Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prière Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Jean
StephaneF
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prière

avatar
StephaneF


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2021

Demande de prière Empty Demande de prière

Message par StephaneF Jeu 9 Sep - 6:57

Frères et soeurs en Christ, je me permets de vous demander de penser à moi dans l'une de vos prochaines prières, afin que je sois libéré de mes péchés les plus graves et les plus récurrents - qui n'ont rien de très original : colère et rancoeurs, paresse, luxure... et qui empoisonnent ma vie spirituelle et ma vie tout court. Je vous remercie grandement d'avance.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Jean Jeu 9 Sep - 8:26

Demande de prière Pric3a8re-c3a0-saint-michel-en-franc3a7ais


Le 13 juillet 1917, Notre-Dame enseigna cette prière aux enfants de Fatima ...


« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer, et conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde ».

Je te souhaite de pouvoir un jour pas trop lointain, confier tout cela dans le sacrement de la confession-réconciliation.

Colombe
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Carmila Jeu 9 Sep - 12:20

Je vais prier pour toi StephaneF Prie


_________________


ColombeEucharistieMarie


Demande de prière Coolte13
avatar
Frank


Autre / Ne pas divulguer Messages : 297
Date d'inscription : 04/07/2021

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Frank Jeu 9 Sep - 14:01

Bonjour StéphaneF

Jésus peut t'accompagner dans tes épreuves, mais tu doit mettre ta force et ton orgueil a coupé ces liens qui te retient, aie un peu de colonne, car Dieu t'accompagne, mais Dieu ne feras pas cela par magie, car Dieu n'est pas un magicien, il faut aussi y mettre des efforts.

Christ Jésus, Seigneur des Seigneurs, accompagne Stéphane dans sa démarche de se détacher des choses qui ne sont pas de Toi, accorde lui la Paix dans ces épreuves, Amen.

I love you
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Thierry Jeu 9 Sep - 14:40

Bonjour, bienvenu et merci à toi Stéphane d'avoir confiance en nous pour te porter dans la prière et d'avoir oser te mettre à nu dès ton arrivée sur le forum.
Tu as fait preuve d'une rare humilité, que le Seigneur t'en bénisse grandement.

Et comme Jean te l'a spécifié, il est nécessaire que tu rencontre un prêtre pour recevoir la plénitude du pardon de Dieu par le sacrement de l'amour qu'est la confession.

Donc concrètement pour nous, à notre niveau, il s'agit de prier le Seigneur pour que tu ailles le rencontrer le plus tôt possible à travers un de Ses prêtes, et alors qu'à lui seul tu exposes tout ce que tu ressens en toi comme péchés et malaises qui encombreraient le chemin qui mène à la Vie.
Sois assuré que dès l'instant ou je cliquerai pour envoyer cette réponse, je vais faire une dizaine de chapelet dans cette intention pour toi, par le 5ème Mystère Joyeux, le recouvrement de Jésus au temple.

Fraternellement.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Emmanuel Jeu 9 Sep - 19:31

Sois assuré de ma prière, @StephaneF. Prie
avatar
StephaneF


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2021

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par StephaneF Ven 10 Sep - 20:09

Merci à tous pour vos prières. Je me suis confessé hier, j'espère ne pas chuter à nouveau avant longtemps.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Demande de prière Empty Re: Demande de prière

Message par Thierry Sam 11 Sep - 10:31

cheers.       Bravissimo         Jésus, j'ai confianc


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:31