Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Aurelie
Alexandredu78
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Alexandredu78
Alexandredu78


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2020
Age : 28
Localisation : Yvelines

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Alexandredu78 Ven 25 Sep - 18:39

Bonsoir, moi c'est Alexandre, j'ai 24 ans, je suis boulanger pâtissier, je suis baptisé depuis 2019, je suis heureux, j'ai la joie d'être chrétien, depuis quelques jours j'ai choisi de me donner au autres, d'aller a leur rencontre, j'ai 1 souhait de rejoindre un groupe de prière ou d'en créer 1 pour prier pour les malades, intercéder pour eux, j'ai ce désir ardent d'annoncer la bonne nouvelle au monde et beaucoup de chose encore Wink voilà j'ai hâte de discuter avec vous, me faire d'autre amis chrétiens pour apprendre, approfondir ma foi etc... 

Voilà bonne journée avec le Seigneur Wink 

Chapelet Marie Jésus porte la Croix


_________________
Jésus, j'ai confianc




ChapeletJésus porte la Croix  Marie
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Aurelie Ven 25 Sep - 18:49

Bonsoir Alexandre mon frère je te connais bien dis donc lol j'arrête mes bêtises ça fait plaisir de te voir sur le forum et bien oui tu as raison c'est bien d'avoir des ambitions et des envies de créer un groupe de prière moi aussi c'est très bien oui il faut venir en aide à son prochain il faut l'aider l'écouter le conseiller me réconforter aider les autres prier pour le monde prier pour les autres prier pour tout ce qu'ils en ont besoin et c'est très bien de se faire de nouveaux amis chrétiens en plus on te l'avais déjà dit lol avec ma marraine sur le forum il y a beaucoup de belles personnes que tu pourrais rencontrer tu pourrais échanger avec eux parler tu en connais déjà certains mais tu pourrais apprendre à en connaître plus ce forum est génial pour discuter et témoigner


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Aurelie Ven 25 Sep - 18:57

Et surtout il faut témoigner et donner cette flamme ce feu dévorant que Jésus nous a donné le partager à la terre entière partager le feu de l'esprit ce feu qui vit en nous que Jésus a mis en nous parce que nous sommes libres en Jésus-Christ et nous sommes les gens disent un peu de la folie bah oui nous sommes fous de Dieu mais c'est une belle folie cm et jésus de tout son cœur et de toute sa force et parler tout le temps de lui annoncer la bonne nouvelle c'est une folie alors je suis fier d'être folle lol croyant


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5114
Date d'inscription : 16/01/2016

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Emmanuel Sam 26 Sep - 16:36

Bienvenue @Alexandredu78.

Que le Seigneur te soutienne dans ces projets que tu as afin de Le faire connaître et aimer de plus en plus.

En notre temps, Jésus se cherche des apôtres ardents. Ils sont si rares... Mais ceux qui se laissent toucher par la Grâce divine et se donnent sans conditions peuvent devenir des apôtres de feu, qui toucheront un nombre innombrables d'âmes.

Que le Seigneur te bénisse, bienvenue à nouveau!

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Jean Sam 26 Sep - 17:13

Re-Bienvenue Alexandredu78 Salue


En te lisant (ta profession) je me suis souvenu d'une expression qui m'avait fait sourire comme elle a dû faire sourire le Seigneur, c'est à 2'45" du témoignage de Natalie Aureole

https://www.youtube.com/watch?v=Kc_3o2kMrlA&t=36s

Amicalement
Jean
Colombe
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Anayel Sam 26 Sep - 19:32

Bonjour @Alexandredu78,

Merci pour ton enthousiasme à servir le Seigneur. J'espère vraiment que tu sauras fonder ou rejoindre un groupe de prières et intercéder pour les malades Wink En plus, que c'est beau de répandre la Bonne Nouvelle dans le monde ! C'est donner un message de joie, de paix et d'espérance.

J'espère vraiment que tu sauras combler tes attentes, avec l'aide du Seigneur.

Et n'hésite pas à partager ce que tu vis avec nous si tu le désires Wink Le forum est un peu un lieu de partage fraternel, où on peut s'entraider en Jésus.

Fraternellement,
Anayel
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Empty Re: Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens

Message par Votre frère Yohann Dim 27 Sep - 8:27

Bonjour @Alexandredu78 et bienvenue parmi-nous. Ayant déjà
discuter un peu avec toi sur skype et ayant entendu parler de
toi par Aurélie je suis très heureux de te voir aujourd'hui parmi-nous  Smile 
sur le forum du Seigneur. Forum de paix, d'amour, d'accueille, de respect,
d'acceptation de notre prochain comme il est, etc.  Bienvenue de groupe

Si tu as des questions surtout n'hésite pas à les posés ou si tu as besoin
d'aide spirituel ou autre n'hésite pas non plus à demander.

Au plaisir de te lire sur le forum

PAIX AMOUR ET JOIE  Marie

UNION DE PRIÈRE  Prie


_________________
EucharistieFaire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  4229db10

                         Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Petite10
Faire connaissance pour élargir son cercle d'amis Chrétiens  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:35