Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Votre frère Yohann
sofoyal
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Très heureux de retrouver la présence de Maud.

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par sofoyal Mer 26 Fév - 21:00

Bienvenue sur votre petit forum @Maud!
Je suis très heureux de voir que vous êtes en mesure de déposer vos petites offrandes spirituelles quotidiennes.
Les 4 petites lettres de couleurs de votre prénom égayent à nouveau le portail.
Loué soit Jésus.
Qu'il vous bénisse et vous fortifie.
Fraternellement.
Sofoyal.
                                          sunny sunny sunny

(Ps: J'écris peu mais je suis toujours les publications du forum)


_________________
Sofoyal Colombe
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Signat10
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Votre frère Yohann Mer 26 Fév - 21:15

sunny Notre petite soeur d'amour est de retour  Bienvenue de groupe


_________________
EucharistieTrès heureux de retrouver la présence de Maud. 4229db10

                         Très heureux de retrouver la présence de Maud. Petite10
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Emmanuel Mer 26 Fév - 21:57

Bon retour @Maud!

Soleil
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Maud Jeu 27 Fév - 9:00

Merci @sofoyal,@Votre frère Yohann et @Emmanuel pour vos gentils mots d'accueil qui me touchent et m'encouragent.
Que le Seigneur vous bénisse  sunny


_________________
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Madeleine Jeu 27 Fév - 21:11

Rebonjour chère Maud, il me fait vraiment très plaisir de te "revoir" sur notre petit forum familial.  J,ai pensé souvent à toi ces derniers mois et à quel point la vie peur être fragile...Nous sommes tous et toutes dans les mains de Dieu, et, heureusement ce bon Papa nous donne la joie de te côtoyer encore. 
     Je te souhaite un bon rétablissement avec plus de force qu'avant chère Maud. Sois prudente, on veut te garder longtemps parmi nous. Sincèrement et en union de prière.




                                                                         Embrasse Embrasse       Bienvenue de groupe Bienvenue de groupe


_________________
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Maud Ven 28 Fév - 8:03

Chère @Madeleine, ton message me touche beaucoup, et je demande à Dieu notre Père et Maman Marie de te bénir,  te protéger et te garder longtemps avec nous sur notre petit Forum qui a Mission de témoigner de Leur Amour, et que tu fais si bien   sunny

 En union de prières   Prie


_________________
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par M8735 Ven 28 Fév - 10:26

Chère @Maud: je suis très contente aussi de revoir ces quatre petites lettres en couleur , comme Sofoyal.Alléluia! Very Happy
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très heureux de retrouver la présence de Maud. Empty Re: Très heureux de retrouver la présence de Maud.

Message par Maud Ven 28 Fév - 10:45

@Marylin tu as  écrit:

je suis très contente aussi de revoir ces quatre petites lettres en couleur , comme Sofoyal.Alléluia!  

....Et moi aussi de vous revoir et de vous lire  Very Happy  Merci   sunny   


_________________
Très heureux de retrouver la présence de Maud. Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:28