Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui)

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui) Empty Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui)

Message par Gilles Sam 13 Juin - 18:05

Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui) Web-giacomo_farelli_-saint-anthony-padua-jesus-child-wikimedia

Saint Antoine de Padoue est l’objet d’une très forte dévotion populaire. Le prier pourrait vous aider et vous accompagner dans des moments de détresse et de doute

Besoin d’une grâce particulière ? Comme des milliers de chrétiens avant vous, confiez votre demande à saint Antoine de Padoue ! Ce saint « faiseur de miracles » est invoqué depuis des siècles pour les objets perdus mais aussi pour les mariés, les familles et les malades.

Si vous dites cette prière avec dévotion, pour obtenir un profit spirituel pour vous ou pour une personne pour qui vous priez, alors, il n’y a aucun obstacle à l’efficacité de cette prière !

« S’il ne nous accorde pas toujours immédiatement ce que nous voulons, il pourvoit toujours à ce dont nous avons besoin. »
Pour beaucoup de croyants, Dieu semble se faire attendre. Mais il faut comprendre que, quoi qu’il arrive, Dieu répond toujours à nos prières. S’il ne nous accorde pas toujours immédiatement ce que nous voulons, il pourvoit toujours à ce dont nous avons besoin.

Voici cette prière :
Ô saint Antoine, le plus gentil des saints, ton amour de Dieu et de ses créatures t’a valu, sur cette terre, des pouvoirs miraculeux. Je t’implore d’intercéder en ma faveur. Murmure ma demande aux oreilles du doux Enfant-Jésus, qui aimait se blottir dans tes bras… (exprimez votre demande)

Ô saint Antoine, saint des miracles, dont le cœur était rempli de compassion humaine, je t’en prie, exauce ma prière et je te serai reconnaissant pour toujours. Amen


Cette prière à saint Antoine de Padoue réputée pour ses effets miraculeux (Fête aujourd'hui) Logo


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:31