Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Priez, offrez, souffrez et faites silence !

avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Mar 22 Oct - 20:56

Quelques messages de la vierge Marie à Mamma Rosa :

Prier, offrir et souffrir en silence

San Damiano
Message du 24 janvier 1969

– Prier pour les nombreuses âmes qui se perdent;
– Prier pour le Saint-Père, pour les prêtres, pour l’Eglise de Pierre;
– Prier pour ceux qui souffrent, pour ceux qui dorment dans le péché;
– Prier, offrir et souffrir en silence. Durant le Rosaire, tournez, tournez autour de l’enclos, en réunion de prières ferventes, pour que ces âmes qui sont sur le bord du précipice puissent venir près de moi repentantes pour demander pardon. Je donne le baiser du pardon, de l’amour et de la miséricorde.
Mes enfants, je suis encore au milieu de vous le jour qui m’est cher, pour venir consoler et aimer, pour venir bénir et répandre des grâces, moi qui suis la Mère du ciel et la Corédemptrice, l’Amour de tous, et aussi la Maîtresse de tous. Vous pouvez tout demander, vous pouvez tout solliciter. Je peux tout accorder pour consoler votre cœur. Priez! Priez, mes fils! Tant d’âmes se perdent! Tant d’âmes sont sur le bord du précipice! Priez beaucoup! Faites des heures d’adoration!
Priez, offrez, souffrez, et gardez le silence! Car avec votre prière, avec mon aide et ma puissance, on ne peut tomber dans la profondeur de l’abîme.
Ne craignez pas: je suis avec vous, je suis au milieu de vous pour vous consoler, pour vous donner tous les secours nécessaires pour vivre chrétiennement et saintement.
Ne craignez pas: ravivez toujours plus la foi et l’amour envers Jésus et envers moi.
Ne regardez pas les luttes, ne regardez pas les tourments de la vie! Pensez seulement au ciel où je vous attends avec tant d’amour maternel!
Priez! Priez unis! Priez pour le Saint-Père Paul VI, qu’il soit illuminé! Priez pour mes fils de prédilection: qu’ils soient forts dans la foi! Que mon fils, chef de l’Eglise, Paul VI, s’élance dans le monde avec un amour de Père, pour sauver tous ses fils qui sont dans les ténèbres! Que l’Esprit Saint donne une lumière certaine, une lumière ardente d’amour pour tous. Tous doivent comprendre en effet que c’est moi qui les appelle au salut, parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour tous ses frères, et en ce moment Il est tellement triste, et Il pleure tellement, et Il répand tant de sang le long, de son corps!
En bien des endroits du monde Il donne le signe de ses souffrances, à cause de ses frères qu’Il aime tellement, spécialement ses apôtres! En ce jour, les prières et les sacrifices que vous ferez: que ce soit seulement pour sauver l’Eglise de Pierre.
Que revienne l’amour, la paix, la sainteté de mes apôtres! Priez! Priez! Et ne vous lassez pas de prier! Il n’y a que la prière qui puisse vous sauver: l’union et l’amour avec Jésus et avec votre Maman du ciel qui vous attend!
Appelez tous les anges gardiens! Envoyez-les partout dans le monde, pour éclairer toutes les âmes, et qu’elles persévèrent toujours jusqu’à la mort. Priez pour tous! Apportez la consolation à tous! Priez pour les malades, pour les prisonniers, pour les affligés: tant d’âmes pleurent de voir cette multitude d’âmes se perdre dans le monde entier!
Priez! Priez, avec la foi ardente! Et élevez souvent les yeux au ciel. Suppliez le Père éternel d’avoir pitié et miséricorde de tous mes fils d’ici-bas!
Que tous puissent se réveiller! Que tous puissent entendre mon appel de Mère qui les conjure de ne pas attendre le moment où il ne sera plus temps de demander pardon!
C’est nuit et jour que je vous appelle. J’envoie toute la Cour céleste aux âmes: que tous puissent comprendre! Que tous puissent s’aimer et se pardonner!
Que tous puissent entendre mon appel de Mère! Vive Jésus! Vive Marie! Toujours en votre compagnie!
Venez! Priez! Offrez! Et restez en silence! Dans le silence vous trouverez grâces et réconfort. Sous mon manteau vous aurez tout, et entre mes bras vous éprouverez la sollicitude de votre Maman du ciel qui vous aime tant!
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Mer 23 Oct - 8:38

MESSAGE DU 19 MARS 1969
 
Mes chers enfants, c’est aujourd’hui le jour de mon Patriarche Saint Joseph. Je viens pour vous rendre visite avec mon Patriarche, avec mon Fils Jésus qui représente la Famille de Nazareth.
Unissez-vous, toutes les familles du monde ! A la prière, à la pénitence, au sacrifice, au silence car nous, nous ferons tout et nous vous donnerons tout. Priez ! Priez ! Priez beaucoup mon Patriarche Saint Joseph. Il est le Chef de la famille, le Chef du travail et le Chef de l’église parce que l’église représente une famille sainte si les prêtres sont saints. L’église apporte l’évangile dans le monde entier, elle porte l’amour de Jésus, la passion de Jésus. Elle porte Jésus dans les cœurs, l’eucharistie ! L’église a toujours régné et toujours règnera. Le Christ a toujours vaincu et toujours vaincra. Pour vous : priez, offrez et taisez-vous ! Jésus est tout miséricorde ! Jésus pardonne ! Jésus appelle tous : les bons comme les méchants. Il veut que tous reviennent repentis, que tous embrassent la croix et que tous le suivent, tout doucement, tout doucement, vous arriverez au ciel sans vous en apercevoir mais il faut l’humilité, il faut la charité et être tout amour envers moi et envers mon Fils Jésus.
Je viens pour vous sauver, mes fils ! Je viens pour vous apporter grâces et miséricorde ! Je suis la Mère du Ciel, la Mère de l’univers, la Mère de tous mes fils de la terre. Je les veux tous sous mon manteau : une couronne d’âmes de mes fils, tous brûlants d’amour, de prière et de sacrifice.
J’ai tant de douleur, mes fils, de voir tant de mes enfants qui tournent mal ! Voir tant de mes enfants sur le bord du précipice ! Combien je pleure ! Combien faites-vous souffrir mon cœur ! Réparez, mes enfants : vous qui me comprenez et m’aimez ! Faites des heures d’adoration avec votre chapelet entre les mains. Avec Jésus dans le cœur, vous aurez une grande paix et tranquillité.
Envoyez votre Ange gardien au Saint Père Paul VI : récitez un Pater, Ave, Gloria. Envoyez-lui votre prière, pour le consoler, pour le réconforter dans les heures tristes. Votre Ange gardien fera tout. En cette heure où nous sommes présents avec vous, réunissez-vous tous. Vos Anges gardiens seront présents : ils recueilleront votre prière et la présenteront au vicaire de Jésus.
Priez durant ces jours-ci avec une grande foi pour tous mes fils de prédilection : que tous puissent être éclairés, que tous puissent comprendre que je viens et ne puissent pas douter de ma présence. Lorsque vous serez préparés, je vous donnerai la lumière forte et vous comprendrez que je suis votre Maman du Ciel et que je viens pour vous sauver mais pour le moment, priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, tout s’accomplira. Toujours unis à moi et à mon Fils Jésus et à mon Patriarche Saint Joseph, qui vous assistons dans la vie et dans la mort.
Durant ces jours de préparation à ma fête, faites des sacrifices. Priez beaucoup le Père Éternel, qu’il diminue les châtiments : que tous puissent se convertir et que tous puissent aimer… la paix, l’amour avec Jésus.
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Jeu 24 Oct - 22:21

MESSAGE DU VENDREDI 15 AOUT 1969
à Rosa ( San Damiano)

Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous entourer d’amour, de grâces et de bénédictions. Cette réunion de prières, de sacrifice, qu’elle soit une réunion pour me faire triompher, pour me faire aimer et pour vous porter tous un jour là-haut où je vous attends tous avec tant d’amour dans la Patrie Céleste avec les Anges et avec les Saints qui sont ici parmi vous, à vous entourer : tous vos Anges Gardiens et avec tant de Saints.

Restez sereins, mes enfants ! Priez ! Priez ! Priez ! Offrez ! Souffrez et taisez-vous !

Car l’ennemi fait tant de ravage ! Les luttes viennent dures mais la victoire, vous l’aurez en tout et pour tout parce que je suis la Mère, la Co Rédemptrice de tous. J’ai la puissance de sauver tous mes fils et de faire triompher l’Eglise de Pierre. L’Eglise de Pierre triomphera.

A Paul VI, je donnerai une grande lumière, une grande puissance et un esprit fort, d’amour et de paix.

Priez pour tous les consacrés, qu’ils puissent être saints dans leur mission. Qu’ils puissent porter les âmes au salut, avec l’amour, avec bonté et charité.

Priez pour toute la jeunesse qui doit fleurir dans le monde : le modèle, l’exemple, c’est Jésus quand il était sur cette terre. Il aime tellement, tellement la jeunesse ! Lui aussi, mon Fils Jésus, était entouré de jeunes qu’il aimait tellement ! Moi aussi, en ce jour, je suis entourée de tous les jeunes sur lesquels je fais descendre tant de grâces, tant de bénédictions et tant d’amour et de paix dans leurs cœurs.

Jeunes, jeunes, venez sous mon manteau ! Agrippez-vous à moi qui suis la Mère de tous, la Co Rédemptrice de tous, la Mère d’amour et de conseil. Je suis aussi l’Avocate, la Dispensatrice des grâces, qui vous aime tant, tant, tant !

Je vous appelle nuit et jour mes enfants, en ma présence, pour que vous veniez vous épancher avec moi. Je vous comble de grâces. Priez avec beaucoup de foi et vous recevrez tout mais demandez avant tout le salut de l’âme car les moments sont tristes. C’est le salut de l’âme qui vous porte à la félicité du ciel. Faites triompher mon cœur qui est si douloureux, avec la prière, avec le sacrifice, vous pouvez tout.

Soyez forts, je vous le répète ! Soyez forts car le chemin devient épineux ! Il y aura tant de luttes ! Tant de persécutions mais Jésus a toujours vaincu et vaincra toujours. Moi, je triompherai sur le monde. Mon cœur brûlera dans les âmes et les pénètrera d’amour et de paix. Mes enfants, je vous le répète, agrippez-vous à moi. Depuis si longtemps que je viens sur cette terre pour appeler tous mes fils au salut, pour vous entourer ici-bas et pour que vous veniez m’entourer là-haut, dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

Faites prier les innocents ! Faites-les prier car les heures sont tristes. Les innocents peuvent arracher tant de grâces au cœur de Jésus et au Père Eternel ! Parce que Jésus, le Père Eternel l’a établi Juge.

Ecoutez-moi mes enfants ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Moi qui suis la Mère de Dieu, la Mère de tous qui vous appelle au salut : que l’Esprit Saint vous illumine de ses sept dons afin que vous puissiez comprendre pourquoi je vous appelle.

Mais je vous appelle avec l’amour, avec la miséricorde, avec la douceur, avec l’humilité mais je vous appelle, mes enfants. Je vous appelle, je vous le répète ! Je vous appelle car les heures deviennent tristes.

Soyez toujours prêts avec Jésus dans le cœur et avec le rosaire entre les mains. Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines, vos travaux, tout : offrez à Jésus. Jésus tiendra compte des épreuves, il tiendra compte de vos travaux si vous les lui avez offerts.

Je suis votre Maman. Je viens ici, en ce lieu, pour appeler tous mes fils au salut parce que Jésus est mort en croix pour vous et je me suis tenue à ses côtés, au long de la voie douloureuse du calvaire. Je l’ai assisté pour votre salut. Je l’ai laissé mourir en croix puis il s’est élevé au ciel triomphant pour vous sauver tous. Moi aussi, je suis partie en m’élevant au ciel, triomphante en âme et en corps.

Vous aussi, vous devez vous élever au ciel. Je vous appelle. Je vous appelle. Préparez-vous ! Préparez-vous et soyez prêts parce que sur cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais !

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction et cette bénédiction vous fortifiera d’âme et de corps pour porter les croix et les épreuves qui viendront.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Mes enfants, soyez forts dans la foi, je vous le répète !

Et au revoir toujours, sous mon manteau, où je vous assisterai et vous protègerai jusqu’à ce que vous soyez là-haut dans le ciel avec moi.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Stéphane Jeu 24 Oct - 22:38

Amen.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par BENEDICTE Jeu 24 Oct - 23:10

A   Michel Garicoïts

Etes vous un fidèle de SAN DAMIANO ???
moi ,oui ,depuis 1987  .......Je repartirai  vendredi  1ER novembre à 22H  ...arrivé à SAN DAMIANO samedi  5H du mat .

Bénédicte
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Ven 25 Oct - 9:19

Bonjour @BENEDICTE

Cela fait plusieurs années que je n'y suis pas retourné. J'ai fait une neuvaine (neuf mois consécutifs) en 1990 et j'ai reçu plusieurs grâces dont celle du goût pour la prière.
Je dois beaucoup à ND des roses et j'espère aller la remercier l'an prochain pour fêter mes 30 années de conversion.
Peut-être pourrions-nous nous retrouver là bas un premier samedi d'un mois de 2020 ?

Bon pèlerinage et union de prière,

Michel
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par BENEDICTE Ven 25 Oct - 10:30

bonjour  MICHEL  GARICOITS

merci  pour  votre réponse  ,
comme  vous  ,je me suis converti  à SAN DAMIANO 
un accompagnateur disait un jour ,SAN DAMIANO ,est une école de prières
pour les neuvaines ,j'en ai faites de nombreuses ....
,tous les mois ,un minimum de trois bus partent d'Alsace ......

UNION DE PRIERE

BENEDICTE
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Sam 26 Oct - 13:25

MESSAGE DU MERCREDI 19 NOVEMBRE 1969

Mes enfants, il y a si longtemps que je viens pour vous sauver. Il y a si longtemps que je viens vous dire : priez, offrez, souffrez et taisez-vous car dans le silence, moi je fais tout. Peu m’écoutent, bien peu… Par les paroles naissent les persécutions, les luttes et tout ! Mais si vous vous taisez, que vous priez, moi, avec ma puissance, je peux tout faire. J’éclaire, je scrute les cœurs, les âmes et les mets sur la voie droite du bien mais par les paroles incomprises, vous faites tant de mal. Vous ne comprenez plus rien et le démon vous traîne de part et d’autre.
C’est moi qui suis votre Mère, c’est moi qui suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers.
C’est moi qui suis votre Mère et vous, vous êtes mes enfants d’ici-bas que je viens sauver ! Mais peu m’écoutent ! Peu suivent mes paroles mais alors, qu’adviendra t-il de vous ?
Pensez, faites un bon examen de conscience au lieu de faire tant de bavardages ! Réunissez-vous dans votre maison, prenez en mains le rosaire que, moi, je porte partout où je vais. Où je m’arrête, je fais réciter le rosaire. Le rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver. C’est l’arme la plus puissante pour obtenir grâces, aide et réconfort.
Retirez-vous dans votre maison, réunissez-vous tous en famille, promettez le rosaire et je viendrai avec la lumière. Je vous l’ai promis, je viendrai si vous écoutez mon invitation de Mère. Je viendrai vous sauver avec la lumière de la joie et de l’amour ou au milieu de la tempête si vous écoutez mon invitation.
Priez, mes enfants, priez. Je vous réunis, unissez-vous à moi. Je vous appelle nuit et jour ici, en ma présence. Je suis toujours ici avec vous pour vous aider, pour vous sauver. Je viens pour éclairer votre esprit, pour enflammer vos cœurs d’un grand amour pour mon Fils Jésus et pour moi. Je viens pour vous enrichir de grâces, de réconfort, de secours, de consolation. Je puis tout vous donner ! Je vous aime tant, tant, mes enfants ! Mon amour pour vous est immense mais vous, aimez-moi ! Pensez que Jésus vous a donné l’intelligence pour comprendre, aimer, pardonner, aider, avoir de la charité envers le prochain, pardonner à tous comme a pardonné Jésus sur la croix alors tout sera résolu et vous aurez tout ! Priez, faites-moi confiance, allez souvent recevoir Jésus ! Tenez-vous prêts, toujours avec Jésus en votre cœur, le chapelet dans vos mains. Égrenez-le et toutes les grâces, vous les aurez et tous les secours pour la terre et pour le ciel.
Je vous bénis, mes enfants, au Nom de mon Fils Jésus ! Que cette bénédiction vous soit un secours, un soulagement en tout et partout.
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Sam 26 Oct - 18:07

Pourquoi garder les silence ? la parole est un don de Dieu, imaginez si Jésus avait gardé le silence ?
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5115
Date d'inscription : 16/01/2016

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Emmanuel Sam 26 Oct - 20:17

Bonjour @florence_yvonne,

Le silence, pour l'âme, permet le début du dialogue intérieur avec Dieu.

Il y a tant de bruit en nous qui empêche notre âme de nous unir, dans la prière, au Seigneur.

Tant de paroles sont dites dans l'agitation et la distraction. Elles n'apportent ni amour, ni paix du Seigneur, mais seulement dissipation et douleur.

Le silence permet à l'âme de se tourner vers Dieu, "d'inspirer" en elle Son amour et Sa lumière, afin de pouvoir ensuite l'apporter dans le monde aux âmes qui en ont besoin.

Alors seulement, oui, les paroles seront bonnes et belles, elles feront beaucoup de bien, car elles viendront de la source de tout bien.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Dim 27 Oct - 10:07

C'est souvent par la parole que l'on manifeste son amour, quoi de plus beau que de dire "je t'aime" ?
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Dim 27 Oct - 11:47

Prier, c'est vivre une relation avec mon Dieu...c'est...
Offrir, c'est l'effort et le bon coeur que je mets pour mes modestes oeuvres, c'est la joie de rendre grâce, c'est entrer dans un processus de don...c'est...
Souffrir, c'est prendre l'effort à bras le corps, c'est supporter l'épreuve, c'est offrir sa peine, c'est s'ouvrir à la confiance dans la difficulté, c'est entrer dans l'espérance malgré l'adversité...c'est...
Se taire, c'est écouter, écouter encore, maîtriser ses instincts premiers, taire une critique blessante, c'est la retenue des lèvres qui veulent justifier, c'est accueillir l'injustice en l'offrant au Seigneur, c'est d'abord apprendre alors que je crois savoir, c'est ne pas parler superficiellement pour laisser monter ce qui vient de ma profondeur, c'est ne pas commenter comme si j'étais au dessus de la mêlée, c'est savoir que je ne suis pas le VERBE, c'est rechercher l'humilité...c'est...

Se taire, c'est aussi parler quand cela est utile au Salut, parler quand cela est nécessaire et ne pas me dérober lorsque mes lèvres doivent témoigner la Foi, l'Espérance et la Charité. 

Ceci n'est qu'une méditation que la vôtre viendra compléter...

M+
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Sam 2 Nov - 17:55

Suite à une accident, j'ai horriblement souffert pendant un mois, il ne m'est pas venu l'idée d'offrir cette douleur.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Véronique1 Sam 2 Nov - 21:36

florence_yvonne a écrit:Suite à une accident, j'ai horriblement souffert pendant un mois, il ne m'est pas venu l'idée d'offrir cette douleur.

maintenant, tu sais.
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Dim 3 Nov - 11:53

Je ne désire pas renouveler l'expérience.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Véronique1 Dim 3 Nov - 18:34

florence_yvonne a écrit:Je ne désire pas renouveler l'expérience.

Ah ça, je m'en doute, mais tu sais que lorsque tu souffres, tu peux toujours offrir cette souffrance à Dieu (fais comme je dis, pas comme je fais, parce que moi non plus, je n'y pense pas parfois)
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Sam 9 Nov - 17:33

Il parait que la douleur la plus violente au monde c'est la rage de dent, moi je pense que c'est l'accouchement.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Véronique1 Sam 9 Nov - 21:41

florence_yvonne a écrit:Il parait que la douleur la plus violente au monde c'est la rage de dent, moi je pense que c'est l'accouchement.
je pense que ça dépend des personnes et… les femmes sont moins douillettes aussi que les hommes… Pas vrai ?

Quand je suis à l'hôpital et qu'on me demande de dire de 0 à 10 le degré de douleur, moi je ne sais jamais quoi dire.
avatar
Invité
Invité


Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Invité Dim 10 Nov - 15:03

Moi non plus, j'ai même tendance à minimiser ma douleur, au lieu de dire huit, je dirais cinq.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Priez, offrez, souffrez et faites silence ! Empty Re: Priez, offrez, souffrez et faites silence !

Message par Véronique1 Dim 10 Nov - 19:29

florence_yvonne a écrit:Moi non plus, j'ai même tendance à minimiser ma douleur, au lieu de dire huit, je dirais cinq.

moi aussi, car je ne sais pas si d'autres ne souffrent pas plus que moi. De toute façon, les infirmier(ères) sont en général à l'écoute.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:33