Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje !

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje ! Empty Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje !

Message par Thierry Ven 20 Aoû - 17:12

Je viens de l'apprendre, je ne sais pas si vous étiez au courant. Voilà pourquoi je poste cette info.
Et je ne sais pas quoi dire d'autre. Wink


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3036
Date d'inscription : 22/01/2016

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje ! Empty Re: Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje !

Message par Jean Ven 20 Aoû - 19:57

Décès de Mgr Hoser, visiteur apostolique pour la paroisse de Medjugorje - Vatican News

Décès de Mgr Hoser, visiteur apostolique pour la paroisse de Medjugorje
Hier, vendredi 13 août, à l'hôpital du ministère de l'Intérieur à Varsovie, Mgr Henryk Hoser, depuis 2018 visiteur apostolique à caractère spécial pour la paroisse de Medjugorje, est décédé. Il avait 78 ans et avait été contaminé par la Covid-19. La nouvelle de sa mort a été confirmée par la Conférence des évêques polonais.....

Décès de l'envoyé du pape François à Medjugorje, Mgr Hoser - ZENIT - Francais

Mgr Henryk Hoser, visiteur apostolique du pape François pour le sanctuaire de Medjugorje, depuis 2018, est décédé, le 13 août 2021, a annoncé le diocèse de Varsovie (Pologne), le même jour.
Mgr Hoser, 78 ans, évêque pallottin polonais, avait contracté une infection de Covid-19 et il semblait s’être remis quand une autre infection, bactérienne, est survenue....



UDP pour Mgr Henryk Hoser  Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje ! Empty Re: Décès de Monseigneur Hoser, visiteur apostolique à Medjugorje !

Message par Anayel Ven 20 Aoû - 20:55

Je ne savais pas qu'il était décédé...

Union de prières pour lui et pour celui qui, peut-être, lui succédera à Medjugorje Colombe
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:20