Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Poésie prières et imagination ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Poésie prières et imagination ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Poésie prières et imagination !

avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Poésie prières et imagination ! Empty Poésie prières et imagination !

Message par Frank Mar 21 Sep - 16:11

Bonjour

Poésie prières et imagination !

Je suis seul devant le tombeau du Christ nommé Jésus, ils vienne de roulé une pierre devant l'entré du tombeau, il fait froid, j'entend les gens qui ont roulé la pierre s'éloigné, enfin seul avec celui que j'aime, l'atmosphère est pesante, face contre terre je prie mon Seigneur et Amour qui descend au enfers porter la lumière salvatrice du Père au Âmes qui s'y trouve, je prie, je prie, je prie ....

Ma prière s'installer en mon être, malgré la pesanteur et le froid, je commence par priée pour moi afin de purifier mon coeur .... Seigneur Christ Jésus Verbe de Dieu prend pitié de moi, Seigneur Christ Jésus .. ..... je récite cette prière constamment pendant une petite demi-heure ... mon être et mon coeur devenu léger, je visualise la Terre et les gens dans l'époque a lequel je vie et me remet a prier  .... Seigneur Amour, toi qui n'abandonne pas même les gens qui sont au séjour des morts, SVP ne nous abandonne pas, nous qui vivons au 21 siècles, tu sais mon amour depuis que tu a marché sur la Terre, toute a bien changé en l'homme et sur la Terre, et mon coeur s'anime ...... Seigneur Christ Jésus Verbe de Dieu prend pitier de nous qui vivons au 21 ème siècles...... Seigneur Christ Jésus prend pitié de nous qui vivons au 21 ème siècles ... Seigneur Christ Jésus prend pitié .... 

Cela fait a peine une Heure que je prie, j'entendis des voie se rapprochez de moi, c'étais des gardes de l'armé romaine envoyez pour surveiller le tombeau de mon Amour, en vitesse je lui dit, mon Amour et Seigneur SVP n'oublie pas tes Enfants du 21 ème siècle ils ont besoin de Toi.

Et le coeur tout brulant d'amour je reviens dans ma pensée au 21 ième siècle, la télé allumé, le son coupé, un oiseau installée sur la rampe de la galerie me regarde avec un étrange regard, en paix et satisfaite de ma prière, je me lève et vaque a mes occupation quotidienne le coeur en feu.

Union de Prière 

I love you
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Poésie prières et imagination ! Empty Re: Poésie prières et imagination !

Message par Frank Mar 2 Nov - 13:37

avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Poésie prières et imagination ! Empty Re: Poésie prières et imagination !

Message par Frank Ven 31 Déc - 17:44

Bonjour

Le Linceul de Turin pourrait changer le Monde à lui tout Seul !






A partir du Linceul imaginé vous lui adresser une prière de votre choix, dite la avec force et conviction car le Seigneur voie dans le secret.

I love you
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:27