Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les faux objets religieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les faux objets religieux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les faux objets religieux

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les faux objets religieux Empty Les faux objets religieux

Message par RoseduChrist Lun 24 Mai - 12:37

On m'a offert des dizainiers, et dessus il y'a la marque Italy et j'ai un deuxième qui n'a pas la marque Italy lequel des deux est un faux? Je peux l'utiliser quand même?  Car je voudrais prier les dizainiers quand je serais plus au travail mais j'ai peur que ça soit des faux, car celui de Italy il m'effraie un peu car sur la croix il y'a un Jésus mais on dirais un Jésus mort vivant… où c'est moi qui me trompe? J'ai fais bénir par un prêtre.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Les faux objets religieux Empty Re: Les faux objets religieux

Message par BENEDICTE Lun 24 Mai - 17:06

ITALY  veut  dire  , fabriquer  en  ITALIE ,  mais  tous les pays  peuvent  fabriquer  des dizainiers  ou  chapelet ......IL faut  demander à un prètre de le bénir

LE plus  grand  producteur  d'objets  religieux  est  la  chine , un  pays  communiste  qui  persécute  les  chrétiens ......pourtant  dans  beaucoup  de  pèlerinages  au  monde , on vend  des objets  religieux ''''made in china ''''........
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les faux objets religieux Empty Re: Les faux objets religieux

Message par RoseduChrist Lun 24 Mai - 17:24

Ils sont bénit, alors je peux les utiliser?
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les faux objets religieux Empty Re: Les faux objets religieux

Message par Votre frère Yohann Lun 24 Mai - 20:43

Oui Rose car rien de matériel ne peut t'empêcher de prier
avec ton coeur. Amen.


_________________
EucharistieLes faux objets religieux 4229db10

                         Les faux objets religieux Petite10
Les faux objets religieux Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les faux objets religieux Empty Re: Les faux objets religieux

Message par RoseduChrist Lun 24 Mai - 21:26

D'accord merci de vos réponses!!!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:17