Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qui travaille avec les enfants  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Qui travaille avec les enfants  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Qui travaille avec les enfants

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 13:24

Bonjour a tous je travaille dans une école avec les enfants et ce matin nous avons reçu un enfant Dilan mais très turbulent violent le pauvre est en souffrance car il cest fais battre par son beau-père et sa mère ausis ce fais battre chaque jours. Il est violent à l'école en récréation et en classe il ne veut rien faire du tout il répond mal on sais que le pauvre est en grande souffrance il sais fais virer de ces deux dernières ecole il a blesser des enseignant et la directrice de son ancienne école cest tres difficile a gérer qui a deja eu un cas comme celas ? Et cest très fatigant dans son dernier école il étais à 5 sur lui pour le calmer il est en Cp fin voilas pas facile a gérer sa fatigue heureusement que Dieu est avec nous dans les cas comme ça mais ces pas simple en plus il insulte de pute de Salope une enseignante en na deja Marre. Et moi je dois le gérer en salle bibliothèque et dans la cours de récréation ce nest pas facile.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 13:27

Le petit Dilan est un enfant très turbulent et violent avec lez autre il répond en classe quand on lui demande de faire quelque choses il dit non j'ai pas envie et on lui dit mais ta pas lz choi bas il répond si je nest pas envie donc non je veut pas et il s'énerve retourne les tables et tape ces camarade dans la cours ces limite si il va tout les taper et on dois le surveiller tout le temp cest comme un bébé et ces la première foi vraiment qui ya un cas comme celas .


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 13:37

Je suis entrain de voir pour trouver la meilleur des solution pour le canaliser ou lui faire faire des activités pour l'occuper mais je vous explique toutes les 15 min il faut changer d'activités si on veut pas qui nous pète tout en laie dans la salle


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

avatar
Invité
Invité


Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Invité Jeu 24 Sep - 15:32

Oui @Aurélie cet enfant est en très grande souffrance ! Une structure classique n'est pas adaptée à ce genre de comportement . Déjà il a VRAIMENT besoin d'un suivi psychologique .Et cet enfant devrait être retiré de sa famille maltraitante .
 Lorsque l'on est dans le milieu où il y a des enfants , on n'a pas le droit d'ignorer la maltraitance . Il faudrait déjà que les responsables scolaires se concertent pour faire une déclaration au niveau des autorités compétentes concernant la maltraitance dans le milieu familial , et il y en a de plus en plus .
Fleur
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 17:12

Fleur a écrit:Oui @Aurélie cet enfant est en très grande souffrance ! Une structure classique n'est pas adaptée à ce genre de comportement . Déjà il a VRAIMENT besoin d'un suivi psychologique .Et cet enfant devrait être retiré de sa famille maltraitante .
 Lorsque l'on est dans le milieu où il y a des enfants , on n'a pas le droit d'ignorer la maltraitance . Il faudrait déjà que les responsables scolaires se concertent pour faire une déclaration au niveau des autorités compétentes concernant la maltraitance dans le milieu familial , et il y en a de plus en plus .
Fleur
Bonsoir ma sœur @Fleur alors il a été retirer de sa famille ces quelqun qui a signaler leurs voisin et le gamins a ete retirer de son beau-père et placer avec des éducateurs et il ya déjà une equete en cour avec son beau-père il a été retirer et beneficie dune psychologue et dun suivi éducative. La il est avec sa maman et son frère et des éducateur passer à la maison le voir régulièrement oui cette ecole nest pas adpter pour lui mais pour le moment on ne peu pas faire autrement que de le garder et essayer de ladapter au mieu a l'école mais ces tred dur fin moi jai eu une discussion avec lui il regard très mal mais on na parler il me parler de son encienne école et quil tapr tout le monde exetera mais oui ma sœur les autorité on deja été contacter et le gamin enlever de cher son beau pere la mère avec il son cher le frère il a déménager et il est arriver dans notre école


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 17:14

Fleur a écrit:Oui @Aurélie cet enfant est en très grande souffrance ! Une structure classique n'est pas adaptée à ce genre de comportement . Déjà il a VRAIMENT besoin d'un suivi psychologique .Et cet enfant devrait être retiré de sa famille maltraitante .
 Lorsque l'on est dans le milieu où il y a des enfants , on n'a pas le droit d'ignorer la maltraitance . Il faudrait déjà que les responsables scolaires se concertent pour faire une déclaration au niveau des autorités compétentes concernant la maltraitance dans le milieu familial , et il y en a de plus en plus .
Fleur
Oui.ma sœur tu a raison il en na chaque jours des enfant sous maltraitance ces triste tous celas mais ces difficile a gérer on na beaucoup d'enfant violent a l'école qui réponde qui ce baguare tout le temp et jen passe qui blesse des enseignant exetera


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Qui travaille avec les enfants  Empty Re: Qui travaille avec les enfants

Message par Aurelie Jeu 24 Sep - 17:19

Ce soir je vais faire le chapeler à saint Michel Archange et prier les anges gardien de ces petit enfant pour apaiser ces enfant turbulan et que en classe celas ce passe bien on vera comment ça sera demain mais je suis épuisée sa ces sur et tout le temp crier ces relou certain sa va il écoute mais alors ceux qui insulte qui veule te frapper qui fond des crise ces chaud


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:07