Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recette pour la fin des temps  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recette pour la fin des temps  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Recette pour la fin des temps

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Recette pour la fin des temps  Empty Recette pour la fin des temps

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 11:06

[size=39]seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire.[/size]
 
 
 
 
 
 

8 Votes








Recette pour la fin des temps  Barreraisin4
[size]
[size=36]RECETTE POUR la fin des temps LES RAISINS BÉNIS : [/size][size=36]Le Christ nous demande de chercher un prêtre et de lui demander sa bénédiction pour une grappe de raisin ou un seul grain de raisin, car avec un raisin béni, il est possible de nourrir deux personnes et de résister ainsi sans nourriture, si la créature a la Foi et est bien préparée ; cela servira pour les périodes de pénurie alimentaire. Pour bénir les autres raisins : Avec le raisin déjà béni par le prêtre, bénir les autres de la façon suivante :[/size]
 
[size=36]REMÈDES ET INDICATIONS DONNES PAR LE CIEL POUR LA FIN DES TEMPS[/size]
[size=36]Chaque raisin doit posséder un morceau de tige qui est uni à la grappe, il est donc conseillé de le couper avec des ciseaux. Il faut bénir les autres raisins avec le raisin béni, l’une après l’autre, en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen. », tandis que l’on frotte le raisin béni contre celui que l’on est en train de bénir.[/size]
[size=36]Ensuite, on place les raisins bénis dans des bocaux stérilisés et on ajoute du vin ou de l’eau-de-vie (brandi) dans chaque flacon, aucune autre liqueur. On ferme le bocal et on y conserve le raisin le temps nécessaire, jusqu’à ce qu’il soit consommé. Vous pouvez partager ce raisin béni avec vos frères qui emporteront alors la bénédiction et pourront préparer leurs propres raisins bénis. Il y a 15 ans, le Christ nous avait demandé de bénir du raisin qui se trouve encore en bon état. [size=36]Si dans un pays il n’y a pas de raisin, vous pouvez utiliser un autre fruit qui abonde et qui soit petit comme le raisin.[/size][/size]
[size=36]Lorsque le Christ mentionna à nouveau cette demande sur le raisin béni, je me suis également souvenue de l’histoire du Raisin de San Damiano, que je raconte ci-dessous :Au cours d’une des apparitions de la Vierge Marie à Mamma Rosa Quatrinni, voyante de San Damiano (1964-1970), Italie (aujourd’hui décédée), la Vierge a béni une grappe de raisin, en expliquant que ce raisin alimenterait tous ceux qui ont foi en la valeur nutritionnelle de ce raisin et s’en nourrissent pendant les jours de l’antéchrist (la « marque de la bête », les guerres, les famines, les sécheresses, les épidémies, les catastrophes, les calamités et les maladies).[/size]
[size=36]Puis, la Bienheureuse Vierge Marie montra comment transférer la bénédiction d’un Raisin Béni vers une nouvelle grappe de raisin, de sorte que davantage de personnes puissent en bénéficier.[/size]
[/size]

[size=39]How To Make Blessed Grapes[/size]


[size=39]For Times of Famine.[/size]


[size=36]Durée: 3:02[/size]
[size]


[size=36]Le raisin étant toujours attaché à la grappe, il doit être entièrement lavé avec une solution d’eau et une ou deux gouttes de savon liquide, puis rincé.[/size]
[size=36]Le raisin est ensuite détaché de la grappe à l’aide de ciseaux, en laissant un peu de la tige sur chaque grain de raisin.[/size]
[size=36]On prend le raisin béni et on le frotte contre un raisin frais en faisant le signe de la Croix, tout en disant : « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »[/size]
[size=36]Préparez un bocal en verre propre muni d’un couvercle qui ferme bien. Certaines prophéties ont vu le jour d’après lesquelles les soldats qui lutteront sous la bannière de Jésus et de Marie contre les forces de l’antéchrist seront guidés par Saint Michel Archange.[/size]
 
[size=36]Ces hommes seront pleins de force, mais n’auront pas besoin de nourriture. Cela surprendra d’autres personnes qui se joindront à ces soldats, faisant grandir les petites forces Mariannes jusqu’à devenir une armée gigantesque. Celle-ci luttera pour renverser les forces de l’antéchrist. La Sainte Vierge a révélé à de nombreux saints et prophètes que ces troupes seront alimentées par le Ciel. Peut-être que les Raisins Bénis sont l’un des nombreux miracles de la fin des temps auxquels les saints du passé faisaient référence dans leurs visions[/size][/size]
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Recette pour la fin des temps  Empty Re: Recette pour la fin des temps

Message par Anayel Mer 23 Sep - 12:29

J'avoue que je ne sais pas trop comment interpréter cet texte.

Evidemment, le Ciel peut faire des miracles et peut vouloir nous éviter des désastres, en procurant la nourriture pour notre corps.

Mais je m'interroge et je ne sais pas si une telle attitude provient ou non de Jésus. Est-ce que tout cela n'est pas un peu trop centré vers la fin des temps, l'antéchrist, la famine etc. ? Est-ce que ce n'est pas craindre qu'on ne meure de faim, sans trop croire à la Providence divine ?

Si d'autres membres le souhaitent, qu'il n'hésitent pas à formuler leur avis...
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Recette pour la fin des temps  Empty Re: Recette pour la fin des temps

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 12:33

Anayel a écrit:J'avoue que je ne sais pas trop comment interpréter cet texte.

Evidemment, le Ciel peut faire des miracles et peut vouloir nous éviter des désastres, en procurant la nourriture pour notre corps.

Mais je m'interroge et je ne sais pas si une telle attitude provient ou non de Jésus. Est-ce que tout cela n'est pas un peu trop centré vers la fin des temps, l'antéchrist, la famine etc. ? Est-ce que ce n'est pas craindre qu'on ne meure de faim, sans trop croire à la Providence divine ?

Si d'autres membres le souhaitent, qu'il n'hésitent pas à formuler leur avis...
Et bien je crois que tu a raison ma sœur sa parle trop de la fin des temp l'apocalypse et tout celas et justement cetais sur Myriamir ce texte je sais pas trop quoi en panser mais oui je dirais comme toi ma sœur
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Recette pour la fin des temps  Empty Re: Recette pour la fin des temps

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 12:35

Ces texte son pas asser sentrer sur la promesse de Notre Seigneur et son Massage Divin il son sentre un peu trop sur les chose mal la crainte l'angoisse de ne pas manger ou autre or Jesus pourvoira à tous nos besoin il a dit ne vous inqueter pas ne vous inqueter pas de ce que vous mangerais ou comment vous serais vêtue car il pourvoi a chaque jours sufie sa peine


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:54