Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  Vidéo: Les Cahiers de 1943  de Maria Valtorta :  " Le Précieux Sang versé " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  Vidéo: Les Cahiers de 1943  de Maria Valtorta :  " Le Précieux Sang versé " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vidéo: Les Cahiers de 1943 de Maria Valtorta : " Le Précieux Sang versé " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

  Vidéo: Les Cahiers de 1943  de Maria Valtorta :  " Le Précieux Sang versé " *** Empty Vidéo: Les Cahiers de 1943 de Maria Valtorta : " Le Précieux Sang versé " ***

Message par Maud Mar 26 Mai - 12:53

" Le Précieux Sang versé "


durée: 8 Min44

Jésus à Maria Valtorta

« Et si tu penses que mon Sang, abondamment versé partout, n’a pas sanctifié tous les ministres de l’Église, n’a sanctifié ni les palais, ni les autorités, ni les milices, ni le peuple, ni la science, ni la ville, ni les rues, ni même les campagnes,

Je te réponds que je l’ai versé même si je savais qu’il se serait retourné contre beaucoup, devenant leur condamnation au lieu d’être leur salut, selon le but dans lequel je le versais ; et je l’ai versé pour ce petit nombre d’hommes et de femmes de l’Église, de la science, du pouvoir, des armées, du peuple, des villes, des campagnes qui ont su le recueillir et en comprendre la voix d’amour, et suivre cette voix dans ses commandements. Qu’ils soient éternellement bénis ! »


(« Les Cahiers de 1943 » – page 294 – CEV)

https://myriamir.wordpress.com/2020/05/26/le-precieux-sang-verse-jesus-a-maria-valtortaet-si-tu-penses-que-mon-sang-abondamment-verse-partout-na-pas-sanctifie-tous-les-ministres-de-leglise/

Colombe


_________________
  Vidéo: Les Cahiers de 1943  de Maria Valtorta :  " Le Précieux Sang versé " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:55