Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Demande de prières Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Demande de prières

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Demande de prières Empty Demande de prières

Message par M8735 Mer 1 Jan - 20:14

Chers frères et sœurs du forum, je pensais reprendre les sujets après les fêtes mais j’en suis incapable. 

Je n’arrive plus à me concentrer pour poster mes sujets ni même pour lire les sujets des autres :poster est au dessus de mes forces. 

J’ai besoin de repos physique ( douleurs de dos et autres chroniques) mais mental aussi car  je me sens au bout du rouleau: je vais donc me reposer. 

J’ai aussi des soucis: nous cherchons à racheter . Je préférerais être en appartement à Rennes même car il y a tout sur place mais mon mari se plaint des charges qu’il faudra payer en plus.
Bref, ça me stresse beaucoup aussi. 

Je vous remercie d’avance pour vos prières et  que Dieu vous le rende au centuple. Gloire à toi Seigneu

En udp avec vous tous aussi.  Prie
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par BENEDICTE Mer 1 Jan - 20:25

BONSOIR MARYLIN

Déposons nos soucis aux pieds de l'ENFANT JESUS

JESUS DISAIT à Sœur MARGUERITE du SAINT SACREMENT ….
'''Ma fille ,puise dans les trésors de mon Enfance ,je ne refuserai rien à tes prières''''
….extrait du livret '''l'enfant JESUS de Prague '''

aujourd'hui ; mercredi  et  1ER mercredi du mois ,supplions  ST JOSEPH  pour tous nos problèmes matérielles  …...et  tous  nos  soucis en général …...

Je  vous  mets  dans mes prières

BENEDICTE
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5120
Date d'inscription : 16/01/2016

Demande de prières Empty Re: Demande de prières

Message par Emmanuel Jeu 2 Jan - 1:39

Bonjour @Marylin,

Que cette nouvelle année soit la meilleure possible pour toi, sous le regard du Bon Dieu.

Sois assurée de ma prière, chère Marylin.

J'espère que tu te sentiras mieux, que ce repos t'apportera le soulagement espéré.

Prie

Amicalement,

Emmanuel
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:34