Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Madonna de Bonate Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Madonna de Bonate Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Madonna de Bonate

avatar
Invité
Invité


La Madonna de Bonate Empty La Madonna de Bonate

Message par Invité Dim 26 Jan - 16:05

La Madonna de Bonate.
 
En Italie, région Lombardie, à Bonate, près de Bergame, l'évêque, Monseigneur Beschi, a reconnu, l'année dernière, le culte marial de la Vierge de Bonate : Marie Reine de la Famille.

Adelaide Roncalli, une petite fille de 7 ans a vu du 13.05.1944 au 31.05.1944 la Sainte Vierge lors de 13 apparitions.
Jusqu'a présent l'église ne reconnait pas ces apparitions, mais le diocèse de Bergame reconnait le culte marial de la Sainte Vierge.
L'afflux des pèlerins est continu, surtout le samedi et le dimanche, tous les 13 du mois et au cours des récurrences des apparitions.

http://www.madonnadelleghiaie.it/

cliquez sur la version en Français.



La Madonna de Bonate Quadro2

"La prière que j’apprécie le plus est l’Ave Maria ».   La Sainte Vierge à Adelaide Roncalli (6ème apparition).


"Prie beaucoup pour ceux qui ont l’âme malade ; mon fils Jésus est mort sur la croix pour les sauver. Beaucoup ne comprennent pas ces mots que je prononce, et à cause de cela je souffre ». (11ème apparition) La Sainte Vierge à Adelaide Roncalli.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

La Madonna de Bonate Empty Re: La Madonna de Bonate

Message par BENEDICTE Dim 26 Jan - 22:33

LES  apparitions  avaient lieu  le  13  du mois ;comme à FATIMA
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:46