Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière à Jésus notre Divin Médecin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière à Jésus notre Divin Médecin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière à Jésus notre Divin Médecin

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière à Jésus notre Divin Médecin Empty Prière à Jésus notre Divin Médecin

Message par Gilles Mar 28 Jan - 3:23

Prière à Jésus notre Divin Médecin Healin10

Cher Seigneur Jésus, tu as guéri tous ceux qui étaient malades et tourmentés par des esprits impurs. Tu as nettoyé les lépreux, ouvert les yeux des aveugles et, en prononçant une simple parole, tu as autorisé les estropiés à se lever et à marcher. Tu as envoyé ton pouvoir vital à tous ceux qui en avaient besoin, y compris ceux que tu as ressuscités d'entre les morts. Ô Divin Médecin, je viens à toi maintenant dans le grand besoin de ton intervention. Je remets ma vie et ma santé entre tes mains aimantes. Je te demande d'envoyer ton pouvoir de guérison dans mon cœur, mon corps, mon âme et mon esprit. Ôte de moi tous les mensonges de l'ennemi et détruis tous les mots et malédictions qui ont été prononcés contre ma santé. Si j'ai accepté des croyances médicales que je ne devrais pas avoir, je te demande pardon et dénonce ces croyances dès maintenant. Je romps tout accord que j'ai conclu avec ma maladie. Je dénonce chaque symptôme de ma maladie et je demande à être libéré par la puissance de ta vérité. Veuille envoyer ton Saint-Esprit pour renouveler mon esprit et purifier mes pensées. Je refuse de m'incliner et de servir les symptômes de ma maladie plus longtemps. Veuille détourner mon attention de moi et m'aider à me concentrer sur ton amour durable. Ô Divin Médecin, tu es la source et la force de mon rétablissement. Montre-moi comment procéder avec ton plan pour ma restauration. Je remets mes soins de santé entre tes mains aimantes. S'il te plaît, aide-moi à discerner tous les aspects de mon traitement, de mes médicaments et de mon processus de récupération, afin que mes pensées et mes actions soient conformes à ta bonne et parfaite volonté pour ma vie. Amen !



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13270
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière à Jésus notre Divin Médecin Empty Re: Prière à Jésus notre Divin Médecin

Message par Gilles Lun 3 Fév - 2:29



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:11