Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

C'est extrêmement urgent Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

C'est extrêmement urgent Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

C'est extrêmement urgent

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est extrêmement urgent Empty C'est extrêmement urgent

Message par mariejesus Lun 27 Juil - 15:50

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide de toute urgence, voilà ma grand mère est faible, elle mal à la tête, mal dans le bas de son ventre,et ne tient plus debout, le médecin viendra demain, mais je ne sais plus quoi faire à part prier.

Je suis en larmes

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
Invité
Invité


C'est extrêmement urgent Empty Re: C'est extrêmement urgent

Message par Invité Lun 27 Juil - 17:13

Reste près d'elle et tiens lui la mains, ce sera déjà beaucoup.

Mais moi, j'aurais appelé le SAMU ou mieux, les pompiers.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3045
Date d'inscription : 22/01/2016

C'est extrêmement urgent Empty Re: C'est extrêmement urgent

Message par Jean Lun 27 Juil - 23:25

Bonsoir mariejesus,

Je suis désolé pour toi et ta grand-mère mariejesus.
Prions pour qu'elle soit bien jusque demain.
Ca va aller.
Jésus, j'ai confianc


J'espère que ce n'est pas toi qui a envoyé plusieurs mp depuis hier sur ma boîte.
J'ai une icône qui me dit que j'ai trois messages non lus et impossible d'ouvrir.
Je clique et rien ne se produit.
J'ai 2 pc portables, un sur win7 et l'autre sur win10 et plusieurs navigateurs (explorer, edge, chrome...), ça ne fonctionne avec aucun. scratch

Désolé pour qui m'a envoyé ces mp.
Jean
Colombe
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

C'est extrêmement urgent Empty Re: C'est extrêmement urgent

Message par Myriam85 Lun 27 Juil - 23:28

Je vais prier pour toi  et ta grand-mère.
Ce sont des moments très difficiles à vivre. 
S'il n'y a pas de nécessité à la faire hospitaliser, et si c'est possible il vaut peut-être mieux qu'elle reste au domicile avec des proches, car je ne sais si c'est comme en France, les visites peuvent être très réglementées en milieu hospitalier à cause du virus.
J'ai eu la visite hier d'un oncle âgé et de sa femme qui nous ont parlé de plusieurs personnes de la famille de son épouse qui sont hospitalisées et qui ne peuvent pratiquement pas voir leurs enfants à cause des mesures sanitaires et qui le vivent très mal.

Ça me fait mal au cœur pour toutes ces personnes âgées qui vont mourir de solitude et de chagrin ( car dans certains EHPHAD on reconfine à cause de la peur du virus)
Je rends grâce à Dieu que maman soit partie l'été dernier car cette situation est suffisamment angoissante sans qu'on ajoute la privation de vivre les derniers instants avec les siens.

Seigneur prends piti Marie Chapelet
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est extrêmement urgent Empty Re: C'est extrêmement urgent

Message par mariejesus Mar 28 Juil - 14:55

Jean a écrit:Bonsoir mariejesus,

Je suis désolé pour toi et ta grand-mère mariejesus.
Prions pour qu'elle soit bien jusque demain.
Ca va aller.
Jésus, j'ai confianc


J'espère que ce n'est pas toi qui a envoyé plusieurs mp depuis hier sur ma boîte.
J'ai une icône qui me dit que j'ai trois messages non lus et impossible d'ouvrir.
Je clique et rien ne se produit.
J'ai 2 pc portables, un sur win7 et l'autre sur win10 et plusieurs navigateurs (explorer, edge, chrome...), ça ne fonctionne avec aucun. scratch

Désolé pour qui m'a envoyé ces mp.
Jean
Colombe

Moi aussi ainsi que sur le peuple de la paix


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

C'est extrêmement urgent Empty Re: C'est extrêmement urgent

Message par mariejesus Mar 28 Juil - 14:57

Les nouvelles. Dieu lui a donné de la force car ce matin elle allait mieux.

Plus que 36,7 de fièvre comparé à 38.1 hier.

Merci Seigneur


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:29