Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème:

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Empty Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème:

Message par Marie-Josée Mer 17 Fév - 18:55

[th]
Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Dcf8d99d-594d-4ec0-a92d-d913fcc6571b
Belle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Dcf8d99d-594d-4ec0-a92d-d913fcc6571bBelle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Dcf8d99d-594d-4ec0-a92d-d913fcc6571bBelle prière a Marie du silence pour ce premier jour de Carème: Cfd87210
Prière à Notre-Dame du silence
 
O Marie silencieuse, Toi qui as tout imaginé sans parler, au-delà de toute vision humaine, aide-moi à entrer dans le mystère du Christ doucement et en profondeur, comme un pèlerin brûlant de soif qui entre dans une grotte sombre au fond de laquelle il entend couler de l'eau paisiblement. Fais que, tout d'abord, je m'agenouille pour adorer. Et qu'ensuite, je touche le rocher avec confiance, pour entrer en toute sérénité dans le mystère. Enfin, fais que j’apaise ma soif dans l'eau de la Parole en silence comme Toi. Alors, ô Marie, le secret de ton Fils Crucifié me sera peut-être révélé dans son immensité infinie, et les images et les mots tomberont pour laisser la place uniquement à l'Infini. Amen Prie Marie Chapelet
                 [/th][th][/th]
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:57