Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vendredi Saint et le Pape François Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vendredi Saint et le Pape François Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vendredi Saint et le Pape François

Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

Vendredi Saint et le Pape François Empty Vendredi Saint et le Pape François

Message par Marie-Josée Ven 10 Avr - 19:40

Vendredi Saint et le Pape François Rome-m10

En ce VENDREDI SAINT,UN PEU SPECIAL, associons-nous a notre Très cher Pape François,qui je suis certaine est triste mais nous donne l'Espoir de La MISERICORDE DIVINE!!!


j2SUS pleurt avec nous ,nos nombreux péchés nous ont conduit a ce désastre,mais Lui a donné Sa Vie pour nous!Jésus Viens a notre secours,ce monde changera ,je prie pour cela!

Prie Amen Seigneur prends piti Jésus, j'ai confianc Chapelet
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:39