Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Marie-Josée Dim 11 Avr - 2:16

          Mes frères et soeurs en Christ,je viens vous partager deux vidéos  qui m'ont beaucoup touchées.
         J"avais lu de ses paroles mais sans plus,et alors que notre monde est en pause a cause de cette pandémie,je me suis interressée a LUI et,vraiment que "cet Amour pour Jésus est unique!"


                  Si cela ne vous interresse pas,soyez gentils et laissez-moi un petit mot.


             Voila j'espère que cela vous interressera... Amen Gloire à toi Seigneu Jésus flower


                    
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Marie-Josée Dim 11 Avr - 2:19

BÉATIFICATION DE CARLO ACUTIS. 




                   


                     Prie Gloire à toi Seigneu Jésus    Belle vidéo!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty Re: CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Gilles Dim 11 Avr - 18:15

Bon dimanche chère @Marie-Josée ! sunny

Un fil de discussion a déjà été créé à son sujet :

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7892-un-modele-a-suivre-le-jeune-italien-carlo-acutis-sera-beatifie-a-assise-le-10-octobre-2020#65666

Bonne soirée à toi chère amie de France. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune Empty Re: CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Marie-Josée Dim 18 Avr - 2:00

                               BONSOIR MON FR7RE GILLES§Excuse-moi,je ne savais pas;Mais je suis contente que tu m'aies répondu!Je continuerrai a lire;il y a tant de lectures belles et sereines ,en ce temps de confinement,que j'oublie parfois de me les remémorer;


                             Bientot aproche le jour de ton rendez-vous pour tes yeux et je remercie Dieu pour cela;Moi ;mes fractures poignet et autres ne se ressoudent pas et j'attends ,comme toi,un rendez-vous chez un nouveau chirurgien;Donnons notre confiance en Dieu IL est si miséricordieux!Bon courage et pardon pour ce fil de discution Gilles!Amicallement!




                       Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Jésus
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty Re: CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Gilles Lun 19 Avr - 18:47

Bonjour ou bonsoir chère @Marie-Josée ! Salue

Tu n'as pas à t'excuser mon amie... On ne peut pas tout voir sur le forum avec tant de sujets. Very Happy

Ma deuxième chirurgie pour mon œil droit devrait avoir lieu dans deux semaines.  Approuve

Je peux te dire que l’œil gauche est magnifiquement rétabli... Je vois à 100% de cet œil, alors qu'avant je ne voyais plus. Vivement la deuxième chirurgie ! Danse  

Que le Seigneur te bénisse abondamment pour ta gentillesse ! Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

CARLOS ACUNTIS     grand aimant de Jésus si jeune Empty Re: CARLOS ACUNTIS grand aimant de Jésus si jeune

Message par Liza Dim 7 Nov - 15:35

Ouverture de la tombe du bienheureux Carlo Acutis :



_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:42