Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sondage covid Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Sondage covid Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sondage covid

avatar
ijk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 18/08/2020

Sondage covid Empty Sondage covid

Message par ijk Mar 26 Jan - 4:37

Salut les amis

Juste avant de partir je laisse ce sondage que je consulterai pour voir son évolution au fil des années  

êtes vous importunés par le covid?

1)Oui

2)Non

3)Ni l'un ni l'autre

________________________

mon vote 2)

J'ai un chat et cette maladie ne l'affecte pas et j'ai remarqué que depuis que le covid 19 est là les gens sont plus gentils entre eux (dans leurs maisons je ne sais pas mais dans la rue c'est visible)

Quand à moi c'est simple : en cinq mots : je ne tombe jamais malade (c'est un principe que je respecte toujours scrupuleusement et d'ailleurs tomber malade je ne trouve pas cela très utile et ce n'est pas non plus très civique compte tenu que cela revient cher à l'état donc au peuple et en ce qui me concerne je n'aime pas qu'on paye pour moi) 

________________________
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:12