Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise Empty Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise

Message par sofoyal Dim 19 Sep - 13:08

Bonjour à tous.

De retour de vacances au Cameroun l'idée m'est venu 
d'envoyer des livres chrétiens d'occasions ou neufs à la petite Procure de la cathédrale Saint Joseph de Kribi au Cameroun.
Le choix y est si pauvre que j'ai décidé de participer par mes propres moyens
 en y envoyant des livres chrétiens.

L'idée me vient de solliciter votre participation si le cœur vous en dit.
Si vous avez des livres chrétiens d'occasion en bon état, dont vous n'avez plus usage
Et que vous souhaitez les donner, faites le moi savoir par MP.

Ou si vous connaissez des sources ou on peut acheter à bon prix,  ne manquez pas de me le faire savoir.

Merci de votre réponse.

*Dans la mesure ou cela en vaut la peine, je me propose de rembourser les frais d'envois.
(Je me trouve en Gironde-France)
** En photo, la petite procure et la cathédrale de Kribi.
Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise 86860267_104706621128109_7976912995013885952_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=vuOccEMj3O8AX86kjjW&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise Z


_________________
Sofoyal Colombe
Recherche de livres chrétiens pour coopération Franco-Camerounaise Signat10
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:15