Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Empty La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau !

Message par Gilles Sam 2 Mai - 22:02

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Roadsi10

Ed et Patricia Heinz vivaient en Grande-Bretagne avec leurs sept enfants lorsque leur fils Carl, alors âgé de quatre ans, s'est assis devant une crèche à l'église. Lorsque le garçon est revenu pour retrouver ses parents, il leur a parlé d'une conversation qu'il avait eue avec la Vierge Marie.

«Elle m'a dit de retourner à la ferme et d'attendre», se souvient Ed Heinz. Ce qui aurait pu être expliqué comme des réflexions d'un enfant a résonné avec le couple. «[Pat] a dit: 'Je le crois.' J'ai dit: "Quelque chose va arriver." "

La ferme était une propriété de 50 acres à Windsor, en Ohio, que la famille avait achetée puis perdue plusieurs années avant que Heinz ne prenne un emploi d'ingénieur au Royaume-Uni.

Finalement, les Heinz ont racheté le terrain avec l'intention de créer un centre de rassemblement et de remerciement. Aujourd'hui, la maison des serviteurs à but non lucratif de Mary Center for Peace, la propriété est sous le regard attentif d'une représentation de 50 pieds de haut (p;us de 15 mètres) de Notre-Dame de Guadalupe - censée être la plus haute du monde. Richard Hyslin, alors professeur à l'Université du Texas à McAllen, a construit la statue.

«Il n'était pas catholique, mais il connaissait Notre-Dame de Guadalupe», dit Heinz, se référant à des rapports sur des visions de la Vierge au XVIe siècle au Mexique. «Il a dit: 'Ed, je vis au Texas. Tout le monde connaît Notre-Dame de Guadalupe. "

Hyslin a proposé de travailler pour le prix des matériaux, et au cours des deux années suivantes, il a construit la statue en plusieurs parties, en utilisant des barres d'armature, du béton, du grillage et du métal. Après cela, il a fallu plus d'un mois pour assembler les pièces et encore 90 jours pour placer les carreaux peints recouvrant la statue avant sa dédicace en 1995.

Depuis la construction de la statue de Notre-Dame de Guadalupe, les Heinzes, qui siègent maintenant au conseil d'administration du Centre des Serviteurs de Marie pour la paix, ont accueilli des invités pour vivre ce qui est souvent décrit comme un profond sentiment de paix en sa présence. Certains voyageurs attribuent même des miracles personnels à leurs visites.

"Je fais attention de ne pas m'attarder sur l'aspect miracle", explique Heinz, "mais les histoires sont si belles."


La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Logo-desktop-2x


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4122
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Empty Re: La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau !

Message par Carmila Dim 3 Mai - 21:46

C'est une très belle histoire @Gilles


_________________


ColombeEucharistieMarie


La plus haute statue de Notre-Dame de Guadalupe au monde se trouve en Ohio (USA) Très beau ! Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:09