Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France

avatar
Benoit


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2016

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Empty #2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France

Message par Benoit Dim 5 Sep - 1:10

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Empty Re: #2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France

Message par Anayel Dim 5 Sep - 21:58

J'ai bien aimé lire son livre Es tu prêt ? Il revient, mais je ne le conseillerais pas à tout le monde si porter un regard spirituel sur l'avenir et la fin des temps angoisse certaines personnes. Cela dit, son analyse est très bien faite, je trouve.

Merci pour avoir mis cette vidéo que je prendrai plaisir à découvrir Wink

Fraternellement,

Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3878
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Empty Re: #2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France

Message par Madeleine Mar 7 Sep - 6:21

Merci beaucoup Benoît pour avoir posté cette vidéo-audio de Florian Boucansaud sur Les Signes des temps que je viens juste d'écouter. Très intéressante et très inspirée car Florian se base, entre autres, sur Maria Valtorta et sur Luisa Picaretta qui sont, on le sait, des "valeurs sûres" !
                    Il dit qu'il fera ainsi une vidéo-audio par mois pendant 10 mois, si je ne me trompe, ce qui nous mène en juin 2022. Un laique catholique à découvrir et surtout à écouter. Son livre aussi Es-tu prêt ? Il revient, semble aussi inspiré et pertinent pour notre temps. 




                                                                   Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Signat13
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

#2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France Empty Re: #2 "Les signes des temps" | Florian Boucansaud sur Radio Maria France

Message par Anayel Dim 10 Oct - 22:01



Franchement, si vous avez un peu de temps, je vous invite à écouter ces émissions sunny

C'est une magnifique explication de son livre, c'est très clair, et ça respecte, selon moi, les enseignements, le magistère et la catéchèse de l'Eglise.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:37