Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Votre frère Yohann Mer 27 Nov - 2:29

Chers frères et soeurs, voici un très bon et beau témoignage de madame Gloria Polo
qui à passé à un cheveux de se retrouver en Enfer. Ce témoignage peu très 
bien servir à se faire une introspection de notre état d'être pour savoir si nous
sommes bien disposé pour se retrouver devant Dieu. Quand j'ai commencé à
lire ce témoignage je ne me suis pas arrêter. Bonne lecture et méditation  Prie




Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria10
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria12
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria11

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria14
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria15
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria13
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Gloria16


_________________
EucharistieTémoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer 4229db10

                         Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Petite10
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Gilles Mer 27 Nov - 16:29



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Votre frère Yohann Mer 27 Nov - 18:21

Gilles merci pour la vidéo mais j’aurais plus apprécié tes commentaires 
personnelles. C’est décevant quand c’est un file qu’on n’a 
créer. Stp pense à écrire tes commentaires aussi. C’est cela qui est le plus
Intéressant aussi, plus que du copier/coller.’C’est pour cela justement que
Dans ce file ou celui de la dévotion au précieux sang j’ai écrit des messages.

Passe une belle journée 

Fraternellement


_________________
EucharistieTémoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer 4229db10

                         Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Petite10
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Madeleine Mer 27 Nov - 20:29

Merci beaucoup cher Yohann pour ce nouveau fil de Gloria Polo. J'avais lu ce témoignage au moins deux fois il n'y a pas longtemps mais là, je l'ai relu trois fois tellement il est captivant, hors de l'ordinaire et sanctifiant pour qui le prend vraiment au sérieux ! 
    Comme le dit le Seigneur vers la fin du témoignage, ..." malheur à ceux qui ne changeront pas après avoir lu ton témoignage, car ils seront jugés plus sévèrement comme toi quand tu reviendras ici un jour ..." Et le Seigneur, à la fin, demande à Gloria   "de donner son témoignage non pas milles fois, mais mille fois mille fois " !!! WoW ! Je crois que cet exceptionnel témoignage mérite vraiment  d`être lu et relu et médité par tout le monde sur ce forum et par tout le monde en général sur la planète.
     Ce n'est pas de la peur que le Seigneur nous envoie ici mais une forme d'avertissement avec beaucoup d'Amour et de Miséricorde.! Bonne lecture à tous et toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires sur ce témoignage, on pourrait s'en reparler et s'entraider avec le support éclairé de l'Esprit Saint. Fraternellement.




                                                     Prie Prie    Colombe Colombe      Seigneur prends piti Seigneur prends piti


_________________
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Signat13
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Votre frère Yohann Ven 29 Nov - 4:40

Madeleine a écrit:Merci beaucoup cher Yohann pour ce nouveau fil de Gloria Polo. J'avais lu ce témoignage au moins deux fois il n'y a pas longtemps mais là, je l'ai relu trois fois tellement il est captivant, hors de l'ordinaire et sanctifiant pour qui le prend vraiment au sérieux ! 
    Comme le dit le Seigneur vers la fin du témoignage, ..." malheur à ceux qui ne changeront pas après avoir lu ton témoignage, car ils seront jugés plus sévèrement comme toi quand tu reviendras ici un jour ..." Et le Seigneur, à la fin, demande à Gloria   "de donner son témoignage non pas milles fois, mais mille fois mille fois " !!! WoW ! Je crois que cet exceptionnel témoignage mérite vraiment  d`être lu et relu et médité par tout le monde sur ce forum et par tout le monde en général sur la planète.
     Ce n'est pas de la peur que le Seigneur nous envoie ici mais une forme d'avertissement avec beaucoup d'Amour et de Miséricorde.! Bonne lecture à tous et toutes et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des commentaires sur ce témoignage, on pourrait s'en reparler et s'entraider avec le support éclairé de l'Esprit Saint. Fraternellement.




                                                     Prie Prie    Colombe Colombe      Seigneur prends piti Seigneur prends piti


Merci pour tes très beaux commentaires chère Madeleine  Very Happy, cela
est très agréable de lire tes commentaires et ta pensé sur ce témoignage
très édifient. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Remercions le ciel
pour sa miséricorde indispensable. Que Dieu te bénisse chère Madeleine. 

Amen fiat  Colombe


_________________
EucharistieTémoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer 4229db10

                         Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Petite10
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Anayel Dim 1 Déc - 19:27

Je dois reconnaître que je suis peu portée à lire des témoignages sur internet sur les NDE, soit parce qu'il est dur d'en trouver des véridiques, soit parce qu'il y a beaucoup de sensationnalisme...

Mais dès ma première lecture de Gloria Polo, il y a déjà quelques temps voire quelques années déjà, j'ai eu le sentiment que c'était un témoignage vrai sur lequel on pouvait avoir confiance.

Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est juste un sentiment intérieur, disons ^^

Alors bien sûr, cela peut secouer, mais je pense sincèrement que la Justice de Dieu n'est pas la nôtre, et que face à l'égoïsme (par exemple celui de Gloria), le comportement du Seigneur a été droit et juste, car il lui a montré toutes ses erreurs. Finalement, il s'est servi de cette épreuve de Gloria pour sa gloire.

Alors je pense qu'on doit aussi vraiment croire en sa Miséricorde, mais ce type de témoignage peut faire du bien aussi.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Empty Re: Témoignage de Gloria Polo - Arrachée et sauvée de l'Enfer

Message par Votre frère Yohann Mar 3 Déc - 16:11

Anayel a écrit:Je dois reconnaître que je suis peu portée à lire des témoignages sur internet sur les NDE, soit parce qu'il est dur d'en trouver des véridiques, soit parce qu'il y a beaucoup de sensationnalisme...

Mais dès ma première lecture de Gloria Polo, il y a déjà quelques temps voire quelques années déjà, j'ai eu le sentiment que c'était un témoignage vrai sur lequel on pouvait avoir confiance.

Je ne sais pas comment l'expliquer... C'est juste un sentiment intérieur, disons ^^

Alors bien sûr, cela peut secouer, mais je pense sincèrement que la Justice de Dieu n'est pas la nôtre, et que face à l'égoïsme (par exemple celui de Gloria), le comportement du Seigneur a été droit et juste, car il lui a montré toutes ses erreurs. Finalement, il s'est servi de cette épreuve de Gloria pour sa gloire.

Alors je pense qu'on doit aussi vraiment croire en sa Miséricorde, mais ce type de témoignage peut faire du bien aussi.


Bonjour @Anayel et merci de partager tes pensés ^^. Le sentiement
intérieur d'on tu parles est sûrement donné par le Saint-Esprit car
c'est lui qui nous éclaire et qui nous donne la Lumière pour savoir ce
qui est pure et vrai ou ce qui impure et faux. L'humilité est la meilleur
des vertus pour bien discerner ce qui est vrai ou faux. Bref un grand
merci pour ton partage. Je ressent aussi une belle authenticité dans
son témoignage. 

Que le Seigneur te bénisse chère @Anayel Croix de Jésus

Paix Amour et Joie  Marie


_________________
EucharistieTémoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer 4229db10

                         Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Petite10
Témoignage de Gloria Polo -  Arrachée et sauvée de l'Enfer Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:54