Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube  Empty L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube

Message par Gilles Dim 11 Avr - 17:53

C’est volontiers que je mets en ligne sur ce site cette vidéo qui m’a été renseignée par une lectrice. Pour la plupart d’entre vous qui savez ce qu’est l’illumination des consciences, elle n’apportera probablement rien de nouveau.

Par contre, n’hésitez pas à la faire connaître autour de vous pour ceux qui n’ont aucune idée de ce que sera ce dernier acte de l’Amour de Dieu pour ses créatures, encore appelé l’Avertissement, avant que l’humanité ne prenne conscience de la réalité de sa Justice !

Sulema, Vassula ou sr Emmanuel annoncent l’illumination des consciences. L’illumination des consciences consiste à voir son âme de la manière dont Dieu la voit. Plusieurs mystiques crédibles annoncent cette future illumination qui se déroulera partout dans le monde au même moment.

On souffrira d’autant plus que nos péchés n’ont pas été confessés et pardonnés par un prêtre : en se confessant, non seulement on évitera une terrible souffrance, mais encore, si l’on reste en état de grâce, on jubilera de cette vision reflétant la lumière divine.



Source : L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur youtube ce 06 avril 2021 / DURÉE : 12:05 | *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ......Myriamir(1)
L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube  Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Myosotis
Myosotis


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2021

L’illumination des consciences, nouvelle vidéo mise sur Youtube  Empty illumination des consciences

Message par Myosotis Dim 11 Avr - 20:37

Merci d'avoir posté ce lien, même si effectivement, il ne nous apprend rien de "nouveau". Mais la parole de Vassula est toujours fructueuse à écouter ou ré-écouter.
Ce qui est dommage, c'est que cet événement est attendu par tous ceux qui attendent l’Avènement de Jésus, la Nouvelle Terre, la Nouvelle Jérusalem promise, l’Ère de Paix, mais qu'il est totalement ignoré volontairement ou non par la plupart des gens, y compris des fidèles pratiquants. Quand j'en parle, je prends soin "d'y aller avec des pincettes", tout en faisant comprendre que personnellement, j'y accorde Foi. 
J'ai aussi des inquiétudes 'que j'essaie de confier à Dieu) concernant toutes les "bonnes personnes" qui cependant n'ont reçu aucune éducation spirituelle, aucun baptême. 
J'espère de tout mon cœur que c'est justement l'illumination des consciences qui leur permettra de trouver et de s'engager sur le chemin de la Foi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:28