Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous partage une intention de prière  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je vous partage une intention de prière  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+7
Votre frère Yohann
Marie-Josée
Emmanuel
yannickf
Maud
Jean
Alexandredu78
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je vous partage une intention de prière

Alexandredu78
Alexandredu78


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 28
Localisation : Yvelines

Je vous partage une intention de prière  Empty Je vous partage une intention de prière

Message par Alexandredu78 Lun 26 Oct - 21:56

Bonjour, j'aimerais confier une intention de prière, aujourd'hui cet après-midi j'ai appris le décès de mon grand-père, je voulais juste qu'on le confie entre les mains du Père céleste, il venait de quitter l'hôpital il y a quelques jours mais il n'était pas en forme du tout.... J'ai pas pu aller le voir récemment sauf ma mère et mon frère qui l'ont vu ce week-end pour la dernière fois. J'ai pas pu le voir, j'aurais tant aimé le voir juste 1 dernière fois mais j'ai pas pu. Mon grand père s'appelait Jean Louis Antoine.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Jean Lun 26 Oct - 22:33

Mes sincères condoléances  Alexandredu78
En union de prière pour ton grand-père Jean Louis Antoine
Amicalement


Colombe Marie
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Maud Lun 26 Oct - 23:22

Bonsoir @Alexandredu78      je compatis à ta douleur et te présente mes sincères condoléances

Que le Seigneur accueille l'âme  de ton grand père  Jean Louis Antoine dans Sa demeure

En union de prières  Prie


_________________
Je vous partage une intention de prière  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
yannickf
yannickf


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Localisation : poitou charente
Idéal : partager federer....en christ
Saint intercesseur : ste therese notre dame de lourdes saint joseph

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par yannickf Lun 26 Oct - 23:39

bonsoir alexandre mes sinceres condoleances pour ton grand pere jean louis antoine une forte pensée pour toi et toutes ta familles en union de priére
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Emmanuel Lun 26 Oct - 23:45

Bonjour Alexandre,

Mes condoléances pour la perte de ton grand-papa. Ce doit être difficile de le perdre sans avoir pu aller le voir.

Sois assuré de ma prière pour lui et aussi pour toi et pour toute ta famille.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Je vous partage une intention de prière  Empty Je vous partage une intention de prière Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Marie-Josée Mar 27 Oct - 0:25

BONSOIR ALEXANDRE.


        jE COMPRENDS VOTRE ENORME TRISTESSE ET JE ME JOINS A MES FRERES ET SOEURS DU FORUM,POUR VOUS DIRE MES SINCERES CONDOLENCES vous et toute votre famille.
         Votre grand-père se trouve a présent dans le monde de la Paix et du vrai AMOUR ,Jésus Le couvre de Son Immense Amour,et L'éclaire de Sa Grande Miséricorde.
         De la ou il se trouve il vous voit et conait vos setiments et votre coeur;par la prière et les souvenirs,votre chagrin s'estompera lentement ,en le gardant toujours au fond de votre coeur.

            En union de prières pour vous et votre famille! Seigneur prends piti Gloire à toi Seigneu Chapelet
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Votre frère Yohann Mar 27 Oct - 7:38

Bonjour @Alexandre78 mon frère

Toute ma compassion pour les peines et les souffrances que tu 
peux vivre. Je prierai également pour ton grand-papa. Il est
désormais encore plus prêt de toi qu'il ne l'était. Confiance et
courage.

En union de prière pour lui principalement et ta famille  Prie


_________________
EucharistieJe vous partage une intention de prière  4229db10

                         Je vous partage une intention de prière  Petite10
Je vous partage une intention de prière  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Invité Mar 27 Oct - 10:29

Bonjour @Alexandre . De tout coeur avec toi dans cette souffrance de perdre l'un des siens .Avec le forum je prierai aussi pour ton grand père et pour toi pour vivre ce temps de deuil.
Fleur
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Anayel Mar 27 Oct - 20:47

Bonjour @Alexandredu78,

Je vais prier la Vierge Marie et Jésus pour qu'ils accueillent ton grand-père au Ciel le plus vite possible, s'il n'y est pas déjà.

Dis-toi bien que son âme perçoit tout ce que tu voudrais lui dire, car les défunts et les vivants sont liés par l'esprit, et on perçoit toujours beaucoup plus de choses de l'autre côté du voile.

Là-bas, il grandira toujours plus dans l'amour et il va toujours prier pour toi et pour ta famille.

En union de prières et n'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin Colombe

Fraternellement,
Anayel
Bryand
Bryand


Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 05/08/2018

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Bryand Mer 28 Oct - 10:02

Alexandredu78 a écrit:Bonjour, j'aimerais confier une intention de prière, aujourd'hui cet après-midi j'ai appris le décès de mon grand-père, je voulais juste qu'on le confie entre les mains du Père céleste, il venait de quitter l'hôpital il y a quelques jours mais il n'était pas en forme du tout.... J'ai pas pu aller le voir récemment sauf ma mère et mon frère qui l'ont vu ce week-end pour la dernière fois. J'ai pas pu le voir, j'aurais tant aimé le voir juste 1 dernière fois mais j'ai pas pu. Mon grand père s'appelait Jean Louis Antoine.
Sincères condoléances!
Vous êtes un bon croyant; votre grand-père l'était aussi sûrement.
Dieu miséricordieux l'a accueilli.
Prions bien pour le repos de son âme, formulation d'usage entre croyants.
Unissons-nous aussi à ses prières et aux vôtres Alexandre.
Que son âme repose en paix!
Je vous partage une intention de prière  Fleurs10
Jérémie 31:13 –« … Je changerai leur deuil en allégresse, 
              et je les consolerai;
              Je leur donnerai la joie 
                       après leurs peines. »
AndréBryand
Alexandredu78
Alexandredu78


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 28
Localisation : Yvelines

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Alexandredu78 Mer 28 Oct - 13:35

Merci pour votre soutien à tous, ca me touche énormément, que le seigneur vous comble de joie et de ses bienfaits....  Console Il va être inhumé samedi à 16h30.


_________________
Jésus, j'ai confianc




ChapeletJésus porte la Croix  Marie
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Gilles Mer 28 Oct - 17:45

Je vous partage une intention de prière  File
Je suis de tout cœur avec toi cher Alexandre. Console

Mes prières t'accompagnent en ce jour, et samedi jour des funérailles de ton grand-père, je prierai pour lui à l'heure du Québec. Prie

Fraternellement et sincèrement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Salue

Je vous partage une intention de prière  Lili-r_537bb905d6e36


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Maud Jeu 29 Oct - 7:31

Alexandre , nous prions pour l' âme de ton grand père et  soyez  assurés ,toi et ta famille, de notre prière de soutien lors de la cérémonie  des funérailles   Prie

Que le Seigneur vous bénisse  sunny


_________________
Je vous partage une intention de prière  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Je vous partage une intention de prière  Empty Re: Je vous partage une intention de prière

Message par Stéphane Jeu 29 Oct - 21:36

Sincères condoléances à vous et à vos proches.  Prie


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:53