Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Urgent  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Urgent  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Anayel
Votre frère Yohann
Maud
Emmanuel
Aurelie
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Urgent

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Urgent

Message par Aurelie Lun 21 Sep - 23:38

Bonsoir a tous moi c'est aurelie vous me me connaissez peu etre déjà pour certain ce soir je vien vers vous tous et tout ceux qui le peuvent j'aimerais vous demander de confier une personne dans vos priere elle s'appelle anais elle a 15 ans c'est une fille pleine de vie qui bouge beaucoup aime sortir pleine de joie elle est très gentille elle a un énorme cœur mais malheureusement du jours au lendemain elle est tomber malade dun coup comme ce elle et prise de tranblement elle crie la nuit elle crois et ce sen observer la nuit elle a peur elle ce sens condamnée elle a peur et elle ne voi plus ses copine depuis un long moment elle ne sors plus et reste enfermer elle pleure tout les jours elle en peu plus la nuit elle sen.que quelque chose la touche ....elle dit quon.lobserve la nuit et elle ce retrouve avec comme des griffure sur le corps elle ce réveille le.ledemain.er na aucun souvenir de ce qui ces passee elle a été a l'hôpital il lui on fais une batterie de teste mais rien il trouve jamais rien nous panson donc que celas nest pas d'ordre médical mais spirituel et que elle a besoin de priere de délivrance car elle me rappel moi et toute les attaque que j'avais eu les médecin trouve rien du tout. Elle nest pas elle-même par moment et sa mère souffre trop de la voir comme ça elle ferais nimporte quoi pour elle on avais déjà prier pour elle et on lavais dir a sa maman et tout l'été elle étais parfaitement bien er la depuis vendredi sa recommence je sais que a plusieurs la prieres est plus forte ensemble et plus puissante je vous supplie de la confier dans vos priere anais 15 ans.
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Lun 21 Sep - 23:55

Je sais que rien nest impossible a Dieu et que au Nom.de Jesus Christ elle va guérir et être sauver mais la.priere a plusieurs en union est très forte alors je vous en prie prier avec moi pour cette petite Anais de 15 ans a la.recherche de la.liberte pour sa santé cette petite sa maman.sa famille a été élever dans une famille musulman avec une culture musulman donc elle ne prie pas Jesus mais sa maman qui est prête a tous pour sa fille a déjà fais venir des personne mais c'étais des Evengeliste 3 personne son venus cher elle prier et benir la maison ou purifier la maison et prier pour sa.fille toute sa famille pri pour sa fille mais aucune na fonctionner car il prit Halla et ce nest pas Jesus quil prie donc sa ne marche pas forcement et depuis que on na prier pour elle sa maman a dit depuis que vous avez prier pour elle et bien je nest jamais vue ma fille ausis bien et la depuis vendredi tour et revenue elle hurle pousse des crie la nuit tranblement fin voila Jesus est amour et il nous demande d'avoir de lamour chacun de ces enfant même nos frere et nos soeur Musulamn alors prier avec moi pour cette petite que Jesus utilise cette situation pour manifester sa Gloire à travers cette situation et que un jours sa famille et anais puisse Glorifier le Nom qui les as Sauver quel puisse le Glorifier et Temoigner de sa grandeur de sa toute-puissance et pourquoi pas arriver à une conversion du cœur complète de sa famille au Nom tout Puissant de Jesus Christ deja la maman a de l'Espoir alors merci pour vos prières elle son vraiment très bénéfique pour cette famille et toute vos prières son entendu soyer benie pour votre intention et vos priere a plusieurs nous somme plus fort et je vous rappelle que la Vierge Marie la dit prier pour la conversion des cœur. Alors prions afin que Jesus manifeste sa Gloire dans cette famille. Amen mercie a vous tous Anais à besoin de vous et de vos prières et Salma sa maman a besoin ausis de votre soutien en prières merci a tous pour vos cœur bon et généreux soyer combler au centuple pour vos prières.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 0:06

Sa maman Salma est musulman mais croyez moi elle a dit quel ferais tous pour sa fille et que su Jesus les priere de Jesus la guerise sa fille alors elle a dit quel ferais tour ce que Jesus lui dirais elle a le cœur ouvert même si ces dur pour elle d'admettre quel ce trompe de chemin avec l'islam elle est comme meme ouverte et je vous promet elle a un cœur tellement qui déborde d'amour quel demande que de l'espoir mais elle a besoin.de nos prières qui l'accompagne si vous pouvez vous a chacun dire une petite intention dans vos priere pour eu vraiment vous est des bénédiction et que Dieu vous Garde vous est pas obliger de dire des grande prière mais simplement deja la confier a Jesus que Jesus l'utilise cette situation pour montrer sa Gloire et sa Toute puissance . Il on besoin de vous tous de priere merci pour eux bonne soirée. Et bonne nuit sous la protection. De Jesus et de Marie. Encore une foi soyer benie.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Emmanuel Mar 22 Sep - 1:47

Oh, quelle souffrance cela semble être pour cette jeune fille, @Aurelie.

Je vais prier pour elle. Oui, la prière à plusieurs peut faire beaucoup.

En union de prière pour Anais. Prie

Amicalement,

Emmanuel
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 6:00

Emmanuel a écrit:Oh, quelle souffrance cela semble être pour cette jeune fille, @Aurelie.

Je vais prier pour elle. Oui, la prière à plusieurs peut faire beaucoup.

En union de prière pour Anais. Prie

Amicalement,

Emmanuel

Bonjour @Emmanuel merci beaucoup soi benie et remercier et combler de Grace oui cette petite souffre beaucoup elle a besoin de nos priere je suis en confiance totale que par lez priere de chacun sur ceux groupe elle va guérir et pouvoir découvrir Jésus Christ véritablement par le Miracle quil L'aura guérie je déclare que seul Dieu peu nous sauver que il ya un seul Seigneur un seul sauveur et que sens Jesus nous Somme rien ! Amen je déclarer que toute acte malsaint lancer contre cette famille soi nul et sans effet Au Nom Tout Puissant de Jesus Christ Amen je croix avec une imance confiance que di chacun prie et la confie au Seigneur et bien je crois et déclare que cette petite sera Sauver par La Puissance de Jesus. Rien ni personne peu nous sauver mais seul Jesus le peu le seul Sauveur la seul vérité e seul chemin ce nest pas des médicament ce nest pas un psy ce nest pas un hypnotiseur je nest pas un médium qui peu la Sauver mais seul Jesus Christ peu la Sauver Amen
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 6:03

MERCIE MERCI SOYER BENIE QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS COMBLE DE CES GRACE vos priere son plus que les bienvenue et plus que importante pour cette famille. Merci mille foi.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 6:05

Je vous donnerais des nouvelle de cette famille grâce à vos prières comment lez choses évolue mais prier avec moi en union pour Anais su même un chapelet peu etre fais pour cette famille le chapelet a la miséricorde pour cette famille ou tout autre chapelet merci à vous.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Maud Mar 22 Sep - 7:47

Bonjour et Merci @Aurelie pour ta compassion  Smile  Que le Seigneur te bénisse  sunny

En union de prières commune pour cette enfant et sa famille  Prie


_________________
Urgent  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 8:20

Maud a écrit:Bonjour et Merci @Aurelie pour ta compassion  Smile  Que le Seigneur te bénisse  sunny

En union de prières commune pour cette enfant et sa famille  Prie

Bonjour @Maud merci c'est gentille soi benie pour tes prières et combler de Grace belle journée avec le Seigneur
avatar
Invité
Invité


Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Invité Mar 22 Sep - 9:24

Bonjour @tous et bonjour @toi Aurélie .J'ai entendu l'appel que tu nous lances concernant Anaïs . Je suis en  union de  prières avec tous ceux qui prient pour cette petite jeune fille : que le Sang Précieux de Jésus la sauve .
Bonne journée petite sœur et bon courage dans ton travail . 
Fleur
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Votre frère Yohann Mar 22 Sep - 9:38

En union de prière pour Anais. Ce qu'il faut c'est utiliser des
armes puissantes et y aller de pleins fouet. Ces armes particulièrement
puissante sont le Rosaire (3 chapelets) et le jeûne. Dans les prochains
jour ensemble faisons des Rosaires et jeûnons tous ensemble et
cette petite fille sera délivrer ce ne sera pas long. Jésus à dit un jour
pas loins que le jeûne chasse les démons. Unissons-nous avec ferveur
par le Rosaire et le jeûne et chassons ces démons qui n'ont pas leur
place. Dans les prochains jours ensemble donnons le coup de fouet
par le Rosaire et le jeûne. 

En union de prière mes frères et soeurs  Prie

Oui tient nous au courant Aurélie, en nous unissant à Jésus et Marie
par le Saint-Esprit on l'emportera.


_________________
EucharistieUrgent  4229db10

                         Urgent  Petite10
Urgent  Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Anayel Mar 22 Sep - 10:21

Je m'unis aussi à vous pour Anaïs : prions bien intensément pour elle, la prière peut faire des miracles si elle est dite avec le coeur et si on prie avec confiance notre Seigneur.

En union de prières avec vous tous,
Anayel
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 12:05

Fleur a écrit:Bonjour @tous et bonjour @toi Aurélie .J'ai entendu l'appel que tu nous lances concernant Anaïs . Je suis en  union de  prières avec tous ceux qui prient pour cette petite jeune fille : que le Sang Précieux de Jésus la sauve .
Bonne journée petite sœur et bon courage dans ton travail . 
Fleur
Bonjour a tous bonjour @Fleur merci beaucoup pour tes prières sois benie. Merci bonne journée à toi ausis ma sœur
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 12:07

Votre frère Yohann a écrit:En union de prière pour Anais. Ce qu'il faut c'est utiliser des
armes puissantes et y aller de pleins fouet. Ces armes particulièrement
puissante sont le Rosaire (3 chapelets) et le jeûne. Dans les prochains
jour ensemble faisons des Rosaires et jeûnons tous ensemble et
cette petite fille sera délivrer ce ne sera pas long. Jésus à dit un jour
pas loins que le jeûne chasse les démons. Unissons-nous avec ferveur
par le Rosaire et le jeûne et chassons ces démons qui n'ont pas leur
place. Dans les prochains jours ensemble donnons le coup de fouet
par le Rosaire et le jeûne. 

En union de prière mes frères et soeurs  Prie

Oui tient nous au courant Aurélie, en nous unissant à Jésus et Marie
par le Saint-Esprit on l'emportera.

Tres beau message mon frère merci pour tes prières sois benie oui confions anais dans notre chapelet et nos jeunes oui le chapelet et le jeune armé puissante contre le démon avec toute vos priere Anais va être liberer totalement. Allelouia
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 12:09

Anayel a écrit:Je m'unis aussi à vous pour Anaïs : prions bien intensément pour elle, la prière peut faire des miracles si elle est dite avec le coeur et si on prie avec confiance notre Seigneur.

En union de prières avec vous tous,
Anayel

Merci beaucoup à toi @Anayel merci pour tes prières oui la prières fais des miracle si elle et dite avec tous son cœur alors prions tous ensemble profondément pour cette famille merci à vous. Soyer tous benie
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Myriam85 Mar 22 Sep - 12:33

Bonjour, 
je m'unie à vous tous dans la prière pour Anaîs.
merci @aurelie de nous tenir au courant.

Tu a as raison, Jésus veut certainement toucher le coeur de toute sa famille par la maladie et la guérison de cette jeune fille.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Thierry Mar 22 Sep - 14:40

Prie    ► Chapelet ► ► ►  Anaïs


Urgent  Slide_1


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 15:20

Merci à tous vraiment que Dieu vous bénisse et vous garde cest très gentille et touchant de voir cette solidarité pour cette petite Anais et sa famille je suis sur que vos priere fond déjà effet ne pas lâcher jatend des nouvelle ce soir je vous remercie infiniment soyer combler de Grace. En union tous ensemble Anais va guérir et oui biensur que Jesus veut la sauver et montrer sa Gloire à travers cette personne 😉✝🙏❤Dieu est bon et en tout temp Dieu est bon Allelouia Gloire à Jesus merci pour votre soutien cette famille le mérite vraiment merci beaucoup ce soir en union je propose un chapelet de la miséricorde tout ensemble en union pour Anais et sa famille si vous voulez tout en union tous ceux qui peuvent faire un chapelet à la miséricorde Divine pour Anais et toute sa famille.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 15:21

Je vais faire aisis le chapelet de libération je sais pas si vous le connaissez mais cest Jesus prend pitier de Anais Jesus sauve Anais Jesus guérie Anais Jésus Saive anais alors si Jesus Libere anais elle sera vraiment libre . Allelouia


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Jean Mar 22 Sep - 16:11

Urgent  959c360a
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mar 22 Sep - 17:18

Merci beaucoup Amen


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Urgent  Empty URGENT

Message par Evelyne Mer 23 Sep - 11:30

Aurélie,

Je viens de lire ton message urgent pour une jeune fille de 15 ans.

Les symptômes qu'elle a ressemble très fort à une emprise démoniaque ou autres du même genre.

Il faudrait demander à cette fille si elle n'aurait pas jouer à des jeux spirites, pendules , cartes, oui-ya, etc avec des amis

Ensuite il faut de toute urgence l'amener à un prêtre qui s'y connait et pourra l'aider grâce à des prières simples d'exorcismes, prières de délivrance peuvent suffire parfois, mais moi je n'y connais pas plus.   Trouver donc un prêtre urgemment !

Surtout ne plus l'emmener à la médecine, ni chez un psychiatre qui s'empresseront de l'interner et c'est ce que veux le démon, c'est détruire sa vie et la rendre FOLLE !

Pitié, j'espère que vous écouterez mon conseil,.... d'autant que je vous conseille vers un prêtre.  J'espère que vous en trouverez un bon... allez donc vers les catholiques charismatiques car ils sont plus ouverts à ces choses et pourront sans doute vous conseillez un prêtre pour cela.

En attendant : utilisation de l'eau bénite salée, médaille miraculeuse de Marie, St Benoit, etc, aller se confesser auprès d'un prêtre : car si elle a utilisé avec des amis ou seule du spiritisme, cela va déjà grandement la soulager !   Le démon va enragé si elle va vers la confession, donc il faut y aller avec elle, l'accompagner, lui expliquer....

Je ne sais pas si elle est croyante, je l'espère, ce sera plus facile, sinon informez donc là, vous aurez fait ce que Dieu désire pour elle, pour la sauver.  Nos prières sont utiles mais pas suffisantes dans ce cas !

Quand j'avais 19 ans (j"en ai 58 aujourd'hui), je faisais du tarot seule dans ma chambre, pendule,.... j'ai subi des oppressions, c'est le niveau avant la possession démoniaque,...., malheureusement, je ne connaissais ni la confession, ni la messe, sauf le Notre Père car mes parents catholiques avaient oubliés leur foi, donc j'étais SEULE, et, au bout de 9 mois de visions, d'angoisses et autres où les démons s'acharnaient sur moi (je ne les voyais pas), j'ai été sauvée par Dieu, (je priais des Notre Père souvent) en effet, c'est mon saint Ange gardien qui m'a sauvé et il m'a montré les 3 démons qui voulaient me posséder pour me rendre folle, c'était le but (ils ressemblaient à des mi-hommes, mi-animaux).   Mon Ange m'a dit ce que je devais faire et je l'ai fais et en moins de 1 heure, j'étais redevenue moi-même, reparlais à mes parents, je revivais.    Je ne peux expliquer en détail de quoi j'ai souffert en mon coeur, en mon âme et en mon corps,, c'est inutile et cela ferait trop plaisir à l'autre....    depuis 2013 je me suis convertie, je lis la Divine Volonté (Picarretta, Vassula), je prie le chapelet et je suis très pratiquante.  Bref, Jésus est venu chez moi et m'a sauvé, car je repartais dans le new âge.... j'en suis sortie.     La vie spirituelle est un lieu de combat, nous avons les armes : le casque du salut, .... l'armure,  les sacrements, l'Esprit Saint évidemment, les prières, l'exorcismes, etc. MAIS SURTOUT QUAND ON SE CONSACRE A LA SAINTE TRINITE PAR MARIE on est déjà vainqueur !   Nous sommes alors dans le manteau de Marie !

Evelyne
Evelyne
Evelyne


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2016
Idéal : Aller au Ciel sans passer par le purgatoire
Saint intercesseur : Saint Antoine de Padoue

Urgent  Empty URGENT

Message par Evelyne Mer 23 Sep - 11:38

Aurélie,

en relisant plus bas les commentaires, j'ai vu qu'elle est musulmane.

J'ai lu une histoire avec une femme catholique en Syrie je crois, qui priait le rosaire avec une musulmane, apparemment le fait de  prier Marie ne les dérange pas.
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 11:40

Evelyne a écrit:Aurélie,

Je viens de lire ton message urgent pour une jeune fille de 15 ans.

Les symptômes qu'elle a ressemble très fort à une emprise démoniaque ou autres du même genre.

Il faudrait demander à cette fille si elle n'aurait pas jouer à des jeux spirites, pendules , cartes, oui-ya, etc avec des amis

Ensuite il faut de toute urgence l'amener à un prêtre qui s'y connait et pourra l'aider grâce à des prières simples d'exorcismes, prières de délivrance peuvent suffire parfois, mais moi je n'y connais pas plus.   Trouver donc un prêtre urgemment !

Surtout ne plus l'emmener à la médecine, ni chez un psychiatre qui s'empresseront de l'interner et c'est ce que veux le démon, c'est détruire sa vie et la rendre FOLLE !

Pitié, j'espère que vous écouterez mon conseil,.... d'autant que je vous conseille vers un prêtre.  J'espère que vous en trouverez un bon... allez donc vers les catholiques charismatiques car ils sont plus ouverts à ces choses et pourront sans doute vous conseillez un prêtre pour cela.

En attendant : utilisation de l'eau bénite salée, médaille miraculeuse de Marie, St Benoit, etc, aller se confesser auprès d'un prêtre : car si elle a utilisé avec des amis ou seule du spiritisme, cela va déjà grandement la soulager !   Le démon va enragé si elle va vers la confession, donc il faut y aller avec elle, l'accompagner, lui expliquer....

Je ne sais pas si elle est croyante, je l'espère, ce sera plus facile, sinon informez donc là, vous aurez fait ce que Dieu désire pour elle, pour la sauver.  Nos prières sont utiles mais pas suffisantes dans ce cas !

Quand j'avais 19 ans (j"en ai 58 aujourd'hui), je faisais du tarot seule dans ma chambre, pendule,.... j'ai subi des oppressions, c'est le niveau avant la possession démoniaque,...., malheureusement, je ne connaissais ni la confession, ni la messe, sauf le Notre Père car mes parents catholiques avaient oubliés leur foi, donc j'étais SEULE, et, au bout de 9 mois de visions, d'angoisses et autres où les démons s'acharnaient sur moi (je ne les voyais pas), j'ai été sauvée par Dieu, (je priais des Notre Père souvent) en effet, c'est mon saint Ange gardien qui m'a sauvé et il m'a montré les 3 démons qui voulaient me posséder pour me rendre folle, c'était le but (ils ressemblaient à des mi-hommes, mi-animaux).   Mon Ange m'a dit ce que je devais faire et je l'ai fais et en moins de 1 heure, j'étais redevenue moi-même, reparlais à mes parents, je revivais.    Je ne peux expliquer en détail de quoi j'ai souffert en mon coeur, en mon âme et en mon corps,, c'est inutile et cela ferait trop plaisir à l'autre....    depuis 2013 je me suis convertie, je lis la Divine Volonté (Picarretta, Vassula), je prie le chapelet et je suis très pratiquante.  Bref, Jésus est venu chez moi et m'a sauvé, car je repartais dans le new âge.... j'en suis sortie.     La vie spirituelle est un lieu de combat, nous avons les armes : le casque du salut, .... l'armure,  les sacrements, l'Esprit Saint évidemment, les prières, l'exorcismes, etc. MAIS SURTOUT QUAND ON SE CONSACRE A LA SAINTE TRINITE PAR MARIE on est déjà vainqueur !   Nous sommes alors dans le manteau de Marie !

Evelyne
Bonjour merci pour vos conseille et votre message je connais tout les symptômes du infestation démoniaque ou autre je sais que cela est d'ordre spirituel car jai été dans le même cas jai vue 5 exorciste et Dieu ma délivrer mais pas que mon combat a été très dur mais Dieu a eu de dernier mots je connais et je suis bien placer et caler dans ce sujet car je revien du fin fond des ténèbres et je suis baptiser depuis cette année le 27 juin 2020 jai été Baptiser et sauver complètement je prend au mots à la lettre votre conseille car je conseil aisis la même chose mais rien nest impossible a Dieu maintenant ses des musulmans et on.ne veut pas les braquer on ni va en douceur mais la maman est ouverte comme jai dir et ferais tout pour ca fille mais on ne veut pas ce metre a dos la famille non plus


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 11:42

Je suis asser caler sur ce sujet du monde tes ténèbres j'y étais et même au fin.fond des ténèbres mais vous lirez mon témoignage que je suis entrain de préparer il sera sur le forum bientôt merci pour votre message car je pense aussi comme vous


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

Urgent  Empty Re: Urgent

Message par Aurelie Mer 23 Sep - 11:48

Evelyne a écrit:Aurélie,

en relisant plus bas les commentaires, j'ai vu qu'elle est musulmane.

J'ai lu une histoire avec une femme catholique en Syrie je crois, qui priait le rosaire avec une musulmane, apparemment le fait de  prier Marie ne les dérange pas.
Oui on lui a dit mais en douceur car si tu veut elle son très attacher comme meme a leurs islam et on veut pas non plus ce les metre a dos on veut les aider deja on na dir de prier faire une prière du coeur a  Dieu comme si elle ne savais pas la vérité juste d'essayer sa coute rien d'essayer de prier comme si tu savais pas quel était la vérité le vrais chemin et de demander a Dieu car elle croi en Dieu en un Dieu donc qu'en face cette prière avec tout son cœur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:37