Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'ai rien à vous dire !  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

J'ai rien à vous dire !  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

J'ai rien à vous dire !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

J'ai rien à vous dire !  Empty J'ai rien à vous dire !

Message par Gilles Ven 14 Mai - 17:25

J'ai rien à vous dire !  Esprit-saint

Je suis en récupération de santé. Le Seigneur travaille bien et les médicaments aussi. Alléluia!

Depuis quelques jours, je priais pour te livrer un message en vidéo.

Mes moments d’intimité avec le cœur de Jésus étaient superbes. Je te l’assure!

Puis, quand le moment de filmer est arrivé, ma tête s’est vidée. Vide, vide, vide! Panique!

Puis, en dernier recours, j’ai regardé dans mes courriels et j’ai lu le message de Ézéchiel, ami de la famille du blogue habitant en France. Il réagissait à mes dernières vidéos sur MARIE. Il le fait poliment, sans colère. Superbe!

Jésus tendresse et douceur, Esprit glorieux avait une réponse;  voilà le résultat!

Je pense que l’Esprit saint a vraiment parlé. Cela prépare bien aussi à la Pentecôte.

Moi, je n’ai rien à dire, mais l’Esprit d’Amour a le goût de te parler.

Ne manque pas le moment de prière de guérison à la fin et toute sa puissance !



J'ai rien à vous dire !  2Q==Pierre Lacroix

J'ai rien à vous dire !  Cropped-pierre-lacroix-entete-site
Colombe


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

J'ai rien à vous dire !  Empty Re: J'ai rien à vous dire !

Message par Gilles Lun 24 Mai - 18:09

J'ai commencé à enregistrer mes deux vidéos de la semaine en ne sachant PAS quoi vous dire. Puis le courriel d'Ézéchiel a tout changé. Il réagissait à mes propos sur la Vierge Marie. Je continue à lui répondre aujourd'hui. Je suis sans masque, j'espère ne pas vous scandaliser.


Cette vidéo est en lien avec cet article sur mon blogue : https://www.pierrelacroix.com/blogue/...

J'ai rien à vous dire !  2Q== Pierre Lacroix

J'ai rien à vous dire !  Cropped-pierre-lacroix-entete-site

Qui est Pierre Lacroix ?

J'ai rien à vous dire !  889851381


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:01