Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Où est passée mon article sur Saint Joseph Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Où est passée mon article sur Saint Joseph Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Où est passée mon article sur Saint Joseph

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par RoseduChrist Sam 10 Avr - 1:17

Bonjour, Bonsoir
J'avais écris un sujet sur Saint Joseph c'était une méditation biblique sur Saint Joseph j'aimerais retrouvée ce sujet mais je ne le trouve plus, pouvez vous m'aider à le trouver? J'avais écris sur Saint Joseph avant que ça soit l'année de Saint Joseph.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3031
Date d'inscription : 22/01/2016

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Re: Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par Jean Sam 10 Avr - 10:00

Bonjour RoseduChrist
Je ne sais pas de quand date le post dont tu parles ?
Je n'ai rien vu dans ma recherche...
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Re: Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par RoseduChrist Sam 10 Avr - 10:12

C'était une méditation sur un chapitre de la bible à laquelle il parle de Saint Joseph.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Re: Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par Anayel Sam 10 Avr - 22:34

Bonjour @RoseduChrist,

J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé...

Te souviens-tu du titre que tu avais donné à ton sujet ?
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Re: Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par sofoyal Sam 10 Avr - 22:50

J'ai cherché aussi de mon coté @RoseDuChrist Et @Anayel.
Comme le dit Anayel, il faudrait au moins savoir le titre, 
ou la rubrique du forum dans laquelle le sujet a été posté.
Bon dimanches à toutes et tous!


_________________
Sofoyal Colombe
Où est passée mon article sur Saint Joseph Signat10
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Où est passée mon article sur Saint Joseph Empty Re: Où est passée mon article sur Saint Joseph

Message par RoseduChrist Sam 10 Avr - 22:57

J'avais juste commenté le passage où il y'avais saint Joseph dans la bible peut être il est dans la partie bible?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:59