Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Empty Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme

Message par Gilles Mer 1 Avr - 21:28

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Echelle-proph_cv_1

POUR COMPRENDRE LA NÉCESSAIRE PURIFICATION DU MONDE

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Barorange0



  • Pour le Seigneur, l’heure est venue d’implanter son Royaume mais, est-ce que nous pouvons penser que le Royaume de Dieu s’établira sur une terre polluée et assujetti au mal comme elle l’est actuellement ? Non!

L’humanité est envahie par le péché et le moment du grand ménage est arrivé; Dieu veut neutraliser le démon et ses puissances de ténèbres qui tentent désormais de détruire la création entière.

  • Ce qui est voulu par le Ciel c’est le grand réveil du peuple de Dieu afin qu’il soit préparé au Retour glorieux de Jésus qui est proche.

Le déclin irréversible de la moralité avec le nouveau paganisme entraîne comme effet, la désintégration de l’ordre social dans le monde occasionnant des événements de dimension catastrophique.

  • Jésus : « Mes enfants, vous êtes déjà dans le premier temps de cette prophétie: le temps de l’écroulement mondial et de la purification du monde en tant que terre physique portant l’homme, le nourrissant, l’habillant, l’abritant et lui faisant admirer l’oeuvre de Dieu à travers la Création. Oui, en vérité, ce temps est commencé. »

Agnès-Marie, France, (18/03/2009)


Pour remettre l’ordre dans ce monde égaré, le Seigneur recouvre sa justice de sa miséricorde mais beaucoup


Ne veulent pas écouter ses paroles :


⊕⊕⊕

  •  « Il y a tellement d’hommes qui pensent qu’ils n’ont pas besoin de Moi, que Je dois leur en montrer la nécessité de façon à ce qu’ils soient poussés à Me chercher et dans certains cas, à crier vers Moi. C’est la seule façon par laquelle beaucoup pourront être sauvés. »

Glynda Lomax, USA, (3/12/ 2013)


Sans une intervention divine il est impossible de redresser le courant de dégradation du monde; Dieu prend soin des Siens; son Amour est actif afin que le péché ne règne pas pour toujours.


⊕⊕⊕⊕⊕⊕⊕

  • Jésus : « Mon Peuple, J’épure ceux qui sont Miens, non pas parce que Je ne vous aime pas, mais au contraire, parce que ma miséricorde envers vous est si grande que Je veux que vous soyez à côté de Moi.

Et à côté de Moi sont les âmes pures, celles qui ne craignent pas de parler de la vérité, celles qui sont courageuses et pratiquent mon amour avec leurs voisins, celles qui écrasent le « moi » humain afin que mon Esprit s’élève en eux avec puissance. Je t’aime, mon peuple, comme Je t’aime ! Mes Yeux ne te quittent pas un seul instant. N’ayez pas peur, Je n’ai jamais abandonné une de mes brebis; ce ne sera pas différent pour cette génération en cet instant décisif et plein d’urgence. »
Luz de Maria, Bolivie, (3/10/2012)


Ce sont les hommes qui amènent eux-mêmes


les souffrances et les conflits.


⊕⊕⊕

  • Par conséquent, dans leur dureté de coeur, ils récoltent les fruits amers de ce qu’ils ont semé: guerres, émeutes, violence, épidémies, haine.

Les jours s’assombrissent très rapidement. Par exemple, la science mal utilisée contribue à la destruction de l’humanité; pensons au fléau qui peut advenir de l’énergie nucléaire ou de l’utilisation des armes chimiques qui augmentent tous les jours.

  •  Au plan économique, le journal « Le Nouvel Observateur », en date du 21 janvier 2014 publiait que les 85 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards de personnes les plus pauvres, soit la moitié de l’humanité; ces injustices engendrent nécessairement des souffrances et des désordres sociaux inouïs.



« À sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179),


Le Seigneur a montré…


⊕⊕⊕⊕⊕⊕⊕

  •  Que les éléments sont soumis à l’homme, et qu’ils remplissent leur fonction en tenant compte de l’action des hommes.

« Et cela vient du plan primitif de Dieu, car il a été décidé par Dieu que les éléments réagiraient selon l’action des hommes, parce qu’ils sont touchés par leur action, puisque l’homme travaille en eux et avec eux. En effet, lorsque les hommes s’affrontent entre eux dans des combats, des scènes d’épouvante, de haine, d’envie et tous les péchés qui les opposent, alors les éléments se transforment en leur contraire: chaleur, froid, débordements immenses et inondations. Lorsque les hommes sont sur le droit chemin et font le bien en s’efforçant d’éviter le mal, alors les éléments, par la grâce de Dieu, remplissent leur fonction selon les besoins de l’homme. »


Le Seigneur disait à Sulema : « Vous êtes à la veille


de très grands changements, mes enfants.


⊕⊕⊕

  •  Vous verrez comment les choses vont arriver les unes après les autres. Tout doit s’accomplir, l’heure vient où la terre va être secouée très fortement, les tempêtes seront d’une force jamais vue occasionnant des tornades, des ouragans, hors de l’ordinaire, le chaos économique sera à son comble suite à l’effondrement financier. »

Sulema, Canada, Tome 2 Éd. Christian, (17/06/2012)



  •  En guise de conclusion :  En évacuant sa dimension spirituelle, le monde s’égare de plus en plus. Déconnecté de Dieu, il est porté à donner une valeur primordiale à l’univers matériel sans âme et, par conséquent, il se retrouve avec un profond mal à l’Amour. Mais le Seigneur veut rayonner au coeur de Sa création et de Ses enfants.

Son projet extraordinaire d’Amour est d’instaurer une humanité nouvelle digne de Dieu. Les fondations ont été posées lors de la venue de Jésus ; maintenant, Il en poursuit le plein déploiement : les moyens sont précisés, les grâces affluent en abondance, c’est Son heure… Il annonce même son Grand Retour dans la Gloire et l’inauguration de la Terre Nouvelle.

  • Pour sa part, Marie déclare dans ses apparitions, son Triomphe à venir. Voilà le projet emballant de notre Créateur!

_______________________________________________________________________
Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Thumbnail_echelle-proph_komp
*voir, L’échelle prophétique vers le retour de Jésus-Christ, Éd. Christian, extraits du chapitre 3.
Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Barorangebril1e


*Vous pouvez vous procurer ce Livre: L’échelle prophétique vers le retour de Jésus-Christ aux adresses ci-dessous…


« L’Échelle prophétique vers le Retour de Jésus-Christ » (Version Livre, 6″ x 9″):

–              Livre Imprimé (Amériques): Éd. Christian, par Marcel Laflamme, 2014, 978-2-9814567-2-4, 20.00$  – cl@edchristian.com

–              Livre Imprimé (International): Éd. du Parvis, par Marcel Laflamme, 2015, ISBN 782880223854, 17.00 €   https://www.parvis.ch/fr/livres-et-brochures/lechelle-prophetique

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Ivraie-bon-grain1Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Marcel-lafflame-divine-volontc3a9
      Marcel Laflamme


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme Empty Re: Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme

Message par Gilles Mer 1 Avr - 23:46

Extrait du livre "L’Échelle Prophétique vers le Retour de Jésus-Christ" par Par Marcel Laflamme 21-Marcel-Laflamme1
Qui est Marcel Laflamme ?

Professeur retraité de la Faculté d’Administration de l’Université de Sherbrooke, QC
Docteur en Relations Industrielles, M.B.A., Comptable agréé.

Marié, père de trois enfants, grand-père d’une petite-fille.

Auteur d’une quinzaine de livres en Administration et des ouvrages spirituels.

Luisa Piccarreta

Vivre dans la Divine Volonté



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:57