Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Absent d'un collègue le 31 octobre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Absent d'un collègue le 31 octobre Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Absent d'un collègue le 31 octobre

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par RoseduChrist Sam 5 Oct - 0:22

Bonjour, Bonsoir
Mon collègue serais absent le 31 octobre,( y'a pris ses congés) je sais pourquoi il est dans le paganisme et ce jour là c'est le nouvel an des sorciers prier pour moi pour qui fais pas de Magie envers Moi!!!
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Re: Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par M8735 Sam 5 Oct - 9:54

Chère @RoseduChrist : tu es une enfant de Dieu , ce n’est pas rien. Very Happy
Tout ce qu’on pourrait  essayer de faire de mauvais contre toi , ne pourra jamais marcher dans la mesure où tu n’y consens pas. 
Quoique fasse ton collègue païen,  il est impossible que cela ait un effet quelconque sur toi!  sunny 
Alors, répète autant de fois que nécessaire:  Jésus, j'ai confianc , je t’adore , tu es mon seul Dieu, etc. Gloire à toi SeigneuAmen
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Re: Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par Véronique1 Sam 5 Oct - 10:35

Ma chère RoseduChrist, je plussoie ce que dit Marylin. Tu as aussi le chapelet et si tu te sentais mal, tu dis des "je vous salue Mari" : je te certifie que c'est efficace, surtout si tu as le chapelet dans ta poche et que tu le touches de temps en temps. Tu penses aussi que Marie écrase satan.

Et n'aie pas peur.


RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Re: Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par RoseduChrist Sam 5 Oct - 10:50

D'accord merci c'est ce que  je fais Smile
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Re: Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par Anayel Sam 5 Oct - 15:57

Je rejoins totalement Marylin et Véronique ^^

N'aie pas peur, Rose du Christ, tant que tu es avec le Christ et que tu ne veux pas le quitter, et tant que tu ne consens pas au mal, quel qu'il soit, Satan ne pourra rien contre toi Wink
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Absent d'un collègue le 31 octobre Empty Re: Absent d'un collègue le 31 octobre

Message par RoseduChrist Sam 5 Oct - 16:56

D'accord merci Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:58