Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Symptômes: que dois-je faire? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Symptômes: que dois-je faire? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Symptômes: que dois-je faire?

avatar
Invité
Invité


Symptômes: que dois-je faire? Empty Symptômes: que dois-je faire?

Message par Invité Ven 10 Avr - 15:49

Parfois, j'ai l'impression d'avoir de la fièvre (je n'ai pas de thermomètre) et j'ai de mal à respirer conne si j'avais un poids sur la poitrine et puis cela passe.

Que dois-je faire ?

Si je suis positive au test, j'ai sans doute infecté toute ma famille
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Symptômes: que dois-je faire? Empty Re: Symptômes: que dois-je faire?

Message par Emmanuel Ven 10 Avr - 21:49

Bonjour @Florence_yvonne,

Je te conseillerais de faire ce qui est conseillé un peu partout: t'isoler par mesure préventive, et chercher à obtenir un test le plus rapidement possible afin d'en avoir le coeur net.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Symptômes: que dois-je faire? Empty Re: Symptômes: que dois-je faire?

Message par BENEDICTE Ven 10 Avr - 22:14

Appelle  le  médecin  et demande lui ,ce que tu dois faire …..en l'absence de température ,il n'y a pas de suite…..OU  APPELER  LES  POMPIERS  LE  18
En  France ,il y a très peu de dépistage …….
La  priorité est l'isolement pour éviter de contaminer d'autres personnes ….porté un masque ou autre devant la bouche et le nez …...et bien sur ,lavage fréquent des mains …...
Si  les choses s'aggravent  faire le 15  ;eux feront le dépistage selon …...


PRIER  LE  SANG  DE NOTRE SEIGNEUR  JESUS CHRIST  ,  LA GUERISON EST AUSSI DANS LE SAINT NOM DE JESUS……...
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Symptômes: que dois-je faire? Empty Re: Symptômes: que dois-je faire?

Message par Jean Ven 10 Avr - 22:37

Bonsoir Florence-Yvonne,

Essayer de te procurer un thermomètre ne devrait pas être trop compliqué.
Bien respecter la distanciation sociale afin de ne pas se faire infecter et de ne pas infecter.

Le stress et l'angoisse peuvent produire les effets indésirables qui nous effrayent.
Donc tu peux toi-même produire des symptômes sans avoir le maladie (si tu es très angoissée).


En union de prière
Colombe
Jean
avatar
Invité
Invité


Symptômes: que dois-je faire? Empty Re: Symptômes: que dois-je faire?

Message par Invité Sam 11 Avr - 16:27

Emmanuel a écrit:Bonjour @Florence_yvonne,

Je te conseillerais de faire ce qui est conseillé un peu partout: t'isoler par mesure préventive, et chercher à obtenir un test le plus rapidement possible afin d'en avoir le coeur net.

Amicalement,

Emmanuel

Actuellement, suite au confinement mes deux enfants vivent à la maison, c'est difficile de se confiner, mais là, ça va.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:39