Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste Empty Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste

Message par RoseduChrist Ven 30 Avr - 23:59

Récemment, on m'a ouvert les yeux sur les jeux de Facebook comme les test, par exemple " Qui est tu dans la bible? Quelle personne défunt pensent à toi? Qu'elle est le message de ton ange gardien". Il y'a encore tant d'autre, et ben savez vous que derrière ce jeux, ce cache de l'occultisme? Je m'en suis confessée il y'a pas longtemps ce sont des jeux néfaste pour l'âme même si ça parait chrétien.... Je vous déconseille d'y touchée et vite en vous confessée car ont le faisant vous faîte confiance à un jeux, à l'intelligence artificielle qui sait tout de vous!!! N'y jouez plus, faites confiance à Dieu.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5132
Date d'inscription : 16/01/2016

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste Empty Re: Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste

Message par Emmanuel Dim 2 Mai - 0:54

Merci pour ce partage et pour cette mise en garde, @RoseduChrist. Smile
Jean
Jean


Masculin Messages : 3032
Date d'inscription : 22/01/2016

Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste Empty Re: Les Jeux de test sur facebook. Jeux Néfaste

Message par Jean Dim 2 Mai - 7:51

Bonjour, 
De même, tous les autres tests "amusants" et gratuits sur vos goûts, vos aptitudes, votre personnalité...ne servent qu'à vous décortiquer un maximum pour vous cibler un maximum et marchandiser toutes ces données sur votre personne.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:16