Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Madeleine
M8735
Maud
Emmanuel
BENEDICTE
panchoi
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Jeu 10 Oct - 17:50

Bonjour à tous

Mon livre vient de sortir : " La révélation mondiale de l'existence de Dieu" chez M+ Editions.

Lien pour l'acheter : Lien

Cordialement

Francis



Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Livre111
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par BENEDICTE Jeu 10 Oct - 18:00

il manque un détail       LE PRIX?
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Jeu 10 Oct - 18:17

Le prix est indiqué sur le lien : 14.80 E
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5130
Date d'inscription : 16/01/2016

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Emmanuel Jeu 10 Oct - 18:33

Félicitations pour ce travail, @panchoi, et merci pour le partage.

Est-ce votre premier livre?

Bonne chance dans la poursuite de votre apostolat!
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Jeu 10 Oct - 18:37

Bonjour Emmanuel

C'est mon premier livre. 

Je serais interressé d'avoir votre avis..

Affectueusement

Francis
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5130
Date d'inscription : 16/01/2016

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Emmanuel Jeu 10 Oct - 19:04

J'aimerais vous le donner, cher panchoi.

Malheureusement, depuis quelques années déjà, mon état de santé grave fait que je n'arrive plus à lire de longs écrits.

Je peux, en contrepartie, prier pour vous afin que votre apostolat porte beaucoup de fruits.
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Jeu 10 Oct - 19:18

Merci pour vos prières Emmanuel !
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Maud Ven 11 Oct - 7:29

Bonjour @panchoi

Je vais essayer de me le procurer et je vous donnerai mon avis

Bravo pour ce 1er livre    Bravo  et bonne inspiration de l' Esprit Saint pour d'autres qui suivront sans doute  et bonne route Francis !  sunny

Jésus, j'ai confianc

Amicalement


_________________
Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Ven 11 Oct - 8:30

Merci pour vos encouragements Maud.

Affectueusement

Francis


Dernière édition par panchoi le Ven 11 Oct - 9:23, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par M8735 Ven 11 Oct - 8:44

@panchoi :et pour moi , il manquait le synopsis du livre que je me permets de mettre.  Very Happy




La révélation mondiale de l’existence de Dieu


Auteur : Francis APRA


La Sainte Vierge a révélé lors d’apparitions récentes que l’humanité était entrée dans la période de l’apocalypse dont parle l’apôtre saint Jean dans la Bible. 

Elle a dit aussi que Dieu devrait envoyer bientôt un terrible châtiment à cause des péchés de l’homme. Avant de le faire, Dieu va prouver son existence à travers deux principaux événements.

 Dans le premier qui s’appelle l’illumination des consciences, Dieu va montrer à chaque être humain ce qu’il a fait de bien et de mal dans sa vie. Ce sera une sorte de mini jugement de notre vie.

 Le deuxième grand événement aura lieu dans un petit village d’Espagne qui s’appelle San Sébastian de Garabandal. Un très grand miracle devrait avoir lieu dans le ciel.
 La Sainte Vierge a promis que tous les malades qui seront présents sur place seront guéris ! Tous ces événements vont avoir de considérables répercutions chez tous les êtres humains et notre société. L’humanité va rentrer dans une ère, plus spirituelle. 

Dans ce livre l’auteur Francis Apra donne les principales informations à connaître pour affronter les événements à venir et en particulier la question de la vie après la mort (le paradis, le purgatoire, l’enfer). Après le châtiment, la Sainte Vierge a annoncé une ère de paix pour l’humanité…

Francis Apra est un catholique français qui étudie les apparitions de la Vierge dans le monde depuis de nombreuses années. 
Il a parcouru toute la route de Compostelle en Espagne à Jérusalem à pieds et à vélo.  
Depuis vingt ans ,il poursuit des recherches pour retrouver l’arche de Noé de la Bible sur le mont Ararat en Turquie.

Bravo! Approuve
Bonne continuation. sunny
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3878
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Madeleine Ven 11 Oct - 18:36

Bonjour Panchoi, Félicitations pour ton livre ! Te serait-il possible de nous envoyer la table des matières ainsi qu'un court résumé ou l'endos de ton livre. Le titre est très évocateur et je suis curieuse de voir ce qu'il en est. Merci de ta compréhension. Fraternellement.





                                                                 Lecture Lecture


_________________
Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Signat13
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Sam 12 Oct - 10:36

Merci pour vos encouragements Madeleine.

Informations sur le contenu de mon livre : ICI

Cordialement
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Carmila Sam 12 Oct - 21:04

Il a l'air très intéressant ce livre et félicitation @panchoi


_________________


ColombeEucharistieMarie


Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Coolte13
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Dim 13 Oct - 9:22

Merci Carmila
avatar
Invité
Invité


Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Invité Dim 13 Oct - 12:22

LA REVELATION MONDIALE DE L'EXISTENCE DE DIEU AUTEUR FRANCIS APRA
La révélation mondiale de l’existence de Dieu
Auteur Francis APRA
La Sainte Vierge a révélé lors d’apparitions récentes que l’humanité était entrée dans la période de l’apocalypse dont parle l’apôtre saint Jean dans la Bible. 

La vierge Marie nous en parle depuis 40 ans dans les locutions données par elle à Don Gobbi et inscrites dans le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial.C'est pourquoi en cette situation de crise sans pareille, elle nous invite à entrer dans le refuge de son Coeur Immaculé à l'image de la famille de Noé qui trouve refuge dans l'arche à l'époque du déluge.

Tout prochainement, je souhaite vous apporter quelques éclairages que j'estime importants quoique choquants pour des personnes ignorantes de ces réalités.

En attendant, bon et saint dimanche à tous,

Michel 
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Dim 13 Oct - 16:01

Dans mon livre Michel je cite souvent Don Gobbi et je parle de l'époque du déluge qui ressemble en de nombreux points à notre période actuelle.
avatar
Invité
Invité


Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Invité Dim 13 Oct - 16:06

@panchoi

Merci d'avoir pris en considération le livre bleu du MSM dans votre livre !

https://fr.aleteia.org/2016/05/30/a-la-recherche-dequipiers-pour-tenter-de-retrouver-larche-de-noe-cet-ete/

Et maintenant Francis, à propos de l'arche de Noé, puisque vous connaissez bien le sujet, pensez vous que l'équipe de chinois qui est allée sur le Ararat, il y a quelques années, a réellement trouvé l'arche en nous envoyant de vraies images de celles-ci ou bien était-ce un faux montage ? 

M+
Jean
Jean


Masculin Messages : 3031
Date d'inscription : 22/01/2016

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Jean Dim 13 Oct - 17:15

Je pense que l'arche de Noé a disparu depuis longtemps et a déjà servi dans un premier temps comme bois de construction pour se réinstaller.
En effet ça faisait déjà du bois tout prêt pour maisons, granges et enclos...
Je ne suis pas certain non plus qu'il faille chercher au sommet d'une montagne pour trouver l'arche échouée.
En effet, si Noé a débarqué sur la terre ferme et a pu y faire descendre, disperser et vivre sa cargaison, l'arche était descendue avec le niveau des flots sur des terres suffisamment étendues.
Voilà, juste ma réflexion à ce sujet.
Salue

L'Arche que nous devons effectivement rechercher est le Cœur de Marie Marie
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Gilles Dim 13 Oct - 17:23

Michel Garicoïts a écrit: La vierge Marie nous en parle depuis 40 ans dans les locutions données par elle à Don Gobbi et inscrites dans le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial.C'est pourquoi en cette situation de crise sans pareille, elle nous invite à entrer dans le refuge de son Coeur Immaculé à l'image de la famille de Noé qui trouve refuge dans l'arche à l'époque du déluge.

Tout prochainement, je souhaite vous apporter quelques éclairages que j'estime importants quoique choquants pour des personnes ignorantes de ces réalités.
Attention cher Michel !

Don Gobbi a t'il réellement reçu des révélations privées ? Shocked


Lire ceci : Don Gobbi et de fausses prophéties - CHARISMATA charismata.free.fr › pdf › 21_jmbot.dongobbi.pdf


Source : Mystiques et discernement - CHARISMATA


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3031
Date d'inscription : 22/01/2016

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Jean Dim 13 Oct - 18:32

Le MSM est un grand mouvement charismatique qui a englobé des milliers de fidèles en cénacles de prière réguliers (pour l'Eglise et pour le pape), des centaines de prêtres, évêques, cardinaux à travers le monde.
C'était mondial au niveau catholique.
Le pape Jean Paul II était bienveillant par rapport à ce mouvement.
Ce mouvement a culminé durant les années 90'.
Marie à inspiré Don Gobbi sur la situation du monde et de l'Eglise.
Après l'an 2000 beaucoup déjà attendaient les événements, c'était palpable...

De mémoire ...dans un message la Vierge a annoncé que c'était pour la génération déjà en vie (il me semble..., comme à Médjugorje) mais qu'il fallait d'abord que survienne la grande apostasie.
Nous entrons plein dedans ... alors que certains pensaient déjà y être dans les années 60'-70'.

J'y ai rencontré des personnalités diverses mais je n'ai jamais vu ou entendu la moindre déviance par rapport à l'orthodoxie de l'Eglise Catholique, que du contraire.
avatar
Invité
Invité


Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par Invité Dim 13 Oct - 18:34

Bonjour @Gilles

Le livre bleu du MSM qui contient les messages de la vierge Marie donnés à Don Gobbi par locution a reçu l'Imprimatur du cardinal Ruiz le 2 fév 1998 avec l'aval de St Jean-Paul II.
Que des catholiques tentent d'annihiler l'oeuvre de Dieu n'est pas un phénomène nouveau.
Il n'est pas recommandé de leur emboîter le pas; en revanche il est bon de prier pour eux.

Sachez Gilles que partout où la très sainte vierge a quelque chose d'important à dire à ses enfants, le diable par l'entremise de quelques opposants parvient à détourner l'attention d'un certain nombre.
Il gagne des batailles mais il perdra le combat final parce que c'est lui qui se retrouvera sous le talon de la très Pure.
Espérons que d'ici là, les opposants aux messages auront commencé une belle conversion !

In Pace Domine,

Michel
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par panchoi Lun 14 Oct - 11:15

Les chinois n'ont pas découvert l'arche de Noé. Je connais très bien toute l'histoire. J'ai pu avoir la confirmation en Turquie par d'autres chercheurs et des locaux. S'il l'avait vraiment découverte cela ferait le tour des médias du monde entier..
panchoi
panchoi


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 09/03/2017

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty RE

Message par panchoi Lun 14 Oct - 12:11

--
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu " Empty Re: Mon livre " La révélation mondiale de l'existence de Dieu "

Message par RoseduChrist Ven 29 Nov - 22:35

Je ne savais pas que vous êtes inscrit sur ce forum, si non j'ai acheter vos livres aujourd'hui.
Je vais le lire plus tards, j'ai encore les Maria Valtorta
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:17