Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le témoignage d'un bandit converti en prison Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Le témoignage d'un bandit converti en prison Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le témoignage d'un bandit converti en prison

avatar
etienne lorant


Masculin Messages : 787
Date d'inscription : 05/04/2016

Le témoignage d'un bandit converti en prison Empty Le témoignage d'un bandit converti en prison

Message par etienne lorant Dim 08 Mar 2020, 6:24 pm

Le témoignage d'un bandit converti en prison QfIIAAAAAElFTkSuQmCC
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3881
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Le témoignage d'un bandit converti en prison Empty Re: Le témoignage d'un bandit converti en prison

Message par Madeleine Mar 10 Mar 2020, 12:58 pm

Merci beaucoup cher frère Étienne  de nous avoir posté  cette  vidéo  et témoignage d'André Levet.  Je l'avais déjà vue il y a quelques temps et cela m'avait beaucoup ému.!  Hier, je la regardais et l'écoutais pour la deuxième fois et, très honnêtement, j'ai été encore plus émue et boulversée par sa franchise, sa simplicité et surtout par son HUMILITÉ si désarmante, cette humilité, on le sait, qui est la reine des vertus. 
    Quel témoignage extraordinaire et vivifiant pour notre foi en Jésus-Christ ! Cela n'est jamais de trop, on en a toujours besoin de ces "petits" croyants à la foi ardente et sans mesure ! Je crois que je vais la regarder une troisième fois. Merci encore Étienne pour ce merveilleux cadeau. Fraternellement.





                                                             Jésus Christ Jésus Christ        Bible Bible


_________________
Le témoignage d'un bandit converti en prison Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 2:47 pm