Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La communion a la main ?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La communion a la main ?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La communion a la main ?

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 27

La communion a la main ?  Empty La communion a la main ?

Message par Aurelie Mer 10 Mar - 4:50

Bonjour a tous mes frère et sœur j'aimerais vous parler de toute ces communions prise dans les mains
Que pansez vous de celas celas ne vous choque pas ? 
Qu'on puisse la donner à la main? Celas vous fais quoi ? Car cest des communion sacrilege. Je suis tomber sur une vidéo d'un prêtre qui lavais donner à la main d'un cou il a vue une vision comme quoi il ces vie entrain de piétiner le sacré corps de Jesus par terre ensanglantée
Il a interdit dans sa paroisse la communion a la main désormais tout le monde communie à la bouche.
Ya toujours quelque chose qui me fesais sentir que communier a la bouche c'étais mauvais que le seigneur ne veut pas de celas que nous devions refuser de ccommuniercommunier à la main mais a la bouche sinon on ne communie pas. Depuis celas je me suis vue toute ces foi ou j'ai pri la communion a la main et je me suis vue moi piétiner le corps de Jesus il mavais devenue incontestable ! De faire celas il etais devenue or de quesquestion que je piétine Jesus et je suis rentré cher moi me proprosterner devant mon hôtel de priere ! JJai fais une prière de réparation de toute les foi ou jai communier à la mains ! Je ne pouvais plus accepter cela ! Que je me devais de refuser la communion si elle n'étais pas donner à la bouche et faire une prière connue de Lourdes une prière pour ceux qui ne peuvent pas recevoir le corps du Christ. Lorsque je prier je pleurer tellement de douleur de honte d'avoir pu accepter celas.J'aimerais savoir ce que vous en pensez des communion prise à la main. ?


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 27

La communion a la main ?  Empty Re: La communion a la main ?

Message par Aurelie Mer 10 Mar - 5:03

Je ne me voyais pas piétiner le corp de Jesus c'est devenue impensable et inimaginable de faire cela depuis peu j'ai arrêter la communion a la main. Donc je ne communie plus mais je sais que la comunion nous en avons besoin. Donc voilà.. je sais pas comment vous vous voyez les chose. Mais normalement ces a la bouche pas a la main on nous interdit de communier à la bouche et sa me révrévolte car je me dit ou est passer la foi ? Nous vivivons fin beaucoup vive dans une peur une panique profonde. Je sais pas trop quoi en pansez mais toujours est il que jai arreter les communions à la mains.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

La communion a la main ?  Empty Re: La communion a la main ?

Message par Jean Mer 10 Mar - 5:21

Bonjour Aurélie, 
Plusieurs sujets de discussions ont déjà été ouverts sur le sujet et même récemment il me semble.

Amicalement
Jean
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 11/04/2020
Age : 27

La communion a la main ?  Empty Re: La communion a la main ?

Message par Aurelie Mer 10 Mar - 5:29

Jean a écrit:Bonjour Aurélie, 
Plusieurs sujets de discussions ont déjà été ouverts sur le sujet et même récemment il me semble.

Amicalement
Jean
Bonjour  @Jean merci je nest pas vue ces pour celas maos merci je vais bien chercher. 
Amicalement aussi. Soi benie.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:41