Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

raisonne (c'est mieux) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

raisonne (c'est mieux) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

raisonne (c'est mieux)

avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Mer 27 Jan 2021, 2:05 pm

Aston Villa "raisonne"


(3) Astonvilla - Raisonne - YouTube


pour précision j'ai des cheveux longs -très très longs d'ailleurs-  mais je ne suis pas la fille sur ce lien car je ne suis pas une fille(non je confirme)


Raisonne 


Je suis tellement jeune et belle avec les cheveux longs
Tous les délires m'appartiennent et quand je dis non c'est non
C'est moi la fraîcheur future, je construis pour demain
La belle et grande aventure, alors je monte le son, alors je monte le son
Et je m'isole et cherche quelque chose qui résonne
À force d'user les mots sur toutes les portes closes
J'me suis acheté un sourire en forme de mépris eh
J'ai profondément les nerfs quand tu me trashes en plein vol
Quand tu brises mon zèle, alors je monte le son, alors je monte le son

Et je m'isole et cherche quelque chose qui résonne
Je m'isole et cherche quelque chose qui résonne
À force d'user les mots sur toutes les portes closes
J'ai profondément les nerfs, alors
Et je m'isole et cherche quelque chose qui résonne
Je m'isole et cherche quelque chose qui résonne
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Mer 27 Jan 2021, 4:41 pm

sur la vidéo au tout début de celle-ci

(3) Astonvilla - Raisonne - YouTube

l'adolescente a les cheveux plus court que moi et une fraction de seconde j'ai eu honte et je voulais couper mes cheveux 

J'ai repris mon sang froid et je confirme mes cheveux sont beaucoup plus longs que les siens

(on me la fait pas et je sais qu'il existe un trafic de cheveux sauf que moi on me la fait pas et j'ai un certain sens de l'égoïsme)
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty au fait j'allais oublier

Message par ijk Mer 27 Jan 2021, 5:27 pm

Au fait j'allais oublier

Merci de m'accueillir sur ce forum

Je ne le mérite pas car j'ai menti 

Je ne suis pas catholique romain

La honte m'a tellement submergé que je dois vous avouer cela

En fait je suis rien 

J'aime la Bible  autant que le Coran 

Mais je comprends que en ce moment vous êtes en guerre et que à cause de cela vous avez pensé que la sourate que j'ai placé devais être supprimée

Je comprends car je suis rien et j'aime beaucoup être rien car quand on est rien on peut observer le monde sans qu'il se soucie qu'on l'observe
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty cette fois ci c'est bon j'y vais (bisous tous)

Message par ijk Mer 27 Jan 2021, 6:55 pm

Certes j'avais dit que je quittais ce forum mais bon l'ambiance n'était pas très bonne quand j'ai dis cela

Je vous aime tous mais bon comprenez que je ne sais pas ce que le mot amour signifie en fait

Certes je n'ai jamais violé personne mais si je n'ai jamais violé personne c'est parce que la loi l'interdit et non que mon coeur me l'interdit

Bonne continuation à vous ceci dit (je ne sais pas si en fait ma présence à servit à quelque chose mais bon des fois que...)

Bisous à tous

PS: oui mes cheveux sont hyper longs mais ne rêvez pas : impossible de me les couper en plein sommeil : je suis un espèce de robot qui ne dors jamais
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par Emmanuel Mer 27 Jan 2021, 9:15 pm

Bonjour @ijk,

Nous sommes heureux d'accueillir des gens de tous horizons.

La difficulté, en ce moment, c'est que vous postez beaucoup de messages "hors-sujet" pour notre forum catholique.

Vous traitez de considérations parfois scientifiques, mathématiques, culturelles, sociales, ou encore faites des réflexions sur votre vie personnelle, etc., mais la vocation de ce forum est surtout d'approfondir les enseignements de Jésus-Christ et de Son Église.

Vous sentez-vous capable de faire un très grand effort pour partager dans l'esprit de notre forum?

Autrement, nous serons forcés de vous retirer le droit d'écriture afin de protéger l'intégrité des différents fils de discussion du forum et la vocation catholique de ceux-ci.

Fraternellement,

Emmanuel
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Ven 29 Jan 2021, 6:42 am

je ne suis qu'un invité

Je m'excuse pour ce qui est des hors sujets

comme je ne le sais pas il vaut mieux en rester là

Bonne continuation à vous 

Et remercions Dieu de nous avoir envoyé le Covid 19 depuis la tête jusqu'aux pieds


raisonne (c'est mieux) F3i7
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par Gilles Ven 29 Jan 2021, 11:26 am

ijk a écrit:Et remercions Dieu de nous avoir envoyé le Covid 19 depuis la tête jusqu'aux pieds
Commentaire injustifié ! affraid


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Ven 29 Jan 2021, 12:39 pm

Gilles tu sais très bien que Dieu est gentil de nous envoyer le covid car ça pourrait être pire

Le covid c'est pas méchant comme le virus Ebola, le blé tendre à 1000euros la tonne ou bien une invasion de moustiques tigres en France bref : le covid c'est juste presque sympa comparé mais si vous vous obstinez il vous enverra la seconde plaie (et il y en a dix au total)

Remercions Dieu et soyons sages bien confinés dans nos maisons ou dans nos rues (dans nos rues pour les sdf évidemment)
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par Stéphane Ven 29 Jan 2021, 2:42 pm

ijk a écrit:....

Mais je comprends que en ce moment vous êtes en guerre et que à cause de cela vous avez pensé que la sourate que j'ai placé devais être supprimée

Je comprends car je suis rien et j'aime beaucoup être rien car quand on est rien on peut observer le monde sans qu'il se soucie qu'on l'observe
Bonsoir,

"En guerre" ? ah....

Certes, le climat général n'est pas au beau fixe, et les choses de la vie sont difficiles à en penser cela mais de là à y voir un intérêt belliqueux ?

Cependant, vous n'avez pas totalement tort non plus.... nous avons tous et toujours été en guerre, depuis le Commencement pour ainsi dire.
Après, c'est à chacun de se placer pour cette guerre ou pour un amour qui nous dépasse et qui est incompréhensible, si bien que cet espoir nous porte à croire que tous un jour nous réunirons dans cet amour.

N'être rien ne signifie pas grand chose si pas de références !
Vous êtes !


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Ven 29 Jan 2021, 4:04 pm

Nous ne sommes rien (en tout cas moi ) 

Un rien est rien

Mais Dieu n'est pas rien 

Si Dieu n'est pas content, qui sommes nous pour lui contester le droit d'être pas content?

J'ai senti un sentiment (amoureux) envers ce virus (d'abord avouons elle est jolie la covid au microscope electronique) 

Dieu fais toujours des choses jolies (en tout cas ce virus là est plus joli que la grippe)
avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par ijk Ven 29 Jan 2021, 4:30 pm

Je l'ai dit déjà

Je suis rien et j'aime tout le monde 

Il ne faudrait pas que vous pensiez que je n'aime pas Macron mais ce n'est pas de ma faute à moi si Macron ridiculise la France depuis trois ans au point d'infecter le monde entier (depuis le mois de novembre 2019 lors de son voyage en Chine soit donc un mois avant le déclenchement de l'épidémie en Chine) 

Ne m'accusez pas de faire ce que fait Macron : c'est lui qui a foutu la merde dans le monde entier : pas moi!

et comme j'ai dit j'aime bien Macron (j'aime tout le monde) : je n'en veux pas à Macron à cause de cette histoire de covid

Je ne tombe jamais malade : pourquoi lui en voudrais-je?

C'est vous que ça ennuie le covid : pas moi ! (dans un contexte criminel on dira : j'ai pas de mobile pour ne pas aimer Macron)
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

raisonne (c'est mieux) Empty Re: raisonne (c'est mieux)

Message par Emmanuel Ven 29 Jan 2021, 9:51 pm

Bonjour @ijk,

Si jamais tu commences à mieux comprendre le fonctionnement du forum, ce qui est discuté, ce qui est approprié de discuter et ce qui ne l'est pas, écris-moi en privé, s.v.p.

Ça me fera plaisir alors de te donner le droit d'écriture.

Cela me peine que tu ne puisses écrire librement sur le forum, car tu n'es pas quelqu'un de mal intentionné, tu as bon coeur.

Mais à la fois, ces difficultés de compréhension que tu vis sont très grandes et affectent grandement le forum et les forumeurs.

À bientôt, si Dieu le veut, ijk.

Qu'il te bénisse et te soutienne.

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 6:31 am