Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Gilles Dim 29 Déc - 18:52

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Angels-and-saints-700x438

Ce puissant court métrage « The Veil Removed» est actuellement en ligne.

Il capture parfaitement l'événement le plus extraordinaire de toute l'histoire: le sacrifice du Calvaire par le Christ. Un sacrifice sans fin et continu qui transcende le temps et l'espace lui-même, mélangeant le monde surnaturel avec le monde naturel.

Lorsque nous célébrons le Saint Sacrifice de la Messe, le Sacrifice de la Croix du Christ est renouvelé, et nous devenons présents à ce même sacrifice intemporel qui s'est produit il y a 2000 ans.

Par la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie par le processus miraculeux de la transsubstantiation, le Christ s'offre à l'humanité de la même manière qu'il s'est offert sur la croix comme une victime sans tache, une pure victime et une sainte victime.

Tout comme si la Vierge Marie, le disciple bien-aimé Saint-Jean, Sainte-Marie-Madeleine et Sainte-Marie de Clopas se tenait près de la Croix de Jésus il y a 2000 ans pour assister au moment extraordinaire où le Christ a vaincu la mort en se sacrifiant une fois pour toutes .

Lors de la consécration du pain et du vin dans la messe, toute la congrégation devient également spirituellement présente au pied de la croix du Calvaire.

Bien que cela ne nous soit pas visible, selon la tradition chrétienne, dès le moment de la consécration, le ciel s'ouvre et une grande multitude d'anges, de saints et de fidèles défunts sont également présents lors du Saint Sacrifice de l'autel pour adorer le Christ comme agneau sacrificiel. .

Saint Jean Chrysostome a déclaré: "Lorsque la messe est célébrée, le sanctuaire est rempli d'innombrables anges qui adorent la victime divine immolée sur l'autel."


Regardez ce film puissant ci-dessous :



Visitez le site Web de The Veil Removed : https://theveilremoved.com/

En français : Traduire cette page


✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ TVR-NAV-LOGO
✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Gilles10


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty Re: ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Gilles Dim 29 Déc - 19:39



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty Re: ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Gilles Lun 30 Déc - 17:18

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ 10157613

La sainte messe avec les yeux de votre ange gardien



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3885
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty Re: ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Madeleine Lun 30 Déc - 19:57

Encore une fois Merci beaucoup  Gilles pour ce magnifique post et ce court métrage ou vidéo extraordinaire intitulé Le Voile enlevé!  J'ai beaucoup aimé jusqu'à ce que, à mon insu, des larmes à profusion me montent aux yeux, à la fin , précisément lorsqu'on voit le prêtre se changer en Jésus et surtout lorsque la caméra monte et monte encore pour nous montrer Jésus sur la Croix au-dessus de l'autel  qui RESPIRE ET BOUGE SA SAINTE POITRINE  ! WoW ! 
  Le Seigneur veut par là nous montrer qu'il est VIVANT ENCORE AUJOURD'HUI ! Et, comme par "hasard", c'est particulièrement cela que je lui demandais depuis des mois dans mon coeur. Il m'a exaucée non seulement en me faisant sentir qu'Il était  encore Vivant mais en me le faisant VOIR !!!  Dieu nous donne souvent plus que ce que l'on demande ou espère. 
            Gloire à Dieu, merci Seigneur. Je souhaite donc ardemment que non seulement tous les membres du forum visionnent ce court métrage mais que le monde entier en prenne connaissance , car, c'est un "boost"  ÉNORME pour la foi et pour tout croyant et même pour les incroyants ! Merci encore Gilles pour ce trésor que je souhaiterais apparaître dans la liste des vidéos du forum. Fraternellement.





                                                             Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu  Jésus Christ Jésus Christ


_________________
✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Signat13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty Re: ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Gilles Lun 30 Déc - 20:10

Comme je suis heureux que tu répondes à ce post chère @Madeleine ! cheers

Je regarde cette vidéo souvent, et moi aussi j'ai les larmes aux yeux.

Cela "boost" notre foi comme tu le dis si bien. Danse

Sois bénie mon Amie et bonne fin d'année ! Salue Amour


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟ Empty Re: ✟ «Le voile enlevé» : un film puissant révèle comment le ciel rejoint miraculeusement la Terre à la messe ✟

Message par Gilles Mar 31 Déc - 20:39



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:35