Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Apparition de Campinas au Brésil en 1929

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Empty Apparition de Campinas au Brésil en 1929

Message par mariejesus Jeu 13 Fév - 21:57

Apparition de la Vierge à Campinas (Brésil)


Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Appari12



Brésil, 1929


Sœur Amalia était une religieuse très pieuse qui vécut au Brésil. Avec Monseigneur Francisco Van Campos Barreto, Évêque du Diocèse de Campinas, elle fonda un Institut à Campinas au Brésil. Le couvent fut nommé " Institut des Missionnaires de Jésus Crucifié". Après avoir subi les stigmates du Christ, Sœur Amalia offrit son âme pour les pécheurs. 
Le 8 Novembre 1929, un parent de Sœur Amalia lui demanda de l'aide pour sa femme qui était en phase terminale et toute sa famille souffrait beaucoup. Selon les médecins, il n'y avait aucun espoir de guérison. Ne sachant que faire ni ce que Dieu voulait de lui, il s'adressa à Sœur Amalia, son dernier espoir. La religieuse se sentit obligée et implora notre Divin Sauveur. Elle entra dans la Chapelle, s'agenouilla sur les marches de l'autel, tendit les bras vers Jésus et demanda : "S'il n'y a plus aucun espoir pour la femme de T..., je suis prête à offrir ma vie pour cette mère de famille. Que voulez-vous que je fasse ?" Jésus répondit : "Si tu veux obtenir cette grâce, demande-là par l'intercession des Larmes de ma Mère ". Sœur Amalia alors demanda : "Comment dois-je prier ?" En réponse, Jésus lui dicta ces invocations : ' Oh Jésus, exaucez nos prières par les larmes de Votre Très Sainte Mère. Oh Jésus ! Jetez un regard sur les larmes de Celles qui Vous a le plus aimé sur terre et Vous aime maintenant plus tendrement au Ciel ". Puis Jésus ajouta : "Ma fille, tout ce que les hommes me demandent au nom des larmes de ma mère, Je le leur accorderai avec amour. 
Plus tard ma mère donnera ce trésor à notre cher Institut, comme signe de Miséricorde".

Suite plus tard


Ces faits advinrent le 8 novembre 1929.

Exactement, quatre mois après cette date, Jésus accomplit sa promesse à Sœur Amalia. Comme prédit, la Très Sainte Vierge Marie confia ce trésor à l'Institut aimé du Ciel. 
Le passage suivant est tiré des souvenirs de Sœur Amalia. Voici son récit : "C'était le 8 mars 1830. J'étais dans la chapelle, agenouillée près de l'autel, quand soudain je levai les yeux et une Dame d'une bonté incomparable  s'approchait à moi. Elle était vêtue d'une tunique violette, d'un manteau bleu et d'un voile blanc couvrant sa tête jusqu'aux épaules. Souriante, elle flotta au-dessus de moi, tenant en ses mains un chapelet  qu'elle appela "Couronne" : chapelet dont les grains brillaient comme le soleil et étaient blancs comme la neige. Me donnant ce chapelet, Elle me dit : "Voici la couronne de mes larmes, confiées par mon Fils à son cher Institut comme une part d'héritage.
Par les invocations qu'il a données, mon Fils veut m'honorer particulièrement et accorder volontiers toutes les grâces qu'on lui demandera par l'intercession de mes larmes. Ce chapelet servira puissamment à la conversion de beaucoup de pécheurs, surtout ceux qui sont possédés par le démon. À l'Institut de Jésus Crucifié est réservé l'honneur  particulier de convertir un grand nombre de membres de cette secte si pernicieuse à l'arbre florissant de l'Église.
Par ce chapelet le diable sera vaincu et la puissance de l'enfer sera détruite.
Préparez-vous à ce combat. Après avoir fini de parler la Vierge disparut.
Nous connaissons aujourd'hui tous les événements concernant les apparitions à Sœur Amalia Campinas, grâce à des documents retrouvés en Allemagne et synthétisés sous la forme d'une petite brochure  intitulée : " Notre Chère Dame des Larmes". L'Évêque Francisco von Compos Barreto a affirmé que le port de la médaille de Notre Dame des Larmes a favorisé d'innombrables conversions au Brésil et ailleurs. " De multiples grâces ont été obtenues par la récitation du chapelet en l'honneur des Larmes de Notre-Dame bien-aimée. Cela tient de la promesse du Seigneur : "Aucune grâce ne vous sera refusée, quand vous la demanderez par l'amour des Larmes de Ma Très Sainte Mère."


Fini pour le texte


Dernière édition par mariejesus le Ven 14 Fév - 22:04, édité 1 fois


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Empty Re: Apparition de Campinas au Brésil en 1929

Message par M8735 Jeu 13 Fév - 22:37

@"mariejesus" : j’ai mis le texte en bleu car on ne voyait rien en jaune!  Wink



Jésus répondit : 


"Si tu veux obtenir cette grâce, demande-là par l'intercession des Larmes de ma Mère "
Sœur Amalia alors demanda : 


"Comment dois-je prier ?" 


En réponse, Jésus lui dicta ces invocations : 


Oh Jésus, exaucez nos prières par les larmes de Votre Très Sainte Mère. Oh Jésus ! Jetez un regard sur les larmes de Celles qui Vous a le plus aimé sur terre et Vous aime maintenant le plus tendrement au Ciel "


Puis Jésus ajouta :


"Ma fille, tout ce que les hommes me demandent au nom des larmes de ma mère, Je le leur accorderai avec amour. 
Plus tard ma mère donnera ce trésor à notre cher Institut, comme signe de Miséricorde"
.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Apparition de Campinas au Brésil en 1929 Empty Re: Apparition de Campinas au Brésil en 1929

Message par mariejesus Mer 19 Fév - 22:28

Quelques messages de Notre-Dame


"Ma fille Bien-aimée, écoute-moi bien. Je suis la Mère très Pure, choisie par l’Éternel pour être votre Co-Rédemptrice, votre Protectrice, le lien de toutes les Grâces, bienveillante, prête à vous venir en aide dans toutes vos nécéssités. Je suis donc la Mère des démunis, des affligés, des malades, de tous les hommes ; une Mère qui désire élargir ses grâces et accueillir avec son infinie affection les plus petits et tous les malheureux".


(Notre-Dame 08/12/1930)


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:46