Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prières de guérisons Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

prières de guérisons Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

prières de guérisons

avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

prières de guérisons Empty prières de guérisons

Message par A5372 Lun 6 Avr - 18:08

Bonjour,
je demande si  vous connaissez des prières de guérisons pour ma cheville car je suis immobilisée dans un fauteuil roulant. J'ai attrapé une tendinite vers le 20 mars en faisant trop de jogging pour suppléer à la fermeture de ma salle de fitness.
Mon médecin n'était pas là, on a du aller à SOS médecin loin de chez nous et ensuite à la radiographie, l'odysée à cloche pieds...
Ca fait mal et le moment est mal choisi car ma famille est confinée avec moi et mes ados ne m'épargnent pas leurs méchancetés ni mon mari. A les entendre j'ai tous les défauts et suis fautive de tout ce qui cloche ici.
J'aurais besoin de ma santé pour tenir la maison, faire à manger trois fois par jour, les courses etc et je ne peux plus marcher. Si j'avais mes jambes je pourrais faire un petit tour autour de l'église même si elle est fermée. Quand je me déplace hors du fauteuil c'est à genoux pour épargner ma cheville et  mes rotules sont écorchées, bref c'est le Carême à genoux. Cela fait une pénitence d e Carême, prenons-le comme cela.

Hier j'ai vu la messe de St Nicolas à Paris avec de beaux chants en latin et j'ai joint  ma mini croix à la grande Croix de NSJC.  Il a enduré physiquement bien plus que cela et les soldats qui se moquaient de lui, le fouet, les sarcasmes,  la foule en délire....
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

prières de guérisons Empty Re: prières de guérisons

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 2:25

Angela a écrit:Bonjour,
je demande si  vous connaissez des prières de guérisons pour ma cheville car je suis immobilisée dans un fauteuil roulant. J'ai attrapé une tendinite vers le 20 mars en faisant trop de jogging pour suppléer à la fermeture de ma salle de fitness.
Mon médecin n'était pas là, on a du aller à SOS médecin loin de chez nous et ensuite à la radiographie, l'odysée à cloche pieds...
Ca fait mal et le moment est mal choisi car ma famille est confinée avec moi et mes ados ne m'épargnent pas leurs méchancetés ni mon mari. A les entendre j'ai tous les défauts et suis fautive de tout ce qui cloche ici.
J'aurais besoin de ma santé pour tenir la maison, faire à manger trois fois par jour, les courses etc et je ne peux plus marcher. Si j'avais mes jambes je pourrais faire un petit tour autour de l'église même si elle est fermée. Quand je me déplace hors du fauteuil c'est à genoux pour épargner ma cheville et  mes rotules sont écorchées, bref c'est le Carême à genoux. Cela fait une pénitence d e Carême, prenons-le comme cela.

Hier j'ai vu la messe de St Nicolas à Paris avec de beaux chants en latin et j'ai joint  ma mini croix à la grande Croix de NSJC.  Il a enduré physiquement bien plus que cela et les soldats qui se moquaient de lui, le fouet, les sarcasmes,  la foule en délire....
Bonsoir voici une prieres Au Nom De Jésus Christ qu'il vous accorde la guérison je prirais pour vous.

[size=32]Je reçois maintenant la [/size][size=32]guérison[/size][size=32] pour mon corps, je proclame que la puissance de la maladie est brisée dans mon corps et que ce n'est plus la malédiction, mais la bénédiction qui agit dans ma vie. ... Je te rends grâce Seigneur, que, par ton Esprit, soit transférée dans mon corps cette [/size][size=32]guérison[/size][size=32] obtenue sur la croix.[/size]
Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

prières de guérisons Empty Re: prières de guérisons

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 2:26

Seigneur Jésus, je crois que Vous êtes Vivant et Ressuscité. Je crois que Vous êtes réellement Présent dans le Saint Sacrement de l'autel et, d'une manière autre cependant, en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous.
Je Vous loue et je Vous adore. Vous qui êtes le Pain Vivant descendu du Ciel, je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi. C'est en Vous qu'habite la plénitude de l'être. Vous êtes la Résurrection et la Vie, Vous êtes, Seigneur, la santé des malades.
Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec moi.
Vous êtes l'Éternel Présent et Vous me connaissez. Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi. Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans Votre Église. Faites aussi que ma Foi et ma confiance en Vous se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.
Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. Ayez pitié de moi, Seigneur, Bénissez-moi, et faites que je recouvre la santé. Que la Foi grandisse en moi, et qu'elle m'ouvre aux Merveilles de Votre Amour afin qu'elle-même rende aussi témoignage à Votre Puissance et à Votre Compassion.
Jésus, je Vous le demande par le Pouvoir de Vos Saintes Plaies, par Votre Sainte Croix et par Votre Très Précieux Sang : guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps, guérissez mon cœur, guérissez mon âme. Donnez-moi la vie, la vie en abondance.
Je Vous le demande par l'intercession de la Très Sainte-Vierge Marie, Votre Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de Votre Croix, Elle qui fut la première à contempler Vos Saintes Plaies, Elle que Vous nous avez donnée pour Mère.
N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs, et que c'est par Vos Plaies très Saintes que nous avons été guéris ?
Seigneur, c'est dans la Foi qu'en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement.
Pour la Gloire de notre Père Céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes amis. Faites-les grandir dans la Foi et dans l'Espérance ; faites qu'ils retrouvent la santé pour la Gloire de Votre Nom, afin que Votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de Votre Amour.
Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus, Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de Votre Pâturage. Je suis tellement certain de Votre Amour, qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance : merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux.
Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec Miséricorde.
Amen.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

Aurelie
Aurelie


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 27

prières de guérisons Empty Re: prières de guérisons

Message par Aurelie Lun 13 Avr - 2:27

Voilas déjà deux priere que vous pouvez faire je ferais une dizaine sur mon chapelet pour vous demain.

Paix à vous Jésus est à vos côtés.


_________________
Colombe Marie Croix✝️ 
Paix à vous mes frère et Sœur
J'ai vaincu le monde ✝️
PMAJ Marie                Jésus porte la Croix

Chapelet Jésus, j'ai confianc

Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

prières de guérisons Empty Re: prières de guérisons

Message par A5372 Lun 13 Avr - 9:34

Merci !
Je vais déjà mieux
on a rendu le fauteuil roulant à la pharmacie, je remarche mais peu car cela fait encore un peu mal.
Merci Aurélie pour vos prières ! Que Dieu vous bénisse !13.04.2020 Gloire à toi Seigneu Colombe flower cheers sunny
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 13:16