudo de ces trois lettres alphabétiques qui se suivent ... mais bref !


Si je reviens sur ce fil, c'est pour exprimer deux choses essentiellement.
La première, c'est qu'ayant pris connaissance de tout ce qui fut à l'origine de ce post de Sofoyal à ton égard, je ne me désolidarise pas de ce qu'il t'a été dit de tous, sans désirer y revenir.

Par contre, j'aimerai insister sur un fait. C'est que malgré le retrait de ton droit d'écriture, tu devrais, je pense, persister à rester visiblement connecté quand tu viens sur le forum. Même si tu as été blessé de cette décision, et l'es toujours, le fait pour chacun de t'y voir néanmoins toujours connecté alors que tu ne peux que lire sans rien écrire, nous encouragera à devoir imiter le modèle d'humilité que tu pourras ainsi offrir.
Et je suis quasi-certain qu'au bout de quelques semaines, Emmanuel te redonnera à nouveau ce droit de pouvoir partager avec nous tous, ayant constaté l'effort que tu fis à continuer à venir de façon visible malgré ton incapacité à partager ta foi (et que elle ! lol)



A présent, je voudrai inviter chaque personne qui parcoure le forum assidûment ou non, à s'impliquer réellement dans le titre du fil : → intercéder auprès de Jésus Ressuscité pour notre frère identifié ici par ijk. 
Dimanche, le Seigneur nous invitait à ce que nous Lui demandions de faire concrètement quelque chose pour nous: Et bien, unissons-nous pour demander de guérir notre frère en son corps, en son âme, en son esprit. 
Les récits de guérisons miraculeuses ne doivent plus n'être seulement conjugués qu'au passé, mais également au présent. Si le levain de la prière communautaire est réellement uni au sac de farine que chacun de nous sommes et alors, tous ensemble, déversés dans le même pétrin, la pâte ne fera que de toujours monter, monter toujours plus, et être alors une véritable comparaison pour le Royaume de l'Amour, comme pour l'évangile d'aujourd'hui.

Seigneur Jésus nous t'en prions, soulage notre frère ijk de ses croix intérieures si difficiles à porter.
Merci et gloire à Toi Seigneur.

* Si des personnes se sentent partantes pour cette démarche, un Credo, un Pater, un Ave, un Gloria en offrande pour notre frère, ainsi qu'un petit "ok" en réponse à ce message.

UDP


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par Emmanuel Mer 27 Oct - 1:40

Merci à tous pour ces prières à l'intention d'ijk.

Sa situation est très difficile et j'aimerais bien le retrouver sur le forum un jour si possible.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par Thierry Mer 27 Oct - 13:52

un Credo, un Pater, un Ave, un Gloria pour notre frère ijk  ►►► ok


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par ijk Mer 3 Nov - 21:24

Merci c'est gentil mais non mais personne ne m'a blessé en fait

Vous savez quand vous parlez à des voitures vous voyez les choses un peu différemment

Franchement c'est "folklorique" mais j'évite de faire ça en plein jour (imaginez la tête des voisins ou du propriétaire de la voiture s'il vous voit faire ça)

D'ailleurs je viens souvent vous lire
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Une intercession pour ijk Empty Re: Une intercession pour ijk

Message par Thierry Mer 3 Nov - 21:42

Wink


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:16