Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Parole qui donne la vie éternelle - Le Sacré-Coeur de Jésus : apparition à Marguerite-Marie Alacoque Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Parole qui donne la vie éternelle - Le Sacré-Coeur de Jésus : apparition à Marguerite-Marie Alacoque Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Parole qui donne la vie éternelle - Le Sacré-Coeur de Jésus : apparition à Marguerite-Marie Alacoque

Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

La Parole qui donne la vie éternelle - Le Sacré-Coeur de Jésus : apparition à Marguerite-Marie Alacoque Empty La Parole qui donne la vie éternelle - Le Sacré-Coeur de Jésus : apparition à Marguerite-Marie Alacoque

Message par Anayel Ven 11 Juin - 8:33


Références vidéo :
→ Les Cahiers de 1944 | 2 juin 1944

" Regarde. Tu seras capable de tout, car ce que tu vas voir te donnera force et voix pour secouer le monde et l’amener à moi. Voici mon Cœur. Regarde. C’est le Cœur qui a tant aimé les hommes en désirant en être aimé. Mais il n’est pas aimé. C’est dans cet amour que se trouverait le salut du genre humain. Marguerite, dis au monde que je veux que mon Cœur soit aimé. J’ai soif ! Donne-moi à boire. J’ai faim ! Donne-moi à manger. Je souffre ! Console-moi. Cette mission fera ta joie et ta souffrance. Mais je te demande de ne pas la refuser. Viens. Viens à moi. Approche- toi de moi. Embrasse mon Cœur. Tu n’auras plus peur de rien..."

Les trois Saintes dont parle Jésus :

– Sainte Marguerite-Marie Alacoque, messagère et apôtre du Sacré-Cœur (1647-1690). Plus d'infos : https://www.sacrecoeur-paray.org/

– Sainte Gertrude de Helfta, dite "la Grande", précurseur de la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus (1256 — vers 1301).

– Sainte Veronique Giuliani, clarisse capucine (1660-1727).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:46