Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape Empty Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape

Message par Votre frère Yohann Lun 18 Nov - 2:58

A la suite de la lettre de mercredi dernier concernant la Chaire de Pierre, Vassula nous envoie une nouvelle lettre.

 

Chers amis de La Vraie Vie en Dieu,

 

Je souhaite de nouveau attirer votre attention sur le fait que j’avais copié ce message prophétique du 17 Mars 1993 sur le dos de couverture du livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi », dans toutes les langues … SAUF EN ANGLAIS !!! En Français, c’est dans le chapitre 14 page 200, cela a été écrit dès février 2014, il y a presque six ans maintenant.

Voici ce que j’écrivais alors dans le livre « Le Ciel existe, mais l’enfer aussi » :

Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François. Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un ‘faux pape’ ou pire encore, d’être l’Antéchrist. À cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.

Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :

“ Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d'une grande tribulation ; Mon Église s'approche d'une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Église et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;


Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par dessus tout, n'écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;


bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l'œuvre et la Destruction n'est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c’est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour. ”

Je continue à dire aux gens : ‘Comment Dieu peut-Il rester plus longtemps silencieux ?’ J’ai maintenant l’impression que la réalisation de la prophétie sur le Feu est toute proche.

 

Nous devons prier pour ceux qui sont contre le Pape François et ont été trompés, parce que cela attriste notre Seigneur que ceux-ci écoutent de faux jugements.

 

En Christ,
Vassula


_________________
EucharistieDeuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape 4229db10

                         Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape Petite10
Deuxième lettre de Vassula cette semaine en ce 16 Novembre 2019 concernant les prophéties et le pape Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:53