Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Empty Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion

Message par Gilles Lun 13 Juil - 18:40

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Pere-michel-rodrigue11-e1593236880474

Père Michel Rodrigue parle à ceux qui s’inquiètent du salut des êtres chers

Beaucoup me demandent: «Père, mes enfants. Père, mes enfants.  » Chaque minute que je passe avec des gens, ils me posent des questions à ce sujet. Écoutez-moi bien. Je pense que maintenant nous devons prier pour les familles, nous devons rassembler nos familles. Mais le problème que vous dites, père, c’est qu’ils ne veulent pas nous écouter. Et je le sais, et je vais répéter ce que j’ai dit l’année dernière.

Renouvelez votre consécration aux Saints Cœurs de Jésus et de Marie. C’est la première chose que nous devons faire ensemble dans notre famille. Ne jugez pas ceux qui ne veulent pas le faire avec vous, vos enfants qui refusent. Ne les maudis pas. Ne les poussez pas. Au lieu de cela, priez pour le jour où ils seront éclairés pour faire leur propre choix.

Priez qu’après l’illumination de la conscience, ils reçoivent la grâce de la conversion, disent oui à Jésus et reçoivent Dieu totalement et librement.

Avec vos prières et vos sacrifices d’aujourd’hui, avec l’amour que vous portez dans leur cœur pour eux, vous leur donnez la bénédiction que vous aussi recevrez de lui pour savoir quoi faire. Grâce à cet amour et à ce soin que vous accordez aujourd’hui à votre famille, ils se souviendront de vous.

Ils penseront: «Mon père m’a appris cela. . . Ma mère m’a appris. Ils me communiquaient la vérité. Je dois rentrer chez moi. Ils me guideront. J’en ai besoin. » La graine que vous y avez plantée fleurira à ce moment-là. Ils reviendront vers vous et vous les réinstruirez en ce qui concerne leur foi. Vous avez six semaines pour le faire. Et donc, faites-le avec amour. Le même désir que vous avez dans votre cœur, Notre Père éternel a dans son cœur. Vous avez ce désir parce que votre paternité et votre maternité viennent de sa paternité.

Le pape Jean-Paul II a touché chaque partie de l’enseignement de l’Église, et l’une des plus grandes choses qu’il a faites a été de donner un nouveau catéchisme de la foi catholique.

Chaque famille doit avoir ce catéchisme. Il y a l’enseignement de l’Église.

Vous devez prier pour cette illumination qu’ils auront après l’Avertissement quand ils seront libres d’accepter Jésus et d’apprendre de vous.

Si vous les forcez maintenant, vous les rendrez têtus, résistants, argumentatifs, qui sont des œuvres du diable. Lorsque vous les boguez, vous les épuisez. Vous devez utiliser le don de sagesse. Priez pour eux. Soyez témoins de votre amour du Christ devant eux et répondez quand ils vous interrogent. Ne leur aboyez pas comme un pitbull. Vous pensez que vous servez le Seigneur lorsque vous faites cela. Huh! Le diable utilise ce que vous faites pour en faire de plus grands pécheurs. Tu comprends maintenant?

Alors priez pour eux. Priez en silence, comme le prie la Vierge Marie, avec humilité pour cette période de l’Avertissement. Ce sera le plus beau cadeau que ce monde recevra.

Lorsque vous priez ensemble en famille, priez devant une image ou une crèche de la Sainte Famille. Votre contemplation de la Vierge Marie, de Saint Joseph et de l’enfant Jésus apportera tant de grâces à votre famille que l’unité de votre famille sera rétablie. Lorsque nous voulons être propres, nous optons pour de l’eau propre, mais le monde d’aujourd’hui n’est pas propre. Il nous offre de l’eau sale.

Chaque fois que quelqu’un quitte votre maison, vous savez que l’esprit de ce monde tentera de piéger la personne avec des choses très impures. A cause de votre prière, à cause de la sainte famille, tous ceux qui quittent votre maison pourront résister au tentateur car ils seront protégés.

C’est pourquoi il est difficile d’annoncer la bonne nouvelle devant nos amis, devant nos enfants. Mais ils ont besoin de l’entendre. Alors que nous devons faire attention à ne pas trop pousser, nous devons annoncer et inviter. C’est dur parce que le démon veut nous mettre en sourdine, nous enfermer. Un jour, alors que je me préparais à faire un exorcisme, j’ai dit à la sœur qui m’accompagnait: «Ce n’est pas difficile. C’est le Royaume de Dieu qui viendra sur cette personne. » Et j’ai entendu: « Tais-toi! »

J’ai dit: « Tais-toi toi-même! »

Nous attendons donc la grande tendresse miséricordieuse du Seigneur donnée par l’Illumination de la Conscience.


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-priant-pour-vos-proches/

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Empty Re: Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion

Message par mariejesus Lun 13 Juil - 22:27

c'est long


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Empty Re: Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion

Message par Gilles Mar 14 Juil - 17:51

mariejesus a écrit:c'est long
Qu'est-ce qui est long ? Je ne comprends pas ton commentaire. Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Embaar


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion Empty Re: Père Michel Rodrigue : Priez pour vos proches qu’après l'Avertissement, ils aient la grâce de la conversion

Message par mariejesus Mar 14 Juil - 21:23

l'avertissement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:45