Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par Gilles Ven 9 Avr - 17:14

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ IAmGabriel_Image_2-3_1600x2400

Un soleil impitoyable, une terre desséchée et une économie défaillante ont laissé une petite ville du Texas désolée. Pendant dix ans, Promise, le Texas n’a connu qu’une malédiction après l’autre. Il est stérile, brisé et mourant, laissant une ville pleine de désespoir. Lorsqu’un couple trouve un garçon qui marche sur une route poussiéreuse, seul au milieu de nulle part, avec rien d’autre qu’un tapis sous le bras, ils le ramassent dans l’espoir de l’aider. Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’il est venu les aider, eux et les habitants de Promise. Personne ne sait qui il est ni d’où il vient. Certains pensent qu’il est une réponse à la prière. D’autres pensent qu’il est un fugitif ou un faux prophète. Et la seule chose que ce garçon dira de lui-même, c’est qu’il est là pour aider. Le shérif de la ville, Brody, est déterminé à découvrir la vérité. Mais Brody a ses propres problèmes pour essayer de maintenir une ville mourante. Les miracles se succèdent et les habitants de Promise embrassent le garçon. Mais lorsque le médecin bien-aimé de la ville meurt, il est temps que la vérité soit révélée. Devant toute la ville, le garçon supplie Brody de croire qu’il est venu pour aider, et non pour faire du mal à quelqu’un. Enfin, le dos au mur, le garçon révèle sa véritable identité.


Commentaire personnel : Un film de fiction chrétienne qui pourrait bien sûr se passer dans n'importe quelle ville sur cette planète. J'ai trouvé ce film très émouvant.
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par Gilles Ven 9 Avr - 21:58

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Img-ar32

Je vous le recommande vivement !
43


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par Gilles Sam 10 Avr - 17:38

Quelqu'un a-t-il visionné le film ? ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Yeux

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Chip-ragsdale-man-watching-the-tv


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Myosotis
Myosotis


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2021

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Film : I am Gabriel

Message par Myosotis Dim 11 Avr - 20:41

Merci de la suggestion. Je vais prendre le temps de le regarder cette semaine. Je vous dirai !
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par sofoyal Dim 11 Avr - 23:04

Bonjour @Gilles.
J'ai tenté de le regarder,
mais ce n'est simplement pas mon genre de film
Ne vous en faites pas car il faut de tout pour faire un monde.
Ce qui plait à l'un ne plaît pas forcément à l'autre.
C'est juste une questions de goût.
Merci tout de même pour cette nouvelle suggestion.
En vous souhaitant une excellente semaine!
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ 2Q==


_________________
Sofoyal Colombe
❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Signat10
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par panchoi Lun 12 Avr - 9:37

J'ai vu le film Je suis Gabriel. Il est très bien; je le recommande.

Mon site sur les films chrétiens : Lien

Cordialement
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤ Empty Re: ❤ Magnifique film chrétien « I am Gabriel » sous-titré en français ❤

Message par Gilles Lun 12 Avr - 17:07

Merci à toutes et tous pour vos commentaires ! Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:45