Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Empty A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Message par Votre frère Yohann Jeu 16 Jan - 4:45

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)


A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) 29_sul10



Jésus:
«Signe-toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.
Paix à vous, mes enfants. Ce soir, Je viens vous dire à quoi ressemblera l’illumination des consciences que l’on appelle aussi l’avertissement. Elle est une intervention directe de Dieu, elle est une purification, premier signe pour tous que votre époque tire à sa fin, c’est-à-dire la fin de la vie telle qu’elle est présentement. Cet événement est un moment unique dans l’histoire de l’humanité.


Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le ciel; elle s’étendra de l’orient à l’occident pour annoncer la proximité de l’illumination des consciences. Dès que vous verrez le ciel s’assombrir, mettez-vous à genoux, chapelet à la main, et priez, priez, priez, car tout se passera très vite. Le jour deviendra nuit; comme à Fatima, le soleil tournera1 et il s’éteindra pendant trois heures; la lune s’obscurcira et on assistera à de grands phénomènes sur toute la terre!


Le monde entier sera bouleversé, les gens croiront que la fin du monde est arrivée. La crainte sera tributaire des péchés commis par chacun, la plus grande destruction se manifestera dans les cœurs. Chacun vivra une expérience mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme à la lumière de la Justice divine, semblable à la grâce accordée à Saul de Tarse2 qui fut pénétré par cette lumière. Paul obéit à l’avertissement que je lui ai donné, il s’est repenti et devint le disciple fidèle, l’apôtre des païens.


Lorsqu’elle se produira, tout s’arrêtera, mes enfants. Ce sera comme un feu, mais il ne brûlera pas votre chair; toutefois, vous le ressentirez intérieurement et extérieurement. L’Esprit Saint viendra comme une rosée céleste de grâce et de feu qui renouvèlera le monde entier; à ce moment-là, vos péchés vous seront dévoilés, le bien que vous avez négligé de faire et le mal que vous avez fait. Il mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres et Il fera paraître les intentions secrètes, car rien ne sera plus caché, non pour vous faire souffrir, mais plutôt par amour et par miséricorde; vous souffrirez à cause de vos péchés non confessés.
Comprenez-vous mon insistance à vous démontrer pourquoi il faut aller au sacrement du Pardon pour être prêts? Autrement, vous allez connaître la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Vous le verrez tous, que vous le vouliez ou non. Ce sera le plus grand geste de ma Miséricorde, J’accorderai à tous une dernière chance.


Et, à ce moment, chacun pourra se libérer de tous ses péchés en allant au sacrement du Pardon avec un grand repentir et le désir de ne plus offenser Dieu, en redressant sa conduite, en changeant ses habitudes; ou bien, traîner ses péchés avec lui vers la damnation en refusant de me rencontrer dans la personne du prêtre. Je pardonnerai tout, mais vous devrez vous repentir; J’accepterai votre retour à mon Sacré-Cœur, mais vous devrez revenir à moi de vous-même.


L’effusion du Saint-Esprit sera aussi forte, aussi puissante, après l’avertissement, qu’elle le fut au moment de la première Pentecôte. Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde! Cet événement aura pour effet d’augmenter votre foi, il vous aidera à vous rapprocher de moi, il préparera l’humanité à recevoir les messages de l’Evangile.


Pourquoi cet événement? Parce que sans la connaissance de vos péchés, vous ne pourrez pas comprendre à quel point vous avez besoin de moi et de mon pardon. Ne craignez pas, mes enfants, ceux qui croient en Dieu et en ma très Sainte Mère, ceux qui reconnaîtront que cela vient de Dieu, seront protégés. Souvenez-vous-en, ceux qui demeureront dans ma grâce n’auront rien à craindre, rien mes enfants. Récitez le Chapelet, c’est très important, récitez le chapelet de la Miséricorde, car j’y attache de grandes grâces.


Si Je suis venu ce soir vous décrire à quoi ressemblera l’illumination des consciences, connue aussi comme l’avertissement, ce n’est pas pour vous effrayer et vous faire perdre la paix, non mes enfants, non. C’est pour vous permettre de vous préparer par la prière, l’adoration et les sacrements, à demeurer en état de grâce, dans ce cœur à cœur avec moi, votre Dieu, à rester à l’abri de tout danger dans mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma très sainte Mère, l’Immaculée Conception.


Préparez-vous, mes enfants, parce que vos yeux vont voir des événements qu’aucun œil n’a jamais vus auparavant. Le temps est très court. N’ayez pas peur, soyez dans l’allégresse, avant que Je vienne comme Juge, je viendrai comme Roi de Miséricorde, pour vous, mes enfants de lumière, mon petit reste fidèle que j’aime tant. Je suis proche, je n’abandonnerai jamais les miens, vous, mes amours. Soyez vigilants, ne vous laissez pas distraire, «tenez vos lampes allumées» (Lc 12,35).


Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, ce sera le signe de mon retour dans la gloire, parce que je viendrai avec elle pour instaurer mon Règne glorieux dans le monde. Elle sera la porte qui ouvre le tombeau dans lequel gît l’humanité, pour la conduire dans le Royaume de la divine Volonté.


En même temps, il y aura une grande angoisse, une grande douleur de ne pas avoir accueilli à temps mes messages et ceux de ma Mère. Alors il sera trop tard pour ceux qui ne seront pas en état de grâce pour se repentir, se convertir et faire pénitence. Peuples de la terre, adorez le Seigneur car Il vient! Prenez courage, ne craignez pas, voici venir votre Dieu! Lorsque vous vous y attendrez le moins, l’avertissement viendra, n’en doutez pas, et vous verrez ma Croix dans le Ciel. Ce que je dis, je le fais.


Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.»



28 août 2012 «Je viens vous préparer à cet événement: L’illumination des consciences», vol. 2, p. 182


_________________
EucharistieA quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) 4229db10

                         A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Petite10
A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Empty Re: A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Message par M8735 Sam 18 Jan - 17:09

J’ai une amie qui est allée voir Suléma l’ an dernier au nord de Lyon. 
La conférence suivante avait lieu à Lyon donc il y avait bien plus de monde.
Une des ses amies y était. Au début, Suléma a demandé à plusieurs reprises que l’on éteigne les téléphones portables. 
Apparement, cela n’a pas été entendu.
Et Suléma a dit que du coup Jésus était «  parti ».
Au début,il avait comme un beau manteau de berger et ensuite il était tout triste et son manteau dégradé. 
C’est impensable ce manque de respect ! 

Donc, en fait, Suléma  voit Jésus , il est là lors des messages des conférences qu’elle donne. 

Dieu merci, pour mon amie, les téléphones portables ont vite été éteints. 
Et à un moment ,il y avait saint Jean- Paul II qui est venu vers les «  adorateurs eucharistiques ».... 
Ouah, cela fait réfléchir. 
Elle a eu un message spécial pour elle et chacun aussi de ceux qui étaient là. 
J’ai le tome 3 que j’ai lu un peu mais je n’arrive pas à rentrer dedans. J’aurais dû acheter le tome 1.
Voilà, je voulais vous partager ceci car cela m’a beaucoup surprise .
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Empty Re: A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Message par Votre frère Yohann Sam 18 Jan - 19:13

Wow que de grâces, mais aussi c'est vrai, quelle tristesse pour
tout ce qui désacralise la présence de Jésus.  Jésus porte la Croix Merci 
Maryline pour ce beau partage témoignage.  Prie  Eucharistie  Ton
amie est chanceuse d'avoir pu assister à cette conférence.

P.S. Dans le tome 3 il y a beaucoup plus de répétitions contrairement
à dans le tome 1 et 2. 

Paix Amour et Joie  Colombe


_________________
EucharistieA quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) 4229db10

                         A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Petite10
A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Empty Re: A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Message par M8735 Sam 18 Jan - 20:43

Bon, je vais me procurer le tome1 alors.Very Happy
Il y a un manque de respect général d’autrui donc ça se retrouve partout, hélas.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema) Empty Re: A quoi ressemblera l'illumination des consciences ou l'avertissement (Sulema)

Message par Anayel Lun 20 Jan - 21:15

Merci Marylin pour ton témoignage, il était à la fois beau et triste à lire...

Ca me fait penser aux apôtres qui attristaient Jésus dans Maria Valtorta, nous aussi, on doit essayer de le consoler et pas de l'attrister... Et être à son écoute, avec son Esprit et ce qu'il nous dit par sa Parole et ses messagers ^^
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:07