Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Empty Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique...

Message par Gilles Ven 25 Mar - 3:45

24 mars 2016
Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Astronaute-e1458815301239-660x330

Jeff Williams, astronaute chrétien, va battre un record historique

Jeffrey Williams, 58 ans, s’est envolé à bord d’un vaisseau russe Soyouz vers la station spatiale internationale (ISS) vendredi 18 mars, accompagné de deux cosmonautes. Il ira rejoindre 3 membres d’équipage pour faire des expériences en micro-gravité de biologie, biotechnologie, science physique et géophysique.

Son retour est prévu dans 6 mois, ce qui lui permettra de détenir le record de durée cumulée dans l’espace : 534 jours. L’actuel détenteur du record, Scott Kelly, rentre d’une mission de 340 jours dans l’espace. Il peine d’ailleurs à se réadapter à la vie sur Terre et à la gravité.

Jeffrey Williams témoigne ouvertement de sa foi chrétienne. Selon lui, sa connaissance biblique et sa connaissance scientifique s’accordent. Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... 174921
« On pense que ceux qui travaillent pour la NASA, ou une autre organisation de ce genre, doivent être athées, mais ce n’est pas vrai. Il y a beaucoup de chrétiens dans cette organisation, beaucoup de chrétiens dans d’autres agences gouvernementales, il y a des chrétiens partout. Le travail que je fais et que j’ai fait pendant ma carrière militaire et avec la NASA a été parfaitement compatible avec les Écritures, et j’ai vécu ouvertement ma vie de chrétien, sans soucis. Si ton hypothèse de départ exclue la possibilité de Dieu, cela exclue la possibilité de surnaturel, et tout doit être explicable juste avec ce qui est naturel. Alors tu limites ce qu’une observation objective de la science te permet. […] Je présuppose Dieu, et je présuppose la véracité des Écritures. »
M C
© Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

Jeff Williams, astronaute chrétien, va battre un record historique

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Logo-Info-Chr%C3%A9tienne-1-300x52

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... 2mh9iqi5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique... Empty Re: Jeff Williams, ASTRONAUTE CHRÉTIEN, va battre un record historique...

Message par Gilles Ven 25 Mar - 14:14



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:46